Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 24)

Discussions

Auteur
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 21:50
oui tu as raison vive l'armée lol j'en serais normalement un peu plus au plus tard mercredi pour un retour eventuel lundi prochain mais rien de sur encore une fois ;) bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:58
a la la ......la phrase typique avec leur métier : rien de sur encore une fois....qu'est ce que ca a le don le me saouler !!!!!!!mais on peut rien y faire .....meme si on rale :lol: malheureusement Bon pour la nourriture je me reprend en main la comme tu dit sabrina j'ai pas envie de faire du diabete gestationel.....l'horreur de plusrien manger de sucrer lol :shock: moi je regarderai l'amour est dans le pré demain :lol: :lol: la je regarde la 1 c'est tordant !!!!!!! des gros bisoux a toutes et une tres bonne nuit :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:16
Coucou les filles, Je passais voir si on avait des nouvelles de Boo :? j'éspère que tu vas bien... Je re plus tard car suis au boulot :oops: :lol: BISOUS A TOUTES :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:49
coucou je venais aussi prendre des nouvelles Sabrina :oops: j'pense a toi gros poutoux miss .....j'espere que tout a pu s'arranger Claire .....tututututututu ben bravo ......au travail :lol: :lol: pas grave on est contente de te voir ca va toi ....toujours rien en vue ???? la petite ca va mieu avec elle est plus "souple" avec toi ? Moi suis en froid avec zhom depuis hier soir :? ......il me trouve trop jalouse ....bon ok j'aime pas trop qu'il aille a la plage ....ya plein de nanas en maillots :twisted: pfff et quand on discute en cam .....a chaque fois il continu de rigoler avec ceux qui sont dans sa chambre ...il ecoute la moitier .....et ca me gonfle ....je lui ai dit et paf encore moi qui suis ....parano comme il dit bref le froid glacial s'est installé ....il dit que je lui fait pas confiance alors que c'est pas ca ..... Dite moi vous me trouvez trop abusive ???? :cry: allez plein de gros bisoux les filles :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:12
Coucou Caly, Non tjs rien en vue... par contre depuis hier douleurs au niveau des ovaires... Si tjs rien fin de semaine j'irai faire 1PDS :wink: Oui Cloé s'est calmée, elle est entrain de mettre 2 dents en fait donc je pense que c'est aussi pour ça :wink: Pour ton homme je suis un peu comme ça aussi :oops: j'éspère que ça va vite s'arranger... Il est où en ce moment? il rentre bientot? Allez bisous les filles :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:27
[quote:fa7fde18a1="caly26"]coucou je venais aussi prendre des nouvelles Sabrina :oops: j'pense a toi gros poutoux miss .....j'espere que tout a pu s'arranger Claire .....tututututututu ben bravo ......au travail :lol: :lol: pas grave on est contente de te voir ca va toi ....toujours rien en vue ???? la petite ca va mieu avec elle est plus "souple" avec toi ? Moi suis en froid avec zhom depuis hier soir :? ......il me trouve trop jalouse ....bon ok j'aime pas trop qu'il aille a la plage ....ya plein de nanas en maillots :twisted: pfff et quand on discute en cam .....a chaque fois il continu de rigoler avec ceux qui sont dans sa chambre ...il ecoute la moitier .....et ca me gonfle ....je lui ai dit et paf encore moi qui suis ....parano comme il dit bref le froid glacial s'est installé ....il dit que je lui fait pas confiance alors que c'est pas ca ..... Dite moi vous me trouvez trop abusive ???? :cry: allez plein de gros bisoux les filles :cop:[/quote:fa7fde18a1] [color=indigo:fa7fde18a1]Coucou caly on es toutes un peu jalouse je pense ... a la plage je lui montre les bombes et il rigole lol des fois ya de ces filles pffff je suis dég moi on dirait sauvez willy ou la baleine bleue :cry: Par contre quand tu l'a en cam je comprend que tu le veuilles pour toi c'est votre moment à vous mais ils n'ont pas trop d'intimité :? Il part bientot à Istres et je vais surement passé mes 30 ans sans lui, le 14 juillet :cry: mais le pire c'est qu'à la 2ème écho morphi il sera pas la je vais y aller seule :cry: :cry: Hier j'en ai pleuré de tout ça et le fait qu'il prenait pas trop part à ma grossesse il m'a dit tu veux que je fasse quoi de plus.... j'ai l'impression de la vivre seule.... même la famille elle s'en fou on dirait...mais je peux vous dire que quand bébé sera la je ferais l'égoiste aussi na!! :lol: Caly courage on es la :D :arrow: Claire elle bosse hihi et ca vient sur le forum je veux le même taf que toi , j'espère que tu vas bien? :D :arrow: Boo ououhhhhhh est tu??? comment ca c'est passé avec ton homme? :arrow: Ca va madiafro et sabrina??? gros bisoussssss[/color:fa7fde18a1]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 15:26
