Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 44)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:26
Coucou les filles, merci [i:76b0a47029][b:76b0a47029]Steffie[/b:76b0a47029][/i:76b0a47029] :oops: oui c'est vrai qu'elles sont belles les photos, c'est pour ça que je me suis fais eu :lol: C'est trèèèèès cher mais bon... on ne s'était pas laissé tenté pour la naissance alors! [i:76b0a47029][b:76b0a47029]Madiafro[/b:76b0a47029][/i:76b0a47029] je pense que ton sentiment est normal, tu n'a pas vu ton chéri depuis 5 mois, il revient alors que tu as déjà acouché. Je pense qu'[b:76b0a47029][u:76b0a47029]inconsciement[/u:76b0a47029][/b:76b0a47029] tu lui en veux de ne pas avoir été là :? Je suis sure que tout va s'arranger mais Steffie a raison, il faut en parler et pourquoi pas vous faire aider par 1 conseiller :wink: nous on l'a fait avec Franck à une période où ça n'allait pas du tout et voilà le résultat :wink: Je pensais vraiment qu'il n'accepterai jamais d'aller voir qqn et pourtant, quand il a décidé de s'engager à l'armée c'est vers elle qu'il s'est tourné... Allez je t'envoi tout plein de courage, je suis sure que tu va réussir à surmonter tout ça, il le faut pour Tyana! :cop: [i:76b0a47029][b:76b0a47029]Caly[/b:76b0a47029][/i:76b0a47029] tu t'es perdu dans ton mobilhome? :lol: [i:76b0a47029][b:76b0a47029]Sabrina[/b:76b0a47029][/i:76b0a47029] j'ai vu tes photos sur Facebo*ok, il est vraiment trognon ce petit bout :D Allez les minettes, je vous fais de gros bisous, plus que demain!!!!!!!!!! A plus tard :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:00
coucou les filles lol :lol: non non je suis bien revenue de nos mini vacances plage hier on a flaner passer la journée ....a gouter differents gouts de glaces :oops: hummmmmmm et hier soir rentrer un peu tard alors je vous ai lu mais :oops: j'ai eu la flemmingite aigue de repondre lol ce matin coiffeur .....yes ca fait du bien de ressembler de nouveau a quelque chose !!!!!!! :wink: et la coiffeuse super gentille :) claire ....plus qu'un jour de boulot ......genial :P apres 3 semaines avec ta poupette a profiter du beau temps et des gens qui t'entourent !!!!! les photos sont magnifiques!!!!! et malgres le prix on craque tjours :wink: nous pour la mater cheri veut pas le photographe ......car il sait que ca coute bonbon et que moi ben je craquerai :roll: mais voila ....je trouve ca dommage quand meme :( madiafro....j'imagine qu'avec ta puce cela doit etre le "pied" je trouve que claire a eu les mots juste pour te repondre alors je n'en rajouterai pas plus mais comme dit si ta besoin de parler n'hesite pas pleins de gros bisoux et courage courage steph ....alors pour la voiture c'est arrangé (je l'espere) lol ta eu trop de soleil et ta craquer mdr et je te rejoind ....vive la douche et le déo pfffff vive la grossesse mdrrrrr :wink: sabrina ....j'espere que la ptite famille se porte bien ....je vous envoi pleins de bisoux au fait madiafro et sabrina comment vous sentez vous depuis l'accouchement ???? niveau physique !! bon je vous laisse ......aujourd'hui c'est mon frigo qui crie famine ....j'va faire les courses avec zhom et cet aprem pleins de bricoles a faire ( d'ailleurs les jours a venir pleins de choses a faire !!!!) et demain peche avec MR pleins de gros bisoux a toutes :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:36
[color=indigo:52309ccde8]ahhh ils ont relaché Caly mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: c'est cool profite de ton homme :D ce wekend on part vous allez me manquez :cry: j'essaierai de passer à mon retour après on aura pas le net desuite je pense :cry: :cry: :cry: gros bisouxxxxxxx[/color:52309ccde8]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:05
coucou desole mais j'ai vraiment peu de temps pour moi.. je vous ai lu mais pas le temps de vous repondre je vais faire a manger je reviens dans l'apres midi je pense a vous toute des bisous vivi
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:18
