Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 45)

Discussions

Auteur
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 03:21
Re coucou c'est re moi comment vous allez depuis tout a l'heure ? ah la la sa prend beaucoup de temps un tout petit bébé ! Mon grand est aux anges hihi les filles j'ai rajouté des photos sur mon blog si sa vous interresse ;) Maintenant il faut que je me penche serieusement sur les faires part pffff je crois que je vais les faires sur le net ! :lol: j'ai lu tout vos messages les filles et vous avez bien papoté dis donc ! steffie bon courrage pour ton homme sa va s'arranger je suis sur ! caly bientot le jour j chouette ;) gros bisous a vous toute ;) là je vais changer mon avatare hihi !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 11:10
[b:35e095174a]slt les filles [/b:35e095174a] hey [b:35e095174a]sab[/b:35e095174a] alors tu profite bien de ta petite famille... :lol: tu as raison les jours passent tellement vite :( je suis passée sur ton blog il est magnifique tu dois vraiment etre à l aise sur les logiciels de foto et tu as de la creativité :wink: Nos bb ont 10 jours de difference :lol: bzzzz [b:35e095174a]coucou claire[/b:35e095174a] merci pour hier comme tu vois j ai pu mettre ma photo bzzzz [b:35e095174a]bon week a vivi, caly, steffy bzzzz[/b:35e095174a]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:41
[color=indigo:60f223945c]Coucou les filles :bravo: :bravo: Je post avant de partir je vous oublie pas :D :D Avec chéri c'est bof... hier c'est moi qui ai fait tout le ménage à fond :evil:. Trop belles tes photos madiafro j'adore ca me donne envie que bébé arrive lol :lol: Je vous souhaite de bonnes vacances j'essaierai de repasser à mon retour sinon je donnerais des nouvelles à Claire ou Vivi qui on mon numéro gros bisouxxxxxxxxxxxx les filles je vous adore :cop: :cop: :love: :love: [/color:60f223945c]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 15:12
pase de bonne vacance steffie ;) madiafro oui j'arrive facilement avec les logicel de montage c'est un petit passe temps que j'aime bien ! Mais en ce moment pas trop le temps alors je fais au plus simple J'adore ton avatare ;) gros bisous a vous et bonne journée
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 16:19
coucou les filles!!! Steffie courage pour tes 10 jours en bretagne... pour ce qui est de ton cheri je dirai que la plupart des hommes sont les meme... eh oui c'est la realité mais bon comme tous le monde nous avons nos defauts et nos qualités hihi... Je comprend pas que tu soit enceinte de 6 mois et qu'il ne percutte pas que tu sois fatiguée.. ca par contre je ne pardonne pas.. tu te DOIS DE TE FAIRE CHOUCHOUTER non mais Madiafro les photos sont magnifiques!!! :love: :gr: :gr: :gr: :hinhin: :hinhin: je viens sinon !!! je pense a toi et on se textotte... des bibi Claire, non j'ai pas fait de photos a la mater et on ne m'a pas proposé suis degouter pourquoi euhhh moi aussi je veux des photos :what: :what: :cryout: :cryout: :cryout: par contre nous avons eu le droit a la parution dans le journal le jour de la naissance de Maëli... je sais pas si c'est si extraordinaire que ca!!??... bon allez courage plus que quelques jours et c'est bon... plein de bisous... Sabrina , tu demenage 2 etages plus bas trop bien!! nous on a fait 300 km avec bebe en plus les boules... en meme temps du coup j'en ai fait le moins possible hhihihi!! Nous on a voulu faire les faire part mais nous avons trouvé que c'etait trop cher pour le peu que nous avions a envoyer alors nous en avons acheter a bas prix a carrouf... mais bon .. c'est vrai que si j'avais pu j'aurai fait un truc sympa... gros bisous et a vite profite de tes moments avec ta petite famille :youpi: :youpi: Caly comment vas tu ?? des bisous... De mon cote je ne vais encore pas tres fort .. ce matin j'ai recu encore 3 lettre negatives, il ne prennent meme pas le peine de me recevoir pour des entretiens et pourtant j'ai un diplome punaise ca promet pour la bretagne l'annee prochaine!!! je craque completement ... Mais je vais pas me plaindre y en a qui vive pire que moi alors bon.. j'essaye de relativiser.. Bon je repasserai bientot je vous fait plein de gros poutous a toutes.. vivi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:05
