Posté le : 02-02-2010 à 14:17
Un conseil : si tu le veux cet enfant, alors gardes le. Tu verras que malgré les peurs et les doutes, lorsque tu le regarderas dans les yeux, jamais tu ne le regretteras, même si ça n'est pas tous les jours facile.
Je ne suis pas contre l'avortement, j'y ai moi-même eu recours, et ça a été très dur à vivre, ça l'est encore aujourd'hui, 4 ans après...
J'ai aujourd'hui un petit garçon de 9 mois, et je suis enceinte de 4 mois d'une petite fille.
Mon fils était attendu, mais pour bébé 2 ça n'était pas le cas. Nous avons pensé 1 seconde à l'IVG parce que nous avions peur de ne pas nous en sortir, que ce soit trop difficile à gérer ces 2 enfants rapprochés.
Mais je me dis que la seule raison de la peur n'est pas suffisante pour avoir recours à l'IVG.
Il n'y a que ça qui te retient, la peur, parce que cet enfant tu le veux. Alors ne laisses pas la peur prendre le dessus.
Après quoiqu'il arrive, de toutes façons c'est TON choix et TA décision, mais crois-moi, vivre avec des regrets, c'est horrible. Ton enfant tu ne le regretteras pas. Enfin ceci n'est qu'un conseil! :P
En tous cas courage!
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010