coucou les miss hey s'est normale d'etre jalouse par ce qu'en plus tu n'es pas avec lui ^^ Mon mari quand il est là aussi me fait des reflexion... bref il me dit a chaque fois mais qu'est ce que tu as a prendre la mouche rapidement ? Et moi je dis non c'est toi qui prend la mouche... Bref moi je pense qu'on ne s'en rend pas compte mais les hormones nous change un peu et apparement on est un peu plus agassante claire hihi la douleur au ventre peut etre par ce que c'est bébé 2 ou alors le rrr qui arrive :( Moi je vais bien j'ai des contraction pas méchante mais je vais quand meme appeler ma sage femme pour lui demander quel frequence de spasfon je peu prendre ;) Bref boo et madiafro comment vous allez ? moi aussi je m'inquiète ! ps : mathéo aussi me sort premolaire et canine en meme temps et c'est un petit monstre aussi !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:32
[quote:5f6799725b="sabrina.mederic"]coucou les miss hey s'est normale d'etre jalouse par ce qu'en plus tu n'es pas avec lui ^^ Mon mari quand il est là aussi me fait des reflexion... bref il me dit a chaque fois mais qu'est ce que tu as a prendre la mouche rapidement ? Et moi je dis non c'est toi qui prend la mouche... Bref moi je pense qu'on ne s'en rend pas compte mais les hormones nous change un peu et apparement on est un peu plus agassante claire hihi la douleur au ventre peut etre par ce que c'est bébé 2 ou alors le rrr qui arrive :( Moi je vais bien j'ai des contraction pas méchante mais je vais quand meme appeler ma sage femme pour lui demander quel frequence de spasfon je peu prendre ;) Bref boo et madiafro comment vous allez ? moi aussi je m'inquiète ! ps : mathéo aussi me sort premolaire et canine en meme temps et c'est un petit monstre aussi ![/quote:5f6799725b] [color=indigo:5f6799725b]Coucou sabrina C'est clair les hormones jouent beaucoup dans mon caractère...Hier j'ai pleuré pour presque rien il a halluciné mais bon j'ai eu le droit à un calin du coup mdrrr :D Mathéo le petit monstre le pauvre loulou il doit souffrir ou toi peut etre lol moi ma copine son fils lui fait une varicelle carabinée la et il a un arrêt de 14 jours pour la crèche la galère :? Et toi ca va ? essaie de te reposer un peu bisouxxxx[/color:5f6799725b]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:09
yooo ben en ce moment .... :twisted: chéri :twisted: est en martinique et devrais rentrer le 30 juin ....apres il rentre quand il veut j'm'en moque :lol: :lol: en ce qui concerne l'intimité c'est ce qu'il me dit : mais comprend suis pas seul ....mais voila ya des limites defois apres c'est vrai peut etre en ce moment je suis plus agacée ......avec le mariage qui arrive et les reflexion débile .....de ma famille ....oui oui Ma famille ben je vase déborde :twisted: la je dois dire la belle famille est superrrrrrr la je viens de finir de reserver les chambres d'hotel ....j'ai due changer d'hotel car celui prevu etait plein et je suis sure qu'il y aura encore des remarques .....bref passons [b:a396aa5803] Steph[/b:a396aa5803] si tu nous invite on vient chez toi le 14 juillet pour ton anni et tu sera pas seule !!!!! :lol: :wink: pour l'echo c'est pas cool non plus par contre en quoi trouve tu que ton chéri ne prend pas part a ta grossesse ?? et en ce qui concerne ta famille qui "s'en fou" NO COMMENT [b:a396aa5803]Sabrina[/b:a396aa5803] ta je pense fortement raison quant a nos hormones !!! :oops: alors tes pieds ca va mieu ?? Ton mathéo vu ca bouille impossible de ce soit un :twisted: lol et puis le pauvre il a mal a ses quenottes ......allez maman faut subir !!!!! :lol: :lol: je rigole mais dans quelque mois je rigolerai plus mdrrrr :lol: [b:a396aa5803] Claire [/b:a396aa5803]....c'est vrai forum au boulot ...hummm si ya une place je postule aussi apres steffie !!!!! :lol: :lol: :lol: cet aprem j'ai fais 2 clafouti au pommes .....j'ai une excuse .....chéri adore les pommes et m'en a acheter 1kg la derniere fois .....et paf il se casse en deplacement :twisted: bon je vais en mettre un de coté et l'autre au congel .....et j'ai eu mes analyse ce matin nickel mais je me suis calmer .....a cause du possible diabete gestationnel ....ca j'aime pas lol bon j'vais bronzer (des jambes) sur ma terrasse lol bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [size=9:a396aa5803]Oula desolée j'ai fais un sacré pavé [/size:a396aa5803] :oops:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:16
