Desir bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest801667
3 messages
Guest801667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 13:19
coucou tt le monde, je ss nouvelle sur le site , je voudrais poser une question: voila, j'ai pris la pillule pdt un an et 3 mois, en juin j l'ai arreté pcq nous avions décidé, mon mari et moi d'avoir un bébé. donc depuis on fait l'amour presque ts les jours et des fois plusieurs fois par jour. avant j'avais un cycle régulier, mais depuis k j'ai arreté la pillule, j'ai des cycles de 35 jours et plus, donc a chaque fois je me crois enceinte sans avoir forcement les signes de grossesse, et je ss decue aprés pcq les regles arrivent! ca fait 3mois k ca dure! pour précision j'ai 29 ans et mon mari en a 28. on est en parfaite santé. je veux savoir svp si la prise de pillule a eu un effet par la suite sur le fait de tomber enceinte, et si vous avez des conseils ou des idées, merci de me les faire partager. p.s: merci bambi pr tes réponses, et pour répondre a tes questions : non je né jamé essayé le test d'ovule ni la courbe de T.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 14:12
bonjour! Plusieurs fois par jour..! quelle santé! Moi ça fait longtemps que je n'ai plus ce rythme lol!! c'est beau la jeunesse! j'ai 38 ans..et suis en essai bb2. pour répondre à tes questions: Non la pillule prise (meme depuis des années) ne joue pas dans l'histoire. Il faut juste quelques mois après l'arret de la pillule pour reprendre des cycles réguliers.C'est l'affaire de 3/6 mois, ça dépend des femmes.. Ensuite, sauf pour le plaisir, ce n'est pas utile de vous épuiser à faire des calins plusieurs fois par jour, une fois tous les deux jours suffit! Et en période d'ovulation tous les jours. Tu sais, si tu n'as pas de symptomes inutile de te prendre la tete tous les mois..il faut etre patiente, en moyenne on met 1 an à tomber enceinte.(c'est une moyenne) après certaine tombe enceinte très vite.. voilà donc keep cool! et puis aussi il n'y a que en période d'ovulation que tu peux tomber enceinte selon ton cycle c'est entre le 10eme et le 17eme jour après les rrr. Voilà!! Je te souhaite un + très vite! :wink:
Guest801667
3 messages
Guest801667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 14:42
bonjour, merci pour tes explications, ca me rassure :) on a tellemement envie d'avoir ce bb que des fois je panique!! donc j'essaierai d'etre patiente, et je continuerai de faire des calins qd meme :wink: ( par plaisir bien sur) bne journée..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.