:gr: :gr: :twisted: :twisted: :cryout: grrrrrr je venais presque de finir de repondre a toutes et .........le chat ma appuyer sur je ne sais quel touche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: Bon on recommence !!!!!!!!!!!!!! bonjour les filles :lol: Sabrina et madiafro vaut bébés sont tous simplement magnifiques !!!!!!!!! vraiment a croquer lol :lol: sabrina .....bon courage pour le demenagement et cool que ce soit 2 etages plus bas ....ca change la vie :wink: le contraire aurez etait moins marrant !!!!!! :D t'es enfants sont vraiment tres beaux ainsi que ton blog et waouh les progres de matéo ......ca doit le changer d'etre grand frere !!!!!! prend bien soin de toi et pleins de bonheur madiafro il te faut laisser le temps au chose pour redevenir comme avant .....mais tu rayonne de bonheur avec ta petite c'est vraiment superbe niveau santé je te souhaite de te remettre completement (et oui c'est quand meme pas simple un accouchement ) tiens d'ailleurs je veux le meme que toi sabrina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jour J ici approche ......mon dieu que ca fait bizarre !!!!!!! claire ......je comprend aussi pourquoi tu as craquer sur les photos .....elles sont superbes c'est bien vrai alors les vacances c'est bien ?????? repose toi bien et profite de ta poupette a fond !!!!!!!elle va etre heureuse d'avoir sa maman rien que pour elle pendant 3 sem !!! vivi courage a toi dans ta recherche d'emploi malgres tous ces courriers :twisted: :twisted: dit donc maeli est super precoce !!!!! tu lui donne quoi a manger ??? :lol: steph .....pffff pas cool ton chéri et no comment sur ce que j'en pense heu .....les filles d'ailleurs suis pas d'accord dans le fait de dire que les hommes sont tous les memes ...... :oops: moi le mien ben c'est tout le contraire ...et je vais pas m'en plaindre ya du dressage a refaire :lol: bon je blague mais franchement ta situation est pas cool et j'hallucine :shock: qu'il ne leve pas son fessard :cry: bref j'espere que les quelques jours en bretagne feront du bien et surtout bon courage miss bon j'espere que j'ai trop rien oubliez sinon pardonnez moi :oops: mais la la quand on suis pas le fofo regulierement ouhaaaaa heu moi je coule lol :wink: juste pour finir suis super heureuse pour vous les filles avec vos bébés !!!!! pleins de bonheur a toutes vous le méritez Des gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :cop: :cop: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:40
Coucou les filles, [i:396fbfb466][b:396fbfb466]Caly[/b:396fbfb466][/i:396fbfb466] tu as l'exception qui confirme la règle en guise de mari :lol: Allez bientot le jour J!!!!! [i:396fbfb466][b:396fbfb466]Madiafro[/b:396fbfb466][/i:396fbfb466] contente d'avoir pu t'aider :wink: Pour tes douleurs je te conseille d'allé voir 1 ostéo, d'ailleurs vas y avec ta puce avant ses 2 mois, ça ne sera que bénéfique pour vous 2 :wink: [i:396fbfb466][b:396fbfb466]Vivi[/b:396fbfb466][/i:396fbfb466] ça y est je suis enfin en vacances :D pas cool pour ton boulot :? Moi aussi j'avais eu droit à la parution dans le journal local... [i:396fbfb466][b:396fbfb466]Steffie[/b:396fbfb466][/i:396fbfb466] j'éspère que tout va s'arranger là haut! Je pensebien à toi!!! [i:396fbfb466][b:396fbfb466]Sabrina[/b:396fbfb466][/i:396fbfb466] ton loulou est magnifique! Contente que tu prenne 1 peu de tps pour nous :D euh j'i oublié ce que voulais dire... ah oui bon courage pour le déménagement!!! Bon mes copines arrivent, on va pique niker au bord de la rivière d'Ain :D je vous fais tout pleins de poutoux!!! A plus tard :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 14:58
coucou les filles Alors snif sa se vide un peu le forum :lol: vous faites toutes bronzette ? Sinon comment vous allez la forme avec vos hommes tout vas bien ? Mon mari m'a dit hier qu'il faisait tout compte fait la mission fin aout il va partir un mois et une semaine d'ici 3 semaines ! Sa va faire tout drole surtout qu'en se moment il est en vacance jusqu'à son depart Bref j'essaie de ne pas trop y pensser ! J'ai rdv avec doc pour mes deux loulou pour la pesé de nelwan s'il grossit bien et avoir un certificat medical pour mathéo par ce qu'il va aller a la creche a partir du 27 aout ! voilà hihi gros bisous :cop: a vous toutes et caly hihi bientot le mariage je pense a toi ;) bisouille a vous toute :lol:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 15:39
SALUT LES FILLES je passe juste vous faire des bizous a ce soir ou demain
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 08:51
coucou les filles !!!!!! sabrina ..... :? pas cool que ton homme reparte deja fin aout .....profite s'en a fond comment vont les petits ca pousse ? j'ai vu sur ton blog ....comme nelwan est grand :shock: vraiment un beau bébé toi ca va mieu tu te remet de ton accouchement (meme si accouchement de reve !!!! d'aileurs donne moi la recette :wink: ) claire oui je te confirme j'ai une perle a la maison ( c'est pour ca je lui passe la corde au cou :lol: :lol: ) rebecca steph vivi pleins de bisoux ....j'espere que vous allez bien !!!!! bon pour nous dernier jour en temps que "pacsé" ....pleins de choses encore a faire avant l'arrivé des invités ....je crois que je stress quand meme un peu lol pleins de gros bisoux les miss j'essai de passer des que je peux les prochains temps ah oui zhom est en congés jusqu'a fin aout aussi !!!!!! :P :P bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 08:29