[quote:6092b40d9b="caly26"]yooo ben en ce moment .... :twisted: chéri :twisted: est en martinique et devrais rentrer le 30 juin ....apres il rentre quand il veut j'm'en moque :lol: :lol: en ce qui concerne l'intimité c'est ce qu'il me dit : mais comprend suis pas seul ....mais voila ya des limites defois apres c'est vrai peut etre en ce moment je suis plus agacée ......avec le mariage qui arrive et les reflexion débile .....de ma famille ....oui oui Ma famille ben je vase déborde :twisted: la je dois dire la belle famille est superrrrrrr la je viens de finir de reserver les chambres d'hotel ....j'ai due changer d'hotel car celui prevu etait plein et je suis sure qu'il y aura encore des remarques .....bref passons [b:6092b40d9b] Steph[/b:6092b40d9b] si tu nous invite on vient chez toi le 14 juillet pour ton anni et tu sera pas seule !!!!! :lol: :wink: pour l'echo c'est pas cool non plus par contre en quoi trouve tu que ton chéri ne prend pas part a ta grossesse ?? et en ce qui concerne ta famille qui "s'en fou" NO COMMENT [b:6092b40d9b]Sabrina[/b:6092b40d9b] ta je pense fortement raison quant a nos hormones !!! :oops: alors tes pieds ca va mieu ?? Ton mathéo vu ca bouille impossible de ce soit un :twisted: lol et puis le pauvre il a mal a ses quenottes ......allez maman faut subir !!!!! :lol: :lol: je rigole mais dans quelque mois je rigolerai plus mdrrrr :lol: [b:6092b40d9b] Claire [/b:6092b40d9b]....c'est vrai forum au boulot ...hummm si ya une place je postule aussi apres steffie !!!!! :lol: :lol: :lol: cet aprem j'ai fais 2 clafouti au pommes .....j'ai une excuse .....chéri adore les pommes et m'en a acheter 1kg la derniere fois .....et paf il se casse en deplacement :twisted: bon je vais en mettre un de coté et l'autre au congel .....et j'ai eu mes analyse ce matin nickel mais je me suis calmer .....a cause du possible diabete gestationnel ....ca j'aime pas lol bon j'vais bronzer (des jambes) sur ma terrasse lol bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [size=9:6092b40d9b]Oula desolée j'ai fais un sacré pavé [/size:6092b40d9b] :oops:[/quote:6092b40d9b] [color=indigo:6092b40d9b]Coucou Caly26 Tu sais s'ils ne sont pas content pour l'hôtel ils peuvent dormir sous la tente mdrrr :lol: laisse couler ma caille :wink: Hummm un clafouti j'en aurai bien mangé :oops: :oops: Je trouve qu'il prend pas part à ma grossesse car il ne me pose pas de question ,ne touche pas mon ventre j'ai l'impression qu'il s'en fou et il me dit que non .....hier j'ai pleuré et tout et j'en suis arrivé à lui dire que je regrettais d'être enceinte si c'st pour que ca se passe comme ça :cry: :oops: je sais c'est pas bien mais j'étais à bout :cry: Pour le 14 juillet heuuu faudrait se serrer alors hihi :lol: Et bronze pas trop c'est pas bon pour la peau :mdr: faut que je demande à la gygy demain d'ailleurs en parlant de ça Gros bisouss caly26 Tu as eu des news de Boo24?? [/color:6092b40d9b]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:27
lol pour l'hotel mais ta bien raison ....s'ils sont pas content qu'ils se demer.... pour ton chéri c'est vrai que si ta cette impression ben t'es pas parano c'est tres bien tu lui a au moins dit ce que ta'vais sur le coeur et il faut .....et puis ce que tu lui a repondu ....c'etait sous la colere ou tristesse ne t'en ve pas .....qui n'a jamais dit ca ..... :oops: Pour le 14 juillet j'allais dire pas de souci pour se serrer .....quoique on prend de plus en plus de place avec nos bidons :lol: :lol: :lol: Pour la bronzette je sais pas non plus si c'est bon mais mes jambes ressemble a des cahets d'aspirine mdrrr (et la j'exagere pas ) :lol: a ce qui parait on peut mettre de l'auto bronzant .....mieu que les coup de soleil .....hein miss et pour Boo ....rien de chez rien ....elle a due accoucher ....j'espere car sinon bizarre
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:45
Caly t'as qu'a envoyer sabrina pour espionner ton chouchou à la plage :mdr:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:48
[quote:1cbf03f3d2="claire0184"]Caly t'as qu'a envoyer sabrina pour espionner ton chouchou à la plage :mdr:[/quote:1cbf03f3d2] [color=indigo:1cbf03f3d2]pas bête Claire :lol: investigation du fofo des femmes enceintes hihi :D ca va toi? bisouxxxx[/color:1cbf03f3d2]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:48
SABRINA ..................................... TU VEUX DEVENIR MON EMISSAIRE :lol: :lol: :lol: :lol: Pas bete claire lol ......ca va pas trop dur le taf !!!!!!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:50
Oui ça va :wink: je m'accorde une pause fofo entre 2 factures :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.