Posté le : 24-07-2009 à 04:21
[b:df00dc7326]Salut les filles [/b:df00dc7326]
J’ai mis deux heures rattraper tout le post depuis mon absence
[b:df00dc7326]Cali[/b:df00dc7326], super le montage et franchement je me suis tapée des barres de rires grâce a toi car tu as bcp d’humour
J’aime bien ton maquillage, il est discret, simple et te va bien
Tu gardes tes lunettes ou tu comptes mettre des lentilles???
c'est juste une question pa curiosité
[b:df00dc7326]Claire[/b:df00dc7326], encore merci pour tes messages et surtout d ‘avoir fait le relais avec les filles
J’espère que ça va ?bientôt les vacances, tu as trouvé une autre destination de vacances?
ton homme et ta fille vont bien?
[b:df00dc7326]Sabrina[/b:df00dc7326] je pense que tu m’as remplacé à la maternité et que Nelwann est arrivé.
Comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle
[b:df00dc7326]Vivi[/b:df00dc7326], félicitation pour ton diplôme et je suis désolée pour ton entretien, si ça ne s’est pas passé, c’est peut être que ça n’étais pas pour toi.
Ne te décourage pas
enfaite tres jolie la photo et surtout la robe :mdr:
[b:df00dc7326]Steffi[/b:df00dc7326], contrairement à toi et claire, j’étais fixé sur un pti gars et bizarrement j’avais une grde liste de prénoms de fille et très peu de garçon.
Aujourd’hui, j’admire ma fille mais c’est fou je la kiffe de grave et je regrette pas du tout lol
Ça a du te faire du bien de le revoir a l’écho surtout après cet accident
J’espère que ta santé va mieux
Désolée d ‘avoir pris du temps pour me remettre dans le bain
De plus, je n’étais pas chez moi mais chez ma mère et il n’y a pas Internet
Je vais bien dans l’ensemble ma petite Tyana aussi
Je suis tellement heureuse de l’avoir c’est trop…..je ne réalise pas
L’accouchement s’est bien passé (même si il y a eu déchirure) et il a été très rapide également
Je pense que y’a pire et que je n’ai pas a me plaindre
Mon homme est arrivé que dans l’après midi donc c’est ma mère qui m’a accompagné dans cette aventure (c’était un grand bonheur pour moi)
J’ai eu un pti coup de déprime par rapport à mon couple
Je ne vois que par ma fille et mon homme……..bien je sais plus trop c’est bizarre ce que je ressens …ou ressens plus je sais pas c’est confus….
Bref je suis de retour mais pas pour jouer un mauvais tour mdrrrrr
Il y a encore et encore des amis de la famille qui viennent voir la petite donc je passerai de tps en tps jusqu’à ce que ça se calme
Je vous envoie des groooooooooooooooos bzzzzzzzzzzzzzzzzou
Rebecca