[quote:ac0ef9cc91="virginiel3"]coucou desole mais j'ai vraiment peu de temps pour moi.. je vous ai lu mais pas le temps de vous repondre je vais faire a manger je reviens dans l'apres midi je pense a vous toute des bisous vivi[/quote:ac0ef9cc91] Coucou Vivi [color=indigo:ac0ef9cc91]Ben alors tu es overbooké :D remarque moi aussi avec l'appart, les soucis, la voiture et le départ samedi .... Toute façon on se tient au courant par téléphone car au retour pareil j'aurai encore moins de temps je pense :cry: Je te fais de gros bisouss j'espère que tout va bien :D [/color:ac0ef9cc91]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 22:29
coucou les filles .. eh oui je suis pas mal occupé ca me change de d'habitude!!! marché, plage, les repas, les balades... enfin pas vraiment le temps de me poser pour vous parler... je profite de ce moment de solitude pour vous repondre a toute enfin en essayant de suivre ce que vous avez pu ecrire... Steffie j'espere que vos demarches se deroule pour le mieux, je pense a toi et a la bretagne :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: je ne veux pas y aller moi non plus mais ca y es cheri c'est inscrit aujourd'hui meme a l'ecole navale et c'est bibi qui envoie le dossier hihihi!!! Enfin j'espere aussi que ton cou va mieux et que bébé ne te donne pas trop de coup de pied le footballeur !!! un ti mec!!! je pense tres fort a toi !!! plein de gros bisous et on se textote !!! caly et oui le grand jour approche vraiment a grand pas tu dois etre bien occupé et j'espere que bébé ce calme un peu , ici toujours la belle famille et ce jusqu'a jeudi prochain!!! Maëli va tres bien elle fait deja du 4 pattes hihihi!!!! Je t'embrasse et a tres vite!! Claire j'ai facebook je te donnerai mon nom aussi si tu veux enfin celui de jeune fille!!!! tres joli tes photos je suis tentée de faire pareil avec ma puce!!!! mais c'est vrai que c'est cher!!! bientot les vacances ou ca y es deja je ne sais plus pardonne moi :siffle: :siffle: J'espere que tu vas bien malgré tes petites baisse de moral.. plein de bisous tout doux a toi et a ta petite puce pleine de vie!!! madiafro j'espere que tu garde le moral ... et avec ton zhom ne t'inquiete pas c'est normal le contre coup les hormones qui chutes mais tu verras apres la fatigue et les changements vous retrouverez le climat de sereinité... c'est cool si ta fille fait deja ses nuits!!! :choc: :choc: :choc: moi elle ne me les a faites que vers 3 mois en complete de 8 heures d'affilé!!! en tout cas je t'embrasse bien fort et oui je sais que j'ai de la chance d'avoir un homme comme le mien !! mas t'inquiete pas il a aussi des defauts!!! bibi :D sabrina j'espere que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatigué... je t'embrasse bien fort et attend de tes nouvelles!!! :love: :love: bon les filles je repasse mais je pense bien fort a vous!!! plein de gros bibi
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:54
[color=indigo:1d36c32e70]recoucou vivi :youpi: eh vi la date approche lol.On va se retrouver la haut au moins on sera pas seule :bravo: :bravo: C'est bien tes journées sont bien remplies profite en :D Si bébé fait la java un vrai ouf hihi mais bon j'ai pas de stress en ce moment ca n'aide pas beaucoup à ce qu'il soit zen :zen: :zen: Nous on part samedi faut préparer les affaires je viens de repasser un peu je suis mortadelle :mrgreen:. Je pense qu'on monte pour 10 jours environ... Je pense bien à toi aussi et j'hallucine ta fille fait déjà du 4 pattes elle es précoce comme pour les dents :siffle: gros bisouxxxxxxxx[/color:1d36c32e70]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 00:07
Bonsoir les filles Je suis désolée de passer que maintenant J ai eu de la visite alors que j’étais sur le point de venir sur le fofo Et puis j’ai du partir je suis rentrée il y a peu de temps Ce soir ça va grâce à mes invités :) Doudou a passé la journée dehors et tant mieux Ça remet les compteurs a zéro Et ça m’a permis de ne pas ressasser ma colère :) On verra bien :roll: Il vient de me proposer de regarder un film avec lui Je fais dormir la poupette et j y vais Faut bien un début de réconciliation non…???? :oops: J espère qu on me monopolisera pas mon tps demain pour vous mettre les photos et vous lire Bizou et bonne nuit
