Je ne comprends plus Cheri...

Discussions

Auteur
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:49
Bonjour à toutes, mon chéri et moi sommes plus des colocataires qu'autre chose, depuis plusieurs mois voire quasiment avant la naissance de notre fille. Il ne me touche plus, ne me regarde plus. Par contre, quand j'aborde le usjet, il me dit qu'il m'aime, qu'il aime notre vie.Moi aussi je l'aime. On vient d'acheter une maison à 700 km de ma région natale ; je laisse ici mon boulot que j'adore, ma famille... je le fais par amour et aussi parce que nous avons trouvé une superbe maison qui nous rapproche de la campagne. Outre nos problèmes d'ordre sexuel (il n'a pas envie, ça fait au moins 3 mois que nous n'avons pas fait l'amour...) en regardant dans ses boites mails ce matin (bah oui, pas fière mais bon...) J'ai découvert un message qu'il a envoyé à son ex copine. Je sais qu'il s'envoie encore des mails (je suis moi même en contact avec un de mes ex mais pas d'ambiguïtés) sauf qu'il l'a appelée "ma belle" et là, ça m'a fait très mal... De plus, c'est mon anniversaire demain et il n'a rien prévu... J'ai envie de pleurer mais je sais que ça ne résoudra rien... J'ai envie de le détester mais je n'y arrive pas... Je suis perdue en fait. Pouvez vous me trouver un réconfort ? Quelques mots suffiraient pour que je ne lache pas prise... Merci beaucoup de m'avoir lue.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:01
Bonjour, Je pense déjà que tu devrais lui en parler sérieusement! déjà que si il t"aime, il dois te le prouver... Que ce n'est pas parce que vous avez un enfant ensemble qu'il ne doit plus te prouver ton amour! Qu'en se comportent comme ça il risque de te perdre, même si ce n'est pas tout à fais vrai, ce n'est pas tout à fais faux non plus! Demain c'est ton annif il a rien prévu! Ben sors vas dans ta famille, ou fais toi une journée shoping seule! Lance lui dis petit pic! Comme tu n'a pas penser à mon annif, ben moi j'y pense et je me fais plaisir! Sinon ben t'inquiète nous dans notre couple on vas toujours sur la boite mail de l'autre! on regarde les coup de fil! si quelqu'un appel on demande c'est qui! On écoute la conversation de l'autre :lol:.... En gros on est pareil et cela nous conviens lol On lis aussi les sms que l'autre reçois lol Et il viens même lire ici ce que j'écris :wink: Bon courage!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:03
coucou ton post m'a touchée... on sent que tu es desemparée et terriblement triste :cry: moi je te dirais de te battre pour ton couple, pour ta famille, pour ta fille!!! ne baisse pas les bras, il y a peut etre quelque chose qu'il n'ose pas te dire, et qui explique ce comportement.... je pense qu'il faut que tu continues a lui parler, lui faire encore et encore comprendre que lui aussi peut se confier, afin que vous puissez combattre ensemble. et puis a mon avis, moi j'aimerais savoir si pour lui aussi la situation est vraiment si bizrre ou si réellement il la vit si bien... mais je ne connais pas de cheri qui ne touche pas sa femme pendant 3mois.... :? en tous cas jte souhaite plein de courage et essaye de discuter beaucoup beaucoup avec lui et ne baisse pas les bras!!! biz
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:13
Merci beaucoup pour vos messages. En effet, je suis très désemparée. Hier soir encore, je lui disais que ça me manquait de ne plus faire l'amour avec lui etil m'a répondu une chose qui m'a carrément refroidie : "ben vas y si tu veux, c'est Open Bar"... Que dois je comprendre ??? Que c'est encore à moi de faire le premier pas ? Nos problèmes datent d'il y a un moment déjà, et il m'a tout lis sur le dos en me disant qu'à cause des crises de jalousie que je lui faisais (maintenant je garde tout pour moi donc plus de crises ni même d'allusions), il était bloqué sexuellement... Il faut dire que je lui tapais des crises car des ex à lui l'appelaient en pleine nuit ou lui envoyaient des sms où elles lui disaient qu'elles avaient envie de le revoir, de lfaire l'amour avec lui (Et oui, carrément !!!) Donc forcément, ça énerve !!! Je l'aime mais, je n'en peux plus...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:16
lol ouais nan mais faut pas pousser mémé dans les orties aussi!!! le gars il rale parce que tu fais des crises pour des ex qui rappellent en pleine nuit :lol: le monde a l'envers! t'as une confiance absolue en lui? desolée de te poser cette question mais bon....si il reçoit tant de mess d'ex qui lui demandent de le revoir et touit...ben c'est louche quand meme... enfin je veux pas t'alarmer mais moi ça me ferait péter un boulon c'est clair.... tire ça au clair quand meme.... :cop:
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:30
Ben les coups de fils et tout c'était au début de notre relation (il y a 6 ans et ça a duré un peu plus d'1 an). Ensuite, ça s'est calmé (mais il coupait son portable la nuit). On a failli se séparer 15 jours avant que je n'apprenne que j'étais enceinte car sa dernière ex lui avait envoyé un sms où elle lui disait que je l'appelais pour l'insulter, et qu'elle n'en pouvais plus. Ce qui est FAUX archi faux. Je n'ai jamais eu son numéro de téléphone. Par contre, elle travaille dans la gendarmerie et elle a eu le mien plutôt facilement... Car ce dont elle m'accusait, c'est elle qui le faisait... Sauf que je ne n'ai rien dit... Quelle cruche !!! Bref, je l'ai laissé dire et je lui ai dit que je lui laissait 1 journée pour réfléchir à ce qu'il faisait : croire sa nana depuis 4 ans ou croier son ex qui l'a trompé à tire larigot pendant la pauvre année passée avec elle. Et il est resté... Je crois que je suis trop coulante mais dès que j'ouvre la bouche, il aréponse à tout et sait bien tout me remettre sur le dos...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.