Posté le : 08-11-2009 à 18:53
Salut,
c'était il y a 11 ans maintenant :shock: , mais je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais 25 ans et c'etait mon premier bébé.
même chose, le papa se casse à 6 mois de grossesse à l'autre bout du monde et je me retrouve seule , sans famille à proximité(400kms), dans une région que je ne connais presque pas.
heureusement, je travaillais, et c'est ce qui nous a sauvés mon fils et moi.
j'ai bossé le plus longtemps possible pour ne pas me retrouver seule dans mon appart à attendre que les journées se terminent.....j'ai quand même vécu ce calvaire d'attente 2 mois en plein hiver et j'ai bien cru me jeter par la fenêtre plus d'une fois.
bon...je n'étais qu'au 1er étage , alors... :cpa:
je crois qu' c'est une sorte d'instinct de "survie" qui m'a permis d'aller jusqu'à l'accouchement, que j'ai vécu seule à qq jours de noel.
ensuite, dès que j'ai pu serrer ce petit machin dans mes bras, toute la tristesse s'est envolée, comme par magie!
l'instinct maternel a été plus fort et j'ai donné tout mon amour à mon fils, il m'a rendu le sourire.
Il aura 11 ans le 21 décembre le petit machin...et je vis toujours une grande histoire d'amour avec lui!
tu y arriveras :wink:
courage.