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:38
[color=indigo:80ed6895e7]Bonjour les filles Jai pas trop le moral :cry: :cry: Hier prise de tête avec monsieur.Je vous explique j'ai péter un cable car j'en ai marre de tout faire à la maison mais quand je dis tout c'est tout :what: Donc hier moi je m'active pour les lessives, le ménage car on a une visite pour l'appart ce soir.Monsieur n'a pas bouger de son canapé et de sa console de toute la soirée :gr: :gr: :gr: Et moi je courrais partout à faire la vaisselle, le repassage la salle de bain (à genoux pour frotter le bac à douche) vous croyez que mr m'aurait dit tu veux de l'aide non!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: En plus le soir j'ai du mettre la table, faire la bouffe et débarasser puis faire la vaisselle lui étant retourner à ses jeux :gr: J'avais un mal de dos et mes pieds gonflés :cry: donc quand je me suis enfin assise vers 22H30 je lui demande juste de m'apporter un mister freezze et il râle un comble!!!!!!!!!!!!!!!! Donc en se couchant ca a péter et lui me répondait pas ca ma exaspérer je suis partis dormir dans l'autre lit aparement il m'a rejoint dans la nuit pffff moi je voulais pas rester avec lui jen ai marre et c'est tout le temps comme ca. Je lui ai dit tu te rend compte que je suis enceinte de 6 mois??? ben non on dirait pas..... Désolé pour le roman mais je craque je sais plus quoi faire et en plus les calins y en 1 fois l'an donc comme je lui ai dit je suis ton bouche trou et ta conchita super!!!!! :cry: :cry: :cry: voila les filles gros bisouxxxxx[/color:80ed6895e7]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:30
Et bien les filles c'est pas la grande forme!!! [i:cd74e9d135][b:cd74e9d135]Steffie[/b:cd74e9d135][/i:cd74e9d135] ma poulette je ne sais pas trop quoi te dire malheureusement :cry: les mecs sont vraiment tous les même :evil: le mien n'est pas jeux vidéo mais c'est autre chose!!! Je comprends que tu craques, vive les hormones aussi :roll: Je te conseillerais qu'une seule chose c'est le dialogue, il n'y a que ça de vrai... Si tu n'y arrive pas ben écris lui ce que tu ressens. En tout cas si besoin je suis là, tu as mon num alors meme si moi j'oserais jamais t'appelé :oops: je serais tjs là pour te répondre :wink: Allez prends soin de toi ma poulette, c'est vrai que c'est pas tellement 1 bonne période en ce moment pour toi mais pense à ton petit bout :wink: Pleins de gros bisous pour toi ma belle :cop: [i:cd74e9d135][b:cd74e9d135]Vivi[/b:cd74e9d135][/i:cd74e9d135] oui le moral va mieux :D je suis en vacances dans 6 heures :youpi: ben dis donc oui ta puce est précoce pour le 4 pattes, enfin non c'est plutot la mienne qui était longue à la détente :lol: Merci pour les photos, tu as fais des photos à la mater? car moi c'est la société de la mater (primaphot) ki m'a rappelé pour faire 1 séance gratuite chez moi pour les 1 an de Cloé avec 1 portrait offert :wink: [i:cd74e9d135][b:cd74e9d135]Madiafro[/b:cd74e9d135][/i:cd74e9d135] cool si elle fait déjà ses nuits :D Cloé les a faites à 1 mois et demi, ça va! En tout cas je suis contente que ça s'arrange peu à peu avec ton zhom, comme tu dis il faut bien 1 début :wink: En fait c'est ça tu as vécu sans lui pendant 4 mois alors maintenant il faut que vous ré-appreniez à vivre ensemble et surtout que chacun trouve sa place maintenant que Tyana est là :wink: Vivement les photos :D [i:cd74e9d135][b:cd74e9d135]Caly[/b:cd74e9d135][/i:cd74e9d135] bonne pêche :lol: fais gaffe aux coup de soleil :wink: Allez zou j'ai encore un peu de boulot avant ce soir meme si le plus gros est fait :D Pleins de gros bisous à toutes mes louloutes :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:45