coucou les filles!!! je viens vous faire un pti bisou en passant... Je vous donnes aussi des nouvelles de steff qui m'a envoyé un sms, ils signe le dossier pour l'apt et il pleut depuis son arrivée la bas!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: dire que moi aussi je vais m'y retrouver !!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bon je vous fait de gros bisous a plus tard
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:11
Coucou les filles, J'ai honte je passe tous les jours lire les nouvelles sur le fofo mais trop la flegme de poster :oops: J'essai d'occuper au max mes longues journées... [i:8e579e38cd][b:8e579e38cd]Vivi[/b:8e579e38cd][/i:8e579e38cd] merci pour les news de Steffie... oui quand je regarde la météo je pense trop à elle la pauvre... il y a vraiment que là bas qu'il pleut :? Bon courage pour l'année prochaine :? Sinon comment va ta choupette? [i:8e579e38cd][b:8e579e38cd]Caly[/b:8e579e38cd][/i:8e579e38cd] J-3!!!!!!!!!!!! tu dois avoir hate! profites bien de ton chéri, fais toi chouchouter :lol: [i:8e579e38cd][b:8e579e38cd]Sabrina[/b:8e579e38cd][/i:8e579e38cd] ah zut alors, il va repartir... vive l'armée hein!!! Essai de te consoler en te disant qu'au moins il a été là pour l'accouchement et quasi le 1 er mois de ton loulou :roll: Au fait tu nous a pas dit comment il a réagit le papa à l'accouchement? pas trop stressé? [i:8e579e38cd][b:8e579e38cd]Madiafro[/b:8e579e38cd][/i:8e579e38cd] alors ton moral est revenu? Avec les vacances je suppose que tu as tout le tps du monde à la maison qui vient voir ta merveille... Ici pas grand chose de nouveau, je bouge pas mal depuis le début de la semaine... J'en profite pour allé voir des copines que j'ai pas vu depuis longtemps... Enfin là il va falloir que je m'occupe de mon départ : lessives, repassage, courses :roll: Allez je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt :cop: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:25
:cryout: :cryout: :cryout: y'a personne :cryout: :cryout: :cryout: Bonsoir les filles, Oulala c bien mort ici... on voit que certaines pouponnes, d'autres déménagent, 1 est sur le point de se marier :lol: Ici r.a.s, tout va bien!!! ma chérie m'épuise :shock: une vraie acrobate, elle grimpe partout, je suis tout le tps sur le qui vive :? Enfin aujourd'hui elle m'a fait 1 méga sieste, ça m'a permis de faire un peu de repassage avant de partir :wink: Bonne soirée, à plus tard mes poulettes adorées :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 08:23
coucou les filles !!!! claire heureusement tu fais de la resistance et tu poste sur le fofo !!!!!!!!! cloé a l'air d'etre en super forme c'est coooooll.....comment se passe t'es vacances ....tranquille :wink: vivi merci pour les nouvelles de steph .....et lol la pauvre " vive brest" :? comment va maeli ?? sabrina et rebecca alors sa pouponne a fond .......trop hate d'y etre aussi :P mais faut encore quel reste au chaud un max lol cet aprem arrive la belle famille ma famille et ma copine ...... :P cool mais ca va faire du monde a la maison ....limite a se marcher dessus ....j'ai peur :? :lol: bon ce matin encore pas mal de choses a faire avant qu'ils arrivent demain le grand chose ......oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vous fais pleins de gros bisoux et pense tres fort a vous je vous dit a debut semaine prochaine je pense car j'aurai pas trop le temps d'etre au pc !!!!!! :wink: bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :cop: :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 15:52
coucou les filles!!! je venais d'écrire et j'ai appuyé sur la mauvaise touche grrr je dois recommencer!!! Claire, Caly maëli va tres bien et comme la tienne Claire c'est une pile electrique qui ne me laisse que peu de répit... Caly demain le grand jour profite de cette journée merveilleuse, je te fait en avances tout mes voeux de bonheur, a vous 2 enfin devrais je dire vous 3!! des bisous!! Claire alors les vacances se passe bien tu profite bien ?? plein de bibi a toi et ta puce... Sabrina dommage que ton homme doivent deja repartir mais c'est vrai voyons le cote positif il aura ete la pour l'accouchement et les premiers temps armée de M****hihihi..... Steffie je pense a toi et je vais de se pas t'envoye un sms... Madiafro alors comment vas tu les relations se sont elles arrangé un peu ?? comment va ton pti bout..??? de gros bisous... Bon demon cote je vais bien sauf que pendant que je vous ecrivait j'ai eu un coup de tel du directeur du lieu ou j'ai postule et eu mon entretien il y a quelque jour et evidemment je ne suis pas celle qu'ils ont choisi!!! je commence a me dire que je ne retrouverait pas d'emploi.. a quoi ca sert de reussir son diplome avec 43 points sur 50 si c'est pour ne pas trouver de boulot.. et je me dis que je vais vivre ca tous les 2 ans avec le travail de vincent... je crois que je vais changer de domaine de taf pour etre sur de pouvoir travailler!!! Suis complement decourager... Bon je repasserai plus tard avec un meilleur morale les filles!! je vous embrasse et a vite!! vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.