Je sais plus koi penser

Discussions

Auteur
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 09:16
[b:b2f7353aa4][color=violet:b2f7353aa4][/color:b2f7353aa4] Bonjour je suis une futur maman de 19 ans j'attends petit Thomas pur 14 Septembre Environ. Bon voici mon probleme le papa s'implique pas du tout les 2 premiers rendez-vous a la clinique y ai venu mais apres sa non y viens juste au écho et meme la y dit des stupidité alors que sais du sérieux. Ensuite il est venu 1 fois au cour prénataux et n'a plus jamais voulu y aller wowww et ont sais engeuller la-bas. il est content d,avoir un fils mais je crois qui aime juste le dire exemple y a rien acheter et pense a rien pour bébé. Moi j'achete et me casse la tete pendants que lui joue au play station 9 il a 33 Ans ) et coté loyer y ce presse pas a prendre plus grand. tka 1 Mai je déménage chez mes parents alors je vais avoir mon de casse tete et je vais pouvoir me préapré a la venu de Thomas. J'aimerais qu,il comprend que je veux d'un pere présent a temps plein et non a temps partiel comme a fait son pere. merci de vos réponse . titepuce026 :( [/b:b2f7353aa4]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:25
kikou titepuce. .. tu sais la grossesse est comment dire un peu "abstraite" pour les hommes ils ne se sentes pere qu'a la naissance des enfants ... malheureusmnt bcp d'homme gere que qd ils st la et encore parfois mm apres quelques mois !! desespere pas trop ca va venir ... mais qd ca c la question !! moi mon homme a grandit a l'arrivée de bb 1 par ctre il a commence a s'occuper des enfants vers leur 1 an pas avt !! mais maintenant il est fantastique sur tt les points
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:10
bonjour comme dit jnyfer dit les papa ne le sont pas vraiment pendant la grossesse mon homme j'ai penser pendant les 9mois qu'il ne voulais pas de se bb pourtant desiré par nous 2 il ne s'inpliquait pas du tout venait au echo mais ralait a chaque fois que la gygy avait 5min de retard ... un vrai calvaire pendant la grossesse memeapres l'accouchement il n'est pas rester il est tout de suite parti voir sa mere (qui etait le depuis 4h) :twisted: et maintenant c'est un pere super depuis presque 1an que notre fils est la enfin voila j'espere avoir pu repondre bonne grossesse Amelie
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:18
coucou, faut pas trop leur en demander ... la grossesse pour eux c'est abstret. mon homme pareil il voulait rien acheter, les cours je lui demandais pas de venir à tous car c'est pas marrant meme moi jy allais a reculons ( et pis une fois la bas tu te rend compte qu'il y a peu de mec). mais par contre depuis la naissance, wwaouhh, la nuit quand Bruno faisait pas ses nuits c'est lui qui se levait, le changeait et me l'amenait au lit pour la tété ... trop mignon. et sa continue, son fils c tout... pendant la grossesse faut les laisser souffler, c apres qu'on a le plus besion d'eux
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:30
moi mon homme n'est jms venu a un cours de prepa ... il acheter rien non plus ... et le must ne se levé pas la nuit !!! mais qd les enfants ont ete en age interessant " pour lui " il a tjs ete tres present pour jouer , etc ....
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:20
personnellement mon mari ne venait qu'aux echos il n'est jamais venu aux rdv chez la gyneco et je le comprends, c'est pas vraiment interessant pour lui...quant aux cours de prepa il a fait le premier et c'est tout lol et pourtant c'est un papa genial....
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:33
[b:091bf068c0][color=indigo:091bf068c0]Salut ! Je pense moi aussi que les Papa se sentent Père à la naissance de leur Bébé, pas avant... Certes ils voient des changements physiques chez leurs femmes mais bon sans plus lol Mon homme aussi ne vient pas au rendez-vous clinique avec moi car il n'aime pas voir quelqu'un d'autre me toucher ce qui est normal... :? Par contre il vient aux échographie sans faire d'histoires :D Moi ça me suffit lol Je pense qu'il sera plus impliqué dès la naissance du Bébé, la majorité des hommes sont comme ça :wink: Bon courage et ne te prends plus la tête avec lui, ça ne sert à rien ![/color:091bf068c0][/b:091bf068c0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.