Il s'eloigne, je m'eloigne

Discussions

Auteur
mamanchoukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 10:30
bonjour a toutes moi c'est choukette, je suis enceinte de 4 mois j'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi penser!!! lui et moi le coup de foudre intense le meme desir d avoir un enfant tres vite il a 30 ans j en ai 28 et le temps que ca vienne! bébé est déja la elle, elle a un besoin de tendresse qui n'en fini pas, et besoin d'autre chose aussi...c'est les hormones lui quand il se couche c'est "aller dodo, je suis fatigué" meme le week end elle se sent delaissé et plus désiré si elle ne se sent plus désirée elle se sent moins aimé imaginez un ballon qui se degonfle petit a petit... est ce mon amour pour lui qui s'éteint? je ne veux pas, je portes son enfant, mais lui ne fait aucun effort un peu plus personnel mais il faut bien expliquer les choses, la derniere fois qu'on a fait l'amour c'était il y a plus d'1 mois, la fois d'avant 2 mois s'était écoulé... j'ai parfois l'impression de vivre avec le pere de mon enfant et rien d'autre,pas avec celui qui devrait etre l'homme de ma vie quand je lui demande un calin que je lui fait des bisous au qu'au bout d 1 minute il me dit aller dodo que faire? je vais pas le supplier apres y a tous les sous entendus quand je parle a un/une ami(e) et que je dis que les femmes enceintes en ont envie tout le temps il est la il entend!!!! ille sait!!! il ne devait pas bosser ce week end il bosse toute la journée et ... demain aussi il part a auxerre a 350km ca quand on te dit ca on te dit je suis pas rentré!!!! mon mec est un surhomme il bosse toute la semaine sans s'arreter!!! lundi, mardi, mercredi, pas jeudi car il y avait l'amnio, vendredi, samedi, et dimanche alors que bosser ce week end n est pas sur son planning!!!! je penses surtout que je suis une bonne cocue il commence a 6h le matin il rentre a 20h le soir : il bosse 14h par jour!!! je ne savais pas que j étais avec superman!!! mais... il m'avait prevenu il m avait dit que juin c etait la pleine saison et qu"il ne serait pas beaucoup présent!!!!! alors la recap : plus de sexe et beaucoup de travail ca vous inspire? moi oui, et il va degager si vous avez déja vecue ca aidez moi je suis a bout de nerfs!!!
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 14:51
coucou maman choukette, je ne te serai pas d'une grande aide, car je n'ai jamais vécu ce que tu vis en ce moment, mais si je peux me permettre un conseil, prenez le temps de discuter! Essaie de savoir pourquoi il n'ai pas envie, alors que toi si? tu sais il y a bien des hommes qui ont peur de faire l'amour à leur femme quand elles sont enceinte, il a peut être peur de devenir père mm si c'est un désir partagé,dialogué, il n'y a que celà qui pourra vous aider. Ne te fait pas de film sur ces possibilités de tromperie sans vraiment le questionner et en être sure, car j'ai peur que tu le prenne en grippe et qu'un conflie de plus rentre en jeux dans votre couple. j'espère que ton couple ira vite mieux et que ce moment ne sera qu'un mauvais souvenir... amicalement aurélie
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:34
il est tout simplement possible que ton homme craigne faire mal a bébé bcp d'hommes pensent ca!! sinon c peu etre le fait tout simplemen,t que bébé soit là et que de ce fait pour lui vous soyez 3 a partagé votre intimité!! peu etre te voit t(il plus comme la future mere de son enfant!!! ca reviendra laisse lui le temps!!!
