Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 38)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 09:15
[color=indigo:6fd2f16e27]bonjour les filles Comment allez vous?? :D Moi ca va je vais aller au kiné c'est ma dernière séance là :) Caly26,Vivi,Claire,Sabrina, Madiafro gros bisouxxxxxxxxx[/color:6fd2f16e27]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 09:19
oui les filles vous imaginez " bonjour vous etes d'accord pour devenir mon amie?? " hihihi :mdr: mes potes me disent pareille enfin ceux de grenoble oh mais tu vas rencontrer des gens et puis tu te fera des amis :hum: oui oui c'est ca je vais aller voir quelqu'un que je ne connais pas et lui dire sans gene ni timiditer bonjour j'ai pas d'ami :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: NON MAIS FACILE A DIRE !!!! :lol: :lol:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 09:22
[quote:6071948214="virginiel3"]oui les filles vous imaginez " bonjour vous etes d'accord pour devenir mon amie?? " hihihi :mdr: mes potes me disent pareille enfin ceux de grenoble oh mais tu vas rencontrer des gens et puis tu te fera des amis :hum: oui oui c'est ca je vais aller voir quelqu'un que je ne connais pas et lui dire sans gene ni timiditer bonjour j'ai pas d'ami :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: NON MAIS FACILE A DIRE !!!! :lol: :lol:[/quote:6071948214] [color=indigo:6071948214]Lol Virginie :D je suis déja toute exitée dans 8 jours je connaitrais le sexe de bébé :D :D le papa pourra pas être là par contre .... je te confirme pour venir en fin de semaine virginie gros bisouxxxx[/color:6071948214]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 09:29
[quote:31542fe91a="Steffie83"][quote:31542fe91a="virginiel3"]oui les filles vous imaginez " bonjour vous etes d'accord pour devenir mon amie?? " hihihi :mdr: mes potes me disent pareille enfin ceux de grenoble oh mais tu vas rencontrer des gens et puis tu te fera des amis :hum: oui oui c'est ca je vais aller voir quelqu'un que je ne connais pas et lui dire sans gene ni timiditer bonjour j'ai pas d'ami :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: NON MAIS FACILE A DIRE !!!! :lol: :lol:[/quote:31542fe91a] [color=indigo:31542fe91a]Lol Virginie :D je suis déja toute exitée dans 8 jours je connaitrais le sexe de bébé :D :D le papa pourra pas être là par contre .... je te confirme pour venir en fin de semaine virginie gros bisouxxxx[/color:31542fe91a][/quote:31542fe91a] oui oui !!! cool pour le sexe du bébé moi je le sentais que c'etait une fille c'est drole n'es ce pas?? et le papa lui c'est trompé on avait parié un resto et j'ai gagné ce jour la HIHIHIHI
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:11
Juste un rapide coucou du boulot, ça y est, fini les entretiens :D on a 2 favorites qu'on va reconvoquer fin août pour 1 mise en situation... Pas le tps de vous répondre individuellement, ce matin j'ai oublié de mettre mon réveil :oops: du coup suis arrivée avec 1h de retard :oops: maintenant faut que je ratrappe :? Je re ce soir :wink: DES GROS BISOUS A TOUTES :cop: :cop: :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 12:19
coucou les filles je suis toujours là hihi je n'ai pas accouché mais ha la la je sent la fin arrivé dans 31 jours maxi Nelwan sera là Je profitais comme vous l'aviez dis de mon mari hier on est allé a la plage sa fait trop trop du bien au pied au jambe... et puit je me sentais hyper légère trop la classe ;) en plus on a prit une plage privée pour avoir transat par ce que dur dur de se poser sur le sable sinon mail ouille sa taxe les transat lol :roll: je vous ai lu rapidement et oui vous avez beaucoup discuté entre temps ;) moi aussi on m'avait dit que tu verras tu te ferras des amies tu discute bien... mais c'est vraie etant adulte c'est plus dur ! Heureusement que j'habite dans une base militaire ou toute les femmes sont dans la meme situation sa facilité :lol: ducoup j'ai pleins de copine (bon d'accord j'en ai pas 20 mais quelques unes sur qui je peu vraiement compter ! Se matin la sage femme vient me voir pour monito et tenssion elle va avoir peur :lol: en voyant mes pieds mdr je dois detenir le recore d'oedem a cette endroit le pire c'est que sa remonte jusqu'a la cuisse et par moment j'ai vraiement l'impression que sa circule mal ! vive les joies de fin de grossesse ! Je vous embrasse toute et gros gros bisous encore a madiafro qui je pense ne devrait surement pas tarder a rentrer chez elle ! Au fait claire comment tu savais qu'elle avait accouché ? :oops: :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:39
