Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 39)

Discussions

Auteur
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 15:33
coucou les filles Comment vous allez ? hey hey moi je suis toujours la pas encore accouché snif on a toujours pas de nouvelle de boo j'espere que tout va bien pour elle ! Oui donc hier la sage est venu et la première chose qu'elle m'a dit vous etes énorme bébé profite bien juste devant la porte :lol: Elle m'a dit oh lala vos pieds je crois que vous etes une des patientes avec les plus gros pieds qu'elle n'ai jamais vue bref ! Je me suis installé sur le canapé elle m'a fait un monito regardé mes analyse (j'y comprenais rien alors je lui ai demandé :roll: ) et là elle me dit vous avez rien juste une petite mycose qui peu arriver fréquement en fin de grossesse mais rien de grave :shock: :shock: lol rien que sa ! :mdr: Le monito a était parfait bébé en bonne santé et pas de contraction enfin 2 mais c'est normale elle m'a également dit qu'elle pense qu'a mon rdv sage femme a l'hopital (rdv 9ème mois) elle risque de me garder parce que bébé très très gros et beaucoup oedem elle m'a fait remarqu" que j'en avais pas qu'uniquement aux jambes mais partout ! :twisted: Mathéo a été infernal pendant qu'elle était là il a fait que de faire des betises et de me mordre... il a était puni non mais ! vivi felicitation pour ton examen et tes notes chapeau en plus avec ta puce c'est super bravo bravo bravo :youpi: caly tu as raison reste chez toi pff avec la chaleur beurk on suffoque :mdr: steffie : pour tes pieds demande une creme en pharmacie ro je me rapel du nom en fait sa va au frigo et c'est pour aider la circulation du sang (sa sert aussi pour hemoroide :lol:) c'est super sa fait un bien fou on l'apllique de bas en haut en appuyant sur les pieds meme si sa fait mal au debut après tu sureleve tes jambes et tu verra ah la la sa fait du bien ;) mais continue le plus souvent possible le jet froid sur tes jambes et si tu as des bas de contention met les dès le reveil le matin dans ton lit ! c'est bien deja que tu fasse les bain froid avec du gros sel ;) mais le mieu si tu peu c'est aller tramoer tes pieds a la plage :oops: claire alors petit panne de reveil hihi par moment c'est vraie on a envie de les envoyer par la fenetre et en meme temps sa serait bien d'assomé le chien du voisin :mdr: (bon j'arrete de dire des betises) s'est super d'avoir eu ton mari au tel sa ressource d'enttendre la voix ;) madiafro à très vite j'espere avoir vite des nouvelles ainsi que boo :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 15:42
ro j'ai oublié de répondre a caly ! J'ai allaité mon fils pendant 6mois integralement et enssuite petit pots et j'ai continu l'allaitement jusqu'à ces 8 mois 1/2 en fait jusqu'à ce qu'il me morde ce coquin grrrr Mon mari voulait plus que j'allaite il disait qu'il en avait pas besoin... que c'est un grand... Bref a la fin c'était dur pour moi d'arreter c'est vraiement magnifique de pouvoir donner le sein et s'est sans aucun doute que je vais refaire la meme chose pour Nelwan ! Par contre au début de l'allaitement c'est vraiement galere il tété toute les deux heures jours et nuit en plus sans mon mari (parti en mission) bref trop dur mais avec la motivation on y arrive et meme pas mal j'ai eu aucun incident et mon loulou n'est quasiment jamais tombé malade la première fois il avait 13-14 mois quand on est parti en vacance en metropole par ce que ses cousine malade lui faisait des bisous sur la bouche ! Bref hihi j'arrete d'ecrire des roman :oops:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:26
[quote:40891d48da="sabrina.mederic"]coucou les filles Comment vous allez ? hey hey moi je suis toujours la pas encore accouché snif on a toujours pas de nouvelle de boo j'espere que tout va bien pour elle ! Oui donc hier la sage est venu et la première chose qu'elle m'a dit vous etes énorme bébé profite bien juste devant la porte :lol: Elle m'a dit oh lala vos pieds je crois que vous etes une des patientes avec les plus gros pieds qu'elle n'ai jamais vue bref ! Je me suis installé sur le canapé elle m'a fait un monito regardé mes analyse (j'y comprenais rien alors je lui ai demandé :roll: ) et là elle me dit vous avez rien juste une petite mycose qui peu arriver fréquement en fin de grossesse mais rien de grave :shock: :shock: lol rien que sa ! :mdr: Le monito a était parfait bébé en bonne santé et pas de contraction enfin 2 mais c'est normale elle m'a également dit qu'elle pense qu'a mon rdv sage femme a l'hopital (rdv 9ème mois) elle risque de me garder parce que bébé très très gros et beaucoup oedem elle