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:24
Coucou je viens de lire ton post..je ne suis pas très bien placé pour te répondre car en ce moment c'est pas tt rose nan plus avec mon homme mais bon on va dire que niveau calin tt va bien...Mais ca c'est passé de la même manière coup de foudre intense et la même envie du bébé (voir lui un peu plus je dirais même!!!) Mais on en a déjà beaucoup parlé de cela et récemment car il a eu une réfléxion qui ma beaucoup blessé, en bref il m'a dit "tu sais tu es très jolie mais sexuellement parlant une femme enceinte n'est pas attirante" sur le coup je l'ai très mal pris donc j'ai attendu d'etre plus calme et j'ai cherché à savoir ce qu'il ressentait..et il m'a expliqué qu'effectivement une femme enceinte c'est tt simplement magnifique mais que même la plus attirante des femmes (comme exemple il ma dit eva longoria loool) enceinte le serait plus du tt ou du moin plus beaucoup!! Et il m'a aussi dit qu'au moment du calin il devait fair abstraction de mon bidou (car je suis à 7mois)!! et qu'il avait hate quand même que j'accouche pour qu'à ce moment la on se retrouve tt seul et qu'il puisse me prendre dans ses bras sans qu'il y ai notre bébé au milieu juste entre nous..et que défois pendant le calin il lui arrivait de penser à notre bébé qui est la (sans l'être totalment) et qui entend nos calin et les vit en même temps que nous et que ca le frustre un peu.. Tout ca pour te dire avant de t'imaginer quoi que ce soit attrape le entre 4yeux et ai une bonne discussion avec lui et dit lui aussi ce que tu ressens et qu'avant tt tu as besoin d'etre une femme et notamment ca femme avant detre maman et que pour le bien de votre couple tu as besoin qu'il fasse un gros effort ou du moin qu'il t'explique ce qui se passe au lieu de se cacher derrière son boulot car à mona vis c'est tt simplement une excuse pour éviter le moment fattidigue de la discussion!! et il t'en parle pas car il a peut etre peur de te faire de la peine mon homme me l'a dit car je lui ai demandé pk il ne m'en a par parlé avant au lieu de fair cette remarque stupide et méchante... Vraiment parle le lui en!!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 17:21
coucou choukette.. bon je t'es deja dit ce que je pensais de tout ca...mais juste pour les autre ta oublier de preciser ke en ce moment vous etes en stress car vous ne savez pas si tout vas bien pour le bébé d'ou l'amniosynthese... bisous bon courage parle lui en , je suis sur que ca ira mieu...
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 20:05
Bonjour ma belle! Je sais que ton post date du début juin et je ne sais pas si tu a réglè les choses avec ton conjoint mais voilà moi aussi je peux te comprendre et le comprendre lui en meme temps Je m'explique : Cela fait maintenent 7 ans que je suis avec mon homme et bientot un an marié. Son premier travail (le plus accaparant) ne dure que 14 semaines. Durant cette période je ne le vois pratiquement jamais mise a part pour dormir. Il travaille dans le secteur des pêches donc des journées entre minimum 12h à ???. Je l'ai déjà vu travaillé 30h en ligne. Pour ne venir dormir que 4h et repartir pour un autre 20h de travail. Donc tout comme toi pas présent, pas de sexe. Bon ok je ne suis pas enceinte pour l'instant car en essai bébé. Tout ca pour te dire qu'il est problement très fatigué. Comme votre relation semble récente je te suggère d'en parler avec lui, dit lui ce que tu ressens et tu verras bien. Moi je m'en accomode très bien car j'aime avoir un peu de solitude ou etre juste avec mon fils. Parle lui et viens nous dire comment ca c'est passé. Bon courage! Ne désespère pas! et surtout ne te fait pas d'idée avant de lui avoir parlé. Bises a toi Petitesouris
AureliaetDavi 2 messages
AureliaetDavi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 17:01
Salut les filles, alors moi depuis 1 mois tout a changé entre nous . Avant tout allez hyper bien !! Mais petit a petit je sen qu'il s eloigne de moi, sexuelement c'est une catastrophe car RAS alors que c'est pas notre genre :wink: , ensuite il ne me touche presque plus j'ai juste droit a un petit bisoux quand il rentre du boulot et un le matin, sa s'arrete là. Dès que je tente une approche comme des petits bisoux ou des calins il se barre toujours pour allez faire autres choses exuses du genre "t'as faim?" ou " merde j'ai pas fermer les volé en haut" ou MÊME !! "je vais pisser !" :evil: J'en ai marre il me cache quelque chose j'ai l'impression. Dès que j'en parle il me dit d'arreter ma paranoïa ! Je me sens seule et completement déprimé :cry: Et si il ne m'aimais plus ?... Ou peut etre que je suis vraiment parano ? :shock:
mamanchoukette 15 messages
mamanchoukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 11:33
je lis ce post 2 ans apres qui me fait bien sourire!!! donc je vous rassure tout va tres bien maintenant!!! nous avons beaucoup parlé a l epoque et il etait papa pour la 1ere fois, il savait pas, avait peur de me faire mal... et le dernier trimestre youhou!!! surtout a la fin car je voulais en finir lol aujourd hui de nouveau enceinte mais avec une grossesse qui se finit tres mal voir dans la rubrique mamange, il n y a pas du tout eu le meme probleme, au contraire!! donc a toutes les femmes enceintes qui vivent ca, surtout au 1er, communication!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.