Coucou [i:1d8f5cf2ca][b:1d8f5cf2ca]Sabrina[/b:1d8f5cf2ca][/i:1d8f5cf2ca], Pas cool pour tes oedèmes :? Enfin comme tu dis, les joies de la grossesses :roll: Tu as bien raison de profiter de ton chéri :wink: Pour [i:1d8f5cf2ca][b:1d8f5cf2ca]madiafro[/b:1d8f5cf2ca][/i:1d8f5cf2ca] je lui avais envoyé mon num en MP pour qu'elle me prévienne :wink: Si tu veux je peux te l'envoyer aussi mais peut être que ça coute trop cher pour envoyer 1 texto vers la métropole? :oops: allez j'ai du boulot!!! A plus tard :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:13
[quote:d15f0720cc="claire0184"]Juste un rapide coucou du boulot, ça y est, fini les entretiens :D on a 2 favorites qu'on va reconvoquer fin août pour 1 mise en situation... Pas le tps de vous répondre individuellement, ce matin j'ai oublié de mettre mon réveil :oops: du coup suis arrivée avec 1h de retard :oops: maintenant faut que je ratrappe :? Je re ce soir :wink: DES GROS BISOUS A TOUTES :cop: :cop: :cop:[/quote:d15f0720cc] [color=indigo:d15f0720cc]coucou Claire alors on a zappé son réveil ce matin tu rebelles lol :lol: tu vas bien sinon? le moral va mieux..??? moi j'ai eté au kiné ce matin et courses la je suis rentrée cassé ... j'ai acheté une petite veste d'hiver pour mon bébé en jaune comme ca c'est mixte :D :D bisouxxxxxxxx[/color:d15f0720cc]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:16
[quote:1b227b5ca0="sabrina.mederic"]coucou les filles je suis toujours là hihi je n'ai pas accouché mais ha la la je sent la fin arrivé dans 31 jours maxi Nelwan sera là Je profitais comme vous l'aviez dis de mon mari hier on est allé a la plage sa fait trop trop du bien au pied au jambe... et puit je me sentais hyper légère trop la classe ;) en plus on a prit une plage privée pour avoir transat par ce que dur dur de se poser sur le sable sinon mail ouille sa taxe les transat lol :roll: je vous ai lu rapidement et oui vous avez beaucoup discuté entre temps ;) moi aussi on m'avait dit que tu verras tu te ferras des amies tu discute bien... mais c'est vraie etant adulte c'est plus dur ! Heureusement que j'habite dans une base militaire ou toute les femmes sont dans la meme situation sa facilité :lol: ducoup j'ai pleins de copine (bon d'accord j'en ai pas 20 mais quelques unes sur qui je peu vraiement compter ! Se matin la sage femme vient me voir pour monito et tenssion elle va avoir peur :lol: en voyant mes pieds mdr je dois detenir le recore d'oedem a cette endroit le pire c'est que sa remonte jusqu'a la cuisse et par moment j'ai vraiement l'impression que sa circule mal ! vive les joies de fin de grossesse ! Je vous embrasse toute et gros gros bisous encore a madiafro qui je pense ne devrait surement pas tarder a rentrer chez elle ! Au fait claire comment tu savais qu'elle avait accouché ? :oops: :cop:[/quote:1b227b5ca0] [color=indigo:1b227b5ca0]Coucou :D Cool la plage privée et le transat vous avez bien raison de profité l'un de l'autre :D Moi aussi j'ai les pieds gonflés :? je vais tenter les bains de pieds au gros sel car je dors déja les jambes suréelevées et rince à l'eau froide ..... Sinon quoi de neuf? bisouxx[/color:1b227b5ca0]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 16:23
coucou les filles !! pour moi marché pour acheter des fruits et legumes pour continuer la diversification alimentaire du coup ce matin compote et puree!!! premier repas du midi samedi je vous raconterai!!! Bon sinon j'ai recu mes notes aujourd'hui et j'ai eu 43 points sur 50 au diplome du coup je refait la fete ce soir!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Sabrina un pti bisous et le transat de temps en temps faut bien se faire plaisir !! surtout avec ton homme !!! des bisous Steffie c'est vrai que la chaleur n'arrange rien au pied !!!! l'eau froide c'est quand meme le top!! Claire je me met a ta place ce matin!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le reveil sonne et rien et puis un peu plus tard :gne: :gne: :gne: ca fait longtemps que je n'ai pas eu de panne de reveil depuis peut etre 8 ans mais quand ca arrive on est mal... Hihihi alors 2 gagnantes pour ton recrutement!! moi j'aimerai bien avoir des entretiens encore une reponse négative aujourd'hui dont le facteur m'a fait cadeau l'ingrat :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Bisous a toutes...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:22