m'a fait remarqu" que j'en avais pas qu'uniquement aux jambes mais partout ! :twisted: Mathéo a été infernal pendant qu'elle était là il a fait que de faire des betises et de me mordre... il a était puni non mais ! vivi felicitation pour ton examen et tes notes chapeau en plus avec ta puce c'est super bravo bravo bravo :youpi: caly tu as raison reste chez toi pff avec la chaleur beurk on suffoque :mdr: steffie : pour tes pieds demande une creme en pharmacie ro je me rapel du nom en fait sa va au frigo et c'est pour aider la circulation du sang (sa sert aussi pour hemoroide :lol:) c'est super sa fait un bien fou on l'apllique de bas en haut en appuyant sur les pieds meme si sa fait mal au debut après tu sureleve tes jambes et tu verra ah la la sa fait du bien ;) mais continue le plus souvent possible le jet froid sur tes jambes et si tu as des bas de contention met les dès le reveil le matin dans ton lit ! c'est bien deja que tu fasse les bain froid avec du gros sel ;) mais le mieu si tu peu c'est aller tramoer tes pieds a la plage :oops: claire alors petit panne de reveil hihi par moment c'est vraie on a envie de les envoyer par la fenetre et en meme temps sa serait bien d'assomé le chien du voisin :mdr: (bon j'arrete de dire des betises) s'est super d'avoir eu ton mari au tel sa ressource d'enttendre la voix ;) madiafro à très vite j'espere avoir vite des nouvelles ainsi que boo :cop:[/quote:40891d48da] [color=indigo:40891d48da]Coucou Sabrina Sympa la sage femme moi elle me dit ca je la bombe même avec mes gros pieds mdrrr :lol: Oui si tu peux me donner le nom de ta crème :D faut bien s'entraider. Ton fils te mord tu lui donne pas assez à manger mdrrrrrrrrrrr :D Pour la plage ca me fait loin pour y aller ... hélas :? Toi tu es bientot au terme courage gros bisouxxxxxxxx[/color:40891d48da]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 18:46
Hein sabrina t'allais oublier de me rep !!!!!! :wink: :mdr: merci pour ton temoignage pour l'allaitement j'espere en avoir un comme le tien sans souci :oops: mais c'est vrai sacré rythme a tété toutes les 2 h :shock: faudra que je m'exerce au lancer de seins !!!!!!!!! la SF ta dit que t'avais des oedemes partout ?? dingue ca ca te fais pas souffrir au moins j'espere :cry: Le monito a donner que des bonnes nouvelles c'est deja ca elle entend quoi cette dame par c'est un tres tres gros bébé :shock: et pour matéo lol fallait lui donner un gateau !!!!!!! :lol: :lol: trop fort le ptit bout meme si pas marrant avec la SF alors ton zhom est heureux d'etre enfin avec sa petite famille pleins de gros bisoux miss au fait si tu veux mon msn aussi je te l'envoi par MP :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:30
sabrina au faite la creme pour steffie c'est pas de la tetanoreine ??? par hasard on va eviter de lui donner des trucs pas bons lol je demande avant car moi j'ai ca aussi et c'est pour les hemorroides !!!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 09:24
C'est quoi cette conspiration moi aussi je veux vos MSN :gr: :gr: :gr: :gr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Alors comment allez vous les filles??? Moi en ce qui me concerne j'ai eu une dure journée hier... j'avais reussi a obtenir un entretien d'embauche mais il me tel le mercredi pour le vendredi donc je me debrouille comme je peux sans garde pour Maëli ma mere etait la mais ce jusqu'a jeudi et le vendredi bah personne... la responsable de l' IGESA quand j'ai monter mon dossier pour faire garder la petite m'as donner des numero d'urgence pour faire garder Maëli pour quelques heures justement dans le cadre d'entretien pour du travail...... j'ai tel aux 2 creches d'urgence pour benef de 2 heures de garde le temps d'aller a l'entretien et pas possible la directrice me donne 3 autre numero je commence le premier et la je suis tombée sur une femme .. ignoble... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cry: :cry: j'ai raccroché le telephone et j'ai fondu en larmes.. en clair elle m'a dit que j'étais une mere indigne et qu'un enfant était pas une valise que l'on posait la ou ca nous arrangeait... Je sais bien que les enfants ont besoin d'une période d'adaptation mais je suis seule a toulon je ne connais personne, et je ne voulais pas la laisser a une nounou que justement je ne connais pas... du coup elle m'a fait comprendre au combien j'etais indigne... Ca commence a faire beaucoup.. pas d'aide de la caf pour faire garder un enfant sans travail.. Comme j'ai demenagé eh ben pas de creche avant 1 an donc assistante maternelle de la ram qui me coute 500 eurosenviron pour 6 heures de garde par jour seulement et