Posté le : 17-06-2009 à 06:54
contente de lire ce topic
nos enfants auront aussi 27 mois d'écarts et comme pour lasourisverte, c'est mon tit loup qui m'a mise sur la voie, il avait complètement changé de comportement avec moi.
La tout est parfait, c'est à nouveau le tit bébé à sa môman lol
Tout est très fusionnel entre lui et moi, et ce qui va me manquer le ++++ quand je serai à la mat', c'est notre rituel du coucher, c'est un moment qui n'appartient qu'à nous et je sais que je vais être perdue.
j'essaie d'apprendre à son papa dès maintenant ce qu'il faut lui faire, lui dire et lui chanter, mais c'est pas la mm chose, mm s'il essaie de faire comme moi ;)
De plus, en 20 mois, je ne me suis séparée de lui qu'un week end, qui fut plus dur pour moi que pour lui.
La je me demande comment il va réagir étant donné que je ne veux pas lui infliger de venir à l'hosto de longs moments.
µ
j'ai aussi pensé au cadeau que bb lui fera pour lui dire merci de partager sa maman et son papa avec lui, et plus tard ses jeux et jouets.
POur le moment je lui parle peu du bébé. Juste quand il vient faire du cheval sur mon ventre, je lui explique qu'il doit faire doucement parce que y'a un tout petit bébé dans le ventre de maman qui a besoin de repos pour bien grandir et pour pouvoir jouer avec lui plus tard ;)
C'est pas facile, étant donné que les 7-8 premières semaines j'ai culpabilisé à fond de ne pas vouloir faire de lui un enfant unique ;)
j'ai déja prévu qu'en sortant de la mat', je laisse bb2 avec papa et j'irai me balader une petite heure avec mon tit loup, pour bien lui faire comprendre que maman sera tjs la pour lui et que je ne changerai rien ;)