Posté le : 01-12-2009 à 21:20
[quote:248e928102="bb89"]bonjour a vous
tout comme toi dp je me pose la question de mettrebb2 en route et mon fils a 8 mois...pour ma part ce qui me travaille le + est que je n'ai tjrs pas pris le tps de faire ma rééducation périnéale :oops: :oops:
y'a t-il un risque que d'entamer une nouvelle grossesse???
si certaines ont ete dans ce cas merci de me faire part de vos experiences[/quote:248e928102]
coucou
comme dit plus bas le pire c'est la descente d'organe, ma mére (4 grossesses, 3 enfants / 1 fausse couche) n'a jamais fait de rééducation aprés ces accouchement, je suis la plus jeune (j'ai 30 ans) et depuis 1 an, à 55 ans, elle fait de la rééducation périnéale car elle a un affaissement de la vessie parcequ'elle n'avait pas jugé nécessaire de le faire à l'époque.
donc même pour celles qui n'en ont pas fait et qui se disent tout s'est bien passé je suis tranquille, bein ç peut venir plus tard...
sinon moi je suis enceinte et mes filles auront 19 mois d'écart (j'ai un autre grand de 5 ans) et je suis plutôt sereine, je pense que d'avoir des enfants rapprochés c'est peut-être un peu plus dur au début (la 1ere année) mais que c'est mieux, les petits seronts plus proches, iront dans les mêmes écoles en même temps (+facile niveau organisation), auront les mêmes amis... mais c'est peut-être juste une idée que je me fais.