je touche que 700 au chomage... et la cerise sur le gateau l'anpe si elle me propose une offre et que je reponds non car j'ai pas de garde pour la petite ne me donne plus d'argents.... J'en peux plus.... Du coup desolée du roman les filles mais ca me fait du bien d'en parler bah j'ai pleuré demander une autre date pour l'entretien et ils ont pas voulu du coup pas de taf!!!! :arrow: coucou claire alors le recrutement c'est fini?? cool que tu es pu avoir ton cheri au tel... :arrow: Caly 2me fete au top on a profiter que ma mere soit la et on a ete au cinema voir harry potter!! Toute comme toi mon cheri est de service grrrr ce soir c'est tte seule ... pour l'allaitement moi aussi j'ai allaité j'ai touvé ca génial... comme sabrina les nuits étaient difficile au debut tte les 3 heures... moi de mon cote j'ai allaité pdt 4 mois et ensuite je suis passée au bib j'aurai voulu plus mais Maëli cmmencait a faire ses nuits et ma " production " de lait on dirait une vache qui parle LOOOOL enfin elle 'était plus au top et elle recommencait a me teter tte les heures je ne pouvait plus.... Maëli n'as pas ete malade depuis sa naissance non plus!! j'ai eu dut mal a arreter c'est vrai que c'est une premiere separation!! snif :arrow: sabrina Dis donc ton fils quel coquin !!! :roll: c'est super que ton bébé aille bien !! et je suis aussi curieuse ils entendent quoi par gros parce que moi ils m'ont dit dans la moyenne et elle fesait deja 3KG330 !! :arrow: steph alors tu viens tjrs ?? des bibi... Bisous a tte les autres madiafro gspr que tu es rentrée??
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 09:41
J'oubliai les photos ca y es ca marche voila mon mari et moi au mois de mai [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0190,84fbb6aeb2ab4f180adda2c1306364f2.jpg.html][img:06feb2b87f]http://free0.hiboox.com/images/2909/84fbb6aeb2ab4f180adda2c1306364f2.jpg[/img:06feb2b87f][/url] et voila la petite famille... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0629,4f7a3428a9f3234c632a00990dc739f2.jpg.html][img:06feb2b87f]http://free0.hiboox.com/images/2909/4f7a3428a9f3234c632a00990dc739f2.jpg[/img:06feb2b87f][/url] et une derniere de la poupette toute seule il y a 3 semaines.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0025,61c15db7d1a4859f4729a2a733ee5cf3.jpg.html][img:06feb2b87f]http://free0.hiboox.com/images/2909/61c15db7d1a4859f4729a2a733ee5cf3.jpg[/img:06feb2b87f][/url] désolee je ne sais pas mettre les photos en petit.... des bibi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:45
coucou les fiiiiiillles !!!!!!!! vivi je t'ai envoyé un MP !!!!!!!!!! de t'avoir lue deja ce matin ben j'ai l'impression qu'a partir de janvier je serai dans la meme situation galère que toi :roll: :cry: :? ca promet mais les gens ils reflechisent pas ......comment veut tu faire avec un bébé pour trouver un taf ( avec aucuuuuuuuuuuunes familles ou amis dans les alentours) qui puisse te le garder ne serait ce qu'une heure c'est vraiment des comiques ......meme si perso ca me fait pas rire du tout et desolee mais l'autre C........ :twisted: qui ose te dire que t'es une mere indigne .....elle meriterait juste une bonne claque dans sa tronche :twisted: bon changeons de sujet car l'autre me fache (suis deja remonter ce matin .....encore un coup de tel a l'agence immo car je cours apres la caution grrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: ) la je vais aller a la poste pour envoyer deux charmantes lettre en recommandée avec AR et faire des courses Génial pour ton allaitement ......et malgres nos "mamelles" mdrrr on est pas des vaches je te rassure .......on fait je trouve un tres beau geste d'amour pour nos enfants meme si de donner le bibi et bien aussi je ne critique en rien comme dit encore faut il avoir du lait :lol: meuuuuuuuuhhh allez je file a dans l'aprem les louloutes :cop: Ps pour les filles en général : MOI j'adore les romans !!!!!!!! :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:48
trop belle les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai un peu grandes ta pas du prendre la bonne adresse pour mettre sur le fofo mais ps grave on t'en veux pas mdrrrrrrrrrrrrr ta robe est magnifique ......ok je sais c'est votre mariage mais votre bonheur innonde le fofo ......trop beau :P allez je file :wink:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 12:59
