Posté le : 06-06-2009 à 10:30
bonjour a toutes
moi c'est choukette, je suis enceinte de 4 mois
j'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi penser!!!
lui et moi le coup de foudre intense
le meme desir d avoir un enfant tres vite il a 30 ans j en ai 28 et le temps que ca vienne!
bébé est déja la
elle, elle a un besoin de tendresse qui n'en fini pas, et besoin d'autre chose aussi...c'est les hormones
lui quand il se couche c'est "aller dodo, je suis fatigué" meme le week end
elle se sent delaissé et plus désiré
si elle ne se sent plus désirée elle se sent moins aimé
imaginez un ballon qui se degonfle petit a petit... est ce mon amour pour lui qui s'éteint?
je ne veux pas, je portes son enfant, mais lui ne fait aucun effort
un peu plus personnel mais il faut bien expliquer les choses, la derniere fois qu'on a fait l'amour c'était il y a plus d'1 mois, la fois d'avant 2 mois s'était écoulé...
j'ai parfois l'impression de vivre avec le pere de mon enfant et rien d'autre,pas avec celui qui devrait etre l'homme de ma vie
quand je lui demande un calin que je lui fait des bisous au qu'au bout d 1 minute il me dit aller dodo que faire? je vais pas le supplier
apres y a tous les sous entendus quand je parle a un/une ami(e) et que je dis que les femmes enceintes en ont envie tout le temps il est la il entend!!!! ille sait!!!
il ne devait pas bosser ce week end il bosse toute la journée et ... demain aussi il part a auxerre a 350km ca quand on te dit ca on te dit je suis pas rentré!!!!
mon mec est un surhomme il bosse toute la semaine sans s'arreter!!!
lundi, mardi, mercredi, pas jeudi car il y avait l'amnio, vendredi, samedi, et dimanche alors que bosser ce week end n est pas sur son planning!!!!
je penses surtout que je suis une bonne cocue
il commence a 6h le matin il rentre a 20h le soir : il bosse 14h par jour!!!
je ne savais pas que j étais avec superman!!! mais... il m'avait prevenu il m avait dit que juin c etait la pleine saison et qu"il ne serait pas beaucoup présent!!!!!
alors la recap : plus de sexe et beaucoup de travail
ca vous inspire? moi oui, et il va degager
si vous avez déja vecue ca aidez moi je suis a bout de nerfs!!!