Posté le : 28-05-2009 à 09:49
Bonjour à toutes,
mon chéri et moi sommes plus des colocataires qu'autre chose, depuis plusieurs mois voire quasiment avant la naissance de notre fille.
Il ne me touche plus, ne me regarde plus. Par contre, quand j'aborde le usjet, il me dit qu'il m'aime, qu'il aime notre vie.Moi aussi je l'aime. On vient d'acheter une maison à 700 km de ma région natale ; je laisse ici mon boulot que j'adore, ma famille... je le fais par amour et aussi parce que nous avons trouvé une superbe maison qui nous rapproche de la campagne.
Outre nos problèmes d'ordre sexuel (il n'a pas envie, ça fait au moins 3 mois que nous n'avons pas fait l'amour...) en regardant dans ses boites mails ce matin (bah oui, pas fière mais bon...) J'ai découvert un message qu'il a envoyé à son ex copine. Je sais qu'il s'envoie encore des mails (je suis moi même en contact avec un de mes ex mais pas d'ambiguïtés) sauf qu'il l'a appelée "ma belle" et là, ça m'a fait très mal...
De plus, c'est mon anniversaire demain et il n'a rien prévu...
J'ai envie de pleurer mais je sais que ça ne résoudra rien...
J'ai envie de le détester mais je n'y arrive pas...
Je suis perdue en fait.
Pouvez vous me trouver un réconfort ? Quelques mots suffiraient pour que je ne lache pas prise...
Merci beaucoup de m'avoir lue.