Ro je suis dégouté j'avais ecris un très beau message bien longt et tout et mathéo arrive avec son doigt magique et me renouvelle la page je ne sais pas comment il a fait grrrr Vivi la bonne femme de quoi elle se mele de te juger ainsi non mais on aura tout vu ! des numero d'urgence pour garder un enfant sa veut bien dire ce que sa veut dire ! tu t'es renseigné auprès de la mairie pour savoir s'il y a des creche militaire ? je sais qu'il y en a generalement dans la majorité des grande ville militaire (comme brest d'ailleur) tes photos sont magnifiques le nom de la creme c'est hirucreme c'est une sorte de veinotonique c'est normale que sa soit aussi prescrit pour hemoroide par ce qu'il faut egalement ce genre de creme mais là tu là met au frigo et tu applique de bas en haut avec de légère pression La sage femme m'a dit gros bébé rien qu'en touchant mon ventre elle me dit plus de 3 kg c'est sur ! bref on verra la semaine prochaine du verdict mon mari a posé son jours :youpi: bon aujourd'hui il est de service mais fini demain matin pour reprendre que le mardi qui suit pour etre en recup le mercredi (jours de mon rdv) caly tu sais par moment je me sentais vraiement comme une vache a lait mdr mais c'est tellement magique claire quoi de neuf ? ton mari va bien ? ta puce court partout ? elle a trouvé la litière du chat hihi j'ai bien aimé la video moi aussi j'ai cru qu'elle ira dedans ;) ro la la j'ai mal aux cote tellement qu'il est gros mdr il me fait trop mal Nelwan mdr ah oui elle m'a dit que j'avais des oedem partour par ce que je marqué facilement ;) mais mis a part les douleur aux jambes le reste tout va bien ouf lol ! bon je vous laisse a plus tard les filles ah oui j'allais oublié je veu bien vos msn moi aussi ;) :cop: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:47
Un rapide coucou du boulot :wink: Je repasse plus tard, je vous fais des gros gros bisous à toutes!!!!! PS : vivi il faut copier le "code forum vignette" pour avoir les photos en petits :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 18:20
coucou alors [b:09bd33be04]claire[/b:09bd33be04] la semaine fur courte !!!!!!! deja le week a profiter de ta puce ( et moi aussi la derniere fois sur la video j'ai crue qu'elle allait aller a la litiere ) moi pour mes chats j'en ai deux mais elles sont fermées ....par contre si je met la porte elles y vont pas :twisted: pfffff merci les odeurs parfois :lol: [b:09bd33be04]sabrina[/b:09bd33be04] lol moi pas besoin du doigt magique de matéo lol .....c'est enervant lol :twisted: mais bon ca fait toujours rire qu'en ca arrive aux autres :lol: ta SF je la trouve baleze juste a toucher ton ventre elle peut te dire le poids :shock: elle doit avoir de l'experience lol Génial que ton mari ai un "long" repos ....chouchoutage a gogo :P je t'ai envoyé Mp aussi maintenant tous le monde doit avoir mon msn lol [b:09bd33be04]steffie[/b:09bd33be04] snif tu vas me manquer ce week :cry: .....profite bien de la ville rose !!!! big kiss [b:09bd33be04]madiafro[/b:09bd33be04] je pense bien fort a toi ......et a ta poupette tyana . pleins de gros bisoux et viens nous faire un ptit coucou rapido quand ta du temps et apres t'etre reposer miss !!!!!! Cet aprem j'ai fais ptite sieste et glandouille lol rien de pationnant a raconter ......il pleut pffffff bisouxxxxxxxxxxxx a toutes
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:14
Un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous mais je n'arrete pas en ce moment :shock: Ce soir on fait les 25 ans d'une amie, c'est une surprise alors on est en pleine organisation :lol: Pleins de gors bisous à vous toutes, j'aurai plus de temps les 2 semaines à venir car je serais toute seule au bureau :wink: Bon week end à vous toutes :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:31
kikou !!!!!!!!!!!!! le fofo se deserte mdrrrrrr :lol: j'avais meme pas eu de message que t'avais poster claire :x ah ouais comme ca ta l'intention d'etre plus dispo car t'es seule au boulot eh ben c'est du joli !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :wink: ca nous fera plaisir lol alors comment c'est passer cette soirée ?? Cloé va bien et ton chéri aussi ?? heu ben rien de spécial ici .....ah si je sais ENFIN faire des montage photos .....hihihi je m'eclate comme une gosse lol aujourd'hui je vais vernir le coffre qui va dans la chambre de la miss ....un brin de ménage et heu glandouille :oops: chéri rentre ce soir pour 2 jours et demain on va a la peche ....suis meme aller lui acheter ses asticots :? qui sont dans le frigo :twisted: bien enfermé dans .....3boites trés hermetiques :oops: :lol: :lol: on sait jamais des gros bisoux a toutes :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:15
un pti coucou de dimanche les filles... plein de bisous!! Caly j'espere que la peche a ete bonne... bisoussssssssssssssss vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.