Posté le : 23-05-2009 à 14:32
[quote:ed35ac79bf="clelcle"]Coucou à toutes :D , nous sommes un jeune couple de bientôt 27 ans pour moi et mon mari 27 ans; enfin bref, nous sommes jeunes. Nous attendons notre 4 e enfant DPA 14 juin, et selon l'humeur nous avons de plus en plus de mal à supporter les regards dévisageant des personnes qu'on croise, avec pour certaines fois , des remarques, comme "tant de gosses c'est pour les allocs" ou autres réflexions méprisantes. Des regards interminables, se retournant, s'arrêtant sur nous pour faire leur méchants potins. Enfin bref nous avons l'impression d'être des bêtes de foire ou des E.T à chaque fois qu'on sort. Il y a des jours, selon l'humeur, ou on s'en fout, mais par moment c'est vraiment prise de tête, et je me canalise pour ne pas ouvrir ma bouche. En même temps je sais bien que ça servirai pas à grand chose! Alors STOP à cette descrimination parmi tant d'autres...Mais malheureusement l'être humain ...Nous sommes ravi d'acceuillir notre 4 e bébé, c'est un choix, et non pas un luxe pour gagner du pognon, comme certaines mauvaises langues peuvent le croire.
:evil: Voilà je ne pense pas être la seule dans ce cas, bisous à toutes, et bonne grossesse.[/quote:ed35ac79bf]
Félicitation pour votre grande et belle famille :top: . Nous aussi, on aimerait bien. En tout cas moi je vous tire mon chapeau. Je suis admirative devant votre choix et votre courage!!! Laissez parler les mauvaises langues, elles sont jalouses!!!