Posté le : 29-04-2009 à 18:40
bonjour mesdames,
si je vous ecrit aujourd'hui c'est pour me confier face a une situation qui m'est difficile a analyser avec du recul...
voila, d'abord je suis maman d'une petite fille de 16 mois qui fait de moi une maman comblée et aimante, voire meme un peu trop...
limite si je ne vois que par elle parfois... je ne conscoit rien sans elle et tout tourne autour d'elle.elle est tout pour moi.
mon cheri; le pere de ma fille souhaite agrandir la famille et donner un pti frere ou ptite soeur a maelys...
moi je ne sais pas, je ne me vois pas avec un autre enfant que maelys, meme si l'envie lorsque je tiens un nouveau né dans mes bras, n'est pas si loin que sa...
j'aime mon quotidien, et je ne me vois pas le chambouler
je ne veux rien louper de ma fille, qu'elle ne soit pas lésée lors de la naissance du prochain, et aussi briser la relation que j'ai avec elle; moi qui l'aime tant, arriverais je a l'aimer toujours autant apres ???
lui donnerais je toujours le meme amour qu'auparavant ? comment va t elle réagir ??
j'ai peur qu'elle soit malheureuse de me voir m'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle pendant la journée, alors que je suis là, aupres d'elle depuis 16 mois...
maelys cherche a aller vers les autres, les plus grand et ca me fait mal qu'elle n'est personne pour jouer avec elle, elle met tellement du sien ...
Je suis perdue, avec un mari qui veut etre de nouveau papa, et moi la dedans je ne sais pas quoi faire ... peut etre suis je trop egoiste ?
AVEZ VOUS ETE DANS UNE PAREILLE SITUATION ? QU AVEZ VOUS FAIT ?
MERCI DE VOS REPONSES SVP, JEN AI BESOIN
MILLES BISOUS
AUDREY