[color=indigo:af2e059a99]Coucou Claire Pour le dialogue j'ai déjà essayer .... il me répond même pas.Hier ca me rendait folle de voir que moi je m'activais et lui les pieds en éventails sans avoir conscience que je commence à avoir du mal et que je me fatigue plus vite :cry: je retourne au ménage... en plus il es là cette aprèm j'ai pas envie je suis dég... gros bisouxxxxxxx[/color:af2e059a99]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 14:55
Salut les filles Je suis devant les feux de l’amour Je reprends mes habitudes lol Ben depuis hier, ça va un peu mieux, les problèmes sont toujours la c’est clair mais bon la c’est une question de temps. J ai une question; pd la grossesse le bébé ressent tout mais après la grossesse lorsqu’on est stressé et qu’on allaite, y a-t-il des conséquences? [b:d6a9d7edd9]Caly, [/b:d6a9d7edd9] Physiquement je suis fatiguée, j ai mal à cause de ma déchirure, douleur au dos, aux os aussi, (j ai du fer et du calcium) Claire a vraisemblablement raison car elle n’est pas la seule a me dire que je sûrement mal vécu l’absence de mon homme d’où mes sentiments actuels a son égard J’espère que tu arrives a t’organiser car les jours J approchent Courage aussi avec cette chaleur [b:d6a9d7edd9]Hello vivi [/b:d6a9d7edd9] Ça fait plaisir d’avoir de tes news et que tout va bien pour toi et ta petite famille [b:d6a9d7edd9]Steffi, [/b:d6a9d7edd9] Pour ta baisse de morale, tu sais quoi ??? Casse ou cache la console lol au moins ça te soulagera Franchement je vis la même chose en ce moment en plus des autres problèmes qu’on a Si je ne lui demande pas il ne m’aide pas spontanément Donc tu comprend pourquoi j ai encore mal au dos, aux os, fatiguée etccc Pour l’instant je prends sur moi, mais je vais bientôt voir le syndicat des mamans pour bientôt faire grève. Bon courage [b:d6a9d7edd9]Claire[/b:d6a9d7edd9] Je pense que je dois réapprendre à vivre avec mon homme et qu’on se retrouve en tant que ’’couple’’ Aujourd’hui ça va j ai vu les photos de ta fille elles sont vraiment jolies, Bon je vous mets la photo de ma puce [b:d6a9d7edd9]Salut Sabrina [/b:d6a9d7edd9] Je pense que tu dois être en pleins dans les couches etcccc Courage et bizou[/b]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 16:03
:D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:43
[i:976194ff6d][b:976194ff6d]Madiafro[/b:976194ff6d][/i:976194ff6d] tes photos sont superbes :love: Pour répondre à ta question, oui les bébés ressentent le stress des parents après la naissance, d'autant plus si tu allaites, le stress fait baisser la lactation... Cool si ça va mieux! [i:976194ff6d][b:976194ff6d]Steffie[/b:976194ff6d][/i:976194ff6d] ma poulette j'éspère que tu trouveras 1 solution pour faire bouger ton homme :evil: Moi quand il me soule trop je fais plus rien :bou: à part m'occuper de Cloé evidemment! j'éspère que le fait de vous retrouvez en Bretagne ssans console va vous permettre de discuter un peu plus... mais de toute façon ce sont tous les meme, on crie tellement haut et fort qu'être enceinte n'es pas 1 maladie que pour eux ben on peut continuer à tout faire comme avant... Moi j'ai parlé un peu avec chéri sur msn tout à l'heure, il a vu les photos de sa puce et a compris pourquoi j'ai craqué :lol: Allez plus que 45 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A plus tard :hey: :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 01:04
coucou les filles désolé du manque de nouvelles ;) Et oui je suis en pleins dans les couches et mon mari est en vacance alors un peu moins acces a l'ordi aussi Nelwan a presque 10 jours deja sa passe vite je trouve qu'il a bien changé ! pour nous la semaine prochaine on demenage sa y est ! pffff pas envie meme si s'est a deux etages plus bas ! madiafro superbe tes photos avec ta puce claire ta puce chez le photographe trop beau aussi steffie courrage avec ton homme j'espere que sa va s'arranger et bon demenagement aussi rrooo je reviens plus tard nelwaqn se reveille il veut miam miam le sein je reviendrais plus tard gros bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.