Posté le : 18-09-2009 à 08:51
[b:9ad688011f]Salut les filles[/b:9ad688011f]
Alors comment allez vous
[b:9ad688011f]Je vais vous répondre individuellement[/b:9ad688011f]
Hier je ne pouvais pas écrire, à chaque fois que je commence quelques choses j’entends Tyana qui m’appelle, alors qu’elle est en plein dodo. :tete: :litf:
Je vais la voir car je l’entends ……
Me revoilà
[b:9ad688011f]Boo[/b:9ad688011f], :youpi: je suis trop trop trop contente que tu reviennes parmi nous, nous nous sommes tellement inquiétés :oops: :think: , tu as du recevoir des messages en privés et on te laissait toujours des ti mot d’attention au cas ou tu passerais pas là et tu es la hihihiiiiiiiii :yes: :yes:
Alors raconte nous comment ça se passe avec ton ti bout ? :D
Pleins de bisous et courage a toi
[b:9ad688011f]Canou[/b:9ad688011f], elle est très jolie ta photo et celles de tes ti gars aussi, ça se voit que tu as de l’humour :oui:
Ton congé parental t’ennuie à ce point ? :oops:
Moi, j’en profite pour me reposer, du moins je me repose pas je glande devant la TV :mdr: et quand je veux faire mon ménage ou repassage ben ma puce se fait entendre donc la maison c’est un désastre lol je me laisse aller c est grave :roll: :wink: :oops:
Super pour ton fils, il apprend petit a petit a ne pas faire sur lui c’est bien
Je ne vis pas dans les Yvelines mais en seine et marne lol :siffle:
[b:9ad688011f]Caly[/b:9ad688011f], ça va mieux ton dos ????Emma la boxeuse va bien elle ta pa mi K.o mdrr :mdr:
quelle batle entre mère et fille :mdr: ça commence bien :mdr:
Ah oui caly ça serait sympa que tu nous mets le récap a jour :wink:
[b:9ad688011f]Vivi,[/b:9ad688011f] mais tu as des horaires de ouffffffff ????? :choc: A vrai dire comme moi mais pourquoi tu fais des nuits si [u:9ad688011f]c’est sur un accompagnement scolaire[/u:9ad688011f] ?moi je suis en internat et ceux sont les éduc qui font les nuits et non les veilleurs :nul:
Ton entretien ça a donné quoi ? :?:
:hum: En ce qui concerne la grippe, je sais pas comment on va s en sortir, j ai eu un gros rhum y a deux jours, j ai eu peur pour tyana mais Dieu merci elle n’a rien pour le moment et la ça va mieux mais cette grippe rend parano :hum:
Tu t’es bien amusé avec ta copine ???
En faite tu t’es réconciliée avec ta nounou mdrrr :mdr:
Alors [b:9ad688011f]Claire[/b:9ad688011f] tu tiens le coup encore 3semaines et tu seras au bras de ton homme
En faite, vous avez pu recruter avant tes vacances
J’aime beaucoup ta photo avec cloé, vous etes zolie :D
[b:9ad688011f]Sabrina[/b:9ad688011f], tout comme toi je vois que tyana grandit a vu d’œil c’est hallucinant :shock: elle fait 4kg700 pour 54cm alors que y a peine 2mois et demi elle était dans mon ventre et a la naissance elle faisait 2kg440, Nelwann et elle ont que 10 jours de différence, il doit aussi gazouiller et rire et crachouiller non…. ???Moi c’est le cas :oui:
C’est sympa que ta copine puisse t’épauler et vice versa elle est a même de comprendre ce que tu vis
Avec Mathéo tu dois te taper des barres de rires à l’entendre parler, j’aime bien comment il s’exprime à cet age :mrgreen:
[b:9ad688011f]coucou steffie [/b:9ad688011f]on t'attend parmi nous, tu auras de la lecture mais je pense que certaines doivent surment te mettre au parfum pour que tu sois pas trop larguer :top:
des bzou a toi
Je suis naze alors que je glande « devant les feux de l’amour »et quand je veux me reposer Tyana se réveille pfffffff :wink:
en ce moment le soleil est présent dans mon couple mais faut dire que je prends sur moi car toute la semaine sans l’aide et la présence de mikl ça me déprime, j ai pas l’impression qu’on est une famille mais plus la mère célibataire qui élève seule son enfant
Ce soir je fais un repas ‘ :love: [b:9ad688011f]genre ‘dîner au chandelle’ [/b:9ad688011f] :love: car il rentre et demain pour m’aérer le cerveau on sortira l après midi et le soir je sors avec mes sœurs manger chinois
papa sera du bb-sitting :langue:
Je n’ai pas mis un pied dehors depuis dimanche j’ai l’impression qu’il fait trop froid dehors et je déteste le froid d’ailleurs je trouve qu’il fait trop froid chez moi j ai ressorti la couette :gr: :evil: :evil:
Bref je sais c’est long mais je me rattrape :cpa:
Des gros bizou et bon week les filles a moins que je passe dans la journée
:hey:
[b:9ad688011f][i:9ad688011f]ps :1h pour ecrire tout ça maintenant je vais me reposer avant que Tyana se réveille pour la tété
bzzzzzzzzzz[/i:9ad688011f][/b:9ad688011f]