[quote:33ca625be9="virginiel3"]coucou les filles !! pour moi marché pour acheter des fruits et legumes pour continuer la diversification alimentaire du coup ce matin compote et puree!!! premier repas du midi samedi je vous raconterai!!! Bon sinon j'ai recu mes notes aujourd'hui et j'ai eu 43 points sur 50 au diplome du coup je refait la fete ce soir!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Sabrina un pti bisous et le transat de temps en temps faut bien se faire plaisir !! surtout avec ton homme !!! des bisous Steffie c'est vrai que la chaleur n'arrange rien au pied !!!! l'eau froide c'est quand meme le top!! Claire je me met a ta place ce matin!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le reveil sonne et rien et puis un peu plus tard :gne: :gne: :gne: ca fait longtemps que je n'ai pas eu de panne de reveil depuis peut etre 8 ans mais quand ca arrive on est mal... Hihihi alors 2 gagnantes pour ton recrutement!! moi j'aimerai bien avoir des entretiens encore une reponse négative aujourd'hui dont le facteur m'a fait cadeau l'ingrat :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Bisous a toutes...[/quote:33ca625be9] coucou vivi [color=indigo:33ca625be9]Fais la fête pour moi aussi lol ca me fera un 2 ème anniversaire :D La chaleur me tue grrrrr :evil: j'aime pas être molle comme ca :cry: et toi quoi de neuf? bisouxxx[/color:33ca625be9]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:40
un ptit coucou les filles je passe en coup de vent vite fais chéri est la alors j'essaye d'en profiter un peu je vous dit a demain pleins de gros bisoux a vous toutes steph claire sabrina madiafro et vivi :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:28
[color=indigo:62d67cbafc]JE MENNUIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnn :cry: :cry: [/color:62d67cbafc]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:18
Bonsoir bonsoir :D [i:9ef4b91dc8][b:9ef4b91dc8]Steffie[/b:9ef4b91dc8][/i:9ef4b91dc8] bon on s'est tout dit sur msn :lol: [i:9ef4b91dc8][b:9ef4b91dc8]Caly[/b:9ef4b91dc8][/i:9ef4b91dc8] tu as raison, profite profite :wink: [b:9ef4b91dc8][i:9ef4b91dc8]Sabrina[/i:9ef4b91dc8][/b:9ef4b91dc8] alors elle a dit quoi la SF? [i:9ef4b91dc8][b:9ef4b91dc8]Vivi[/b:9ef4b91dc8][/i:9ef4b91dc8] alors la recherche d'amis ça avance? :mdr: :oops: tu le prend pas mal hein, je plaisante!!! Moi j'ai pu avoir chéri au tel pendant 1/2h à défaut de msn :D on a bcp parlé ça m'a fait du bien!!! maintenant je suis claquée alors je vais allé au lit si je veux pas faire comme ce matin :oops: :mdr: Bonne nuit les copines, à demain :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:27
kikou alors claire t'etais a l'heure ce matin !!!! :lol: c'est génial que tu puisse avoir ton cheri autant .....ca compense son absence au moins Steph ....heu ben vive msn !!!!! lol vivi cool pour tes notes c'est excellant !!! alors la 2eme fete fut bien ? pas cool pour la réponse négative ......fais un procés au facteur :wink: alors la diversification ca se passe bien ? une question Maeli tu l'avais allaiter ou donner le bib Question qui peut aussi s'adresser aux autres filles :) car moi j'aimerais allaiter ....qu'en pensez vous? sabrina tout va bien toujours avec ton mari et matéo !!!!!!! esperons que la SF a etait mimi avec toi et qu'elle a pas pris peur a cause de tes pieds .....heu a te lire j'imagine tes pieds eh heu ca fait peur :( Quand Nelwan sera la au moins t'aura plus tous les desagrements !!!! Trop bien le transat et puis ta raison faut se faire plaisir !!!!! cet aprem il va faire chaud alors au frais a la maison !!!!!! Chéri est reparti est rentre pas avant dimanche soir tard .....il est mimi ce matin il ma fait les litieres des chats et la serpiliere dans la maison :P une vrai ptite perle !!!!!!!! ah tiens steph une ptite parenthese : depuis qu'on est arrivé ici donc 2mois et demi ben il a toujours pas rebrancher la play !!!!! :D allez fais toi toute belle cet aprem chez l'estheticienne .....quoique on a pas trop besoin de ca nous sommes deja toutes belles de nature :lol: :lol: :lol: :mdr: Oui je sais j'aime les fleurs gratuites !!!!!!! kissoussssssssssssssss :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.