Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 23)

Discussions

Auteur
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 15:11
coucou les filles alors bon dimanche?? grrrr je reçois plus les mails... Claire contente que tu ailles mieu...tu es une maman très courageuse!!!! :) Et pour ta puce je pense que c'est sa manière a elle d'exprimer le manque de son papounet!!! courage... Sabrina jespère que ce n'est qu'une rumeur!! et surtout que ton homme sera la pour l'accouchement ainsi qu'a ton retour à la maison!!! Caly alors pas de gouter en vue hihihi^^^? Bonne aprem gros bisous a toute!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:35
Coucou les filles, ben vous êtes ou? Moi, hier soir petit moral car prise de tete avec chéri qui n'a dormi que 3h depuis qu'il est là bas donc il est crevé et 1 rien l'énerve :? Enfin il m'a rappelé pour s'excusé mais bon... Sinon pas de rrr en vue mais je me réjouis pas trop vite car avec tout ce qu'il m'arrive en ce moment je me dis que ça peut bien en etre la cause... J'attend la fin de semaine surtout que aucun signe sauf ceux des rrr :roll: pleins de gros bisous à vous :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:12
coucou .....suis laaaaaaaa :lol: :lol: [b:da52ac1bb7]claire [/b:da52ac1bb7] j'espere que tu nous annoncera un beau ptit ++++ ca serait merveilleux pour vous On est fort nous les couples comme ca meme a des miliers de kms on arrive a se prendre le chou :roll: l'essentiel etant au final que tout soit arranger .....comme dit la situation n'est pas simple des 2 cotés alors ta ptite puce fait tjours des siennes ...en tout cas je rejoind k'avis de Boo elle te fait payer le manque de son papa ... :P ca promet je me dis :lol: vu qu'on sera un jour ou l'autre aussi confronter a cette situation on te demandera conseil .....heu ....comment ne pas les etriper :lol: :lol: [b:da52ac1bb7] Boo [/b:da52ac1bb7]....heu le gouter c'est passage obliger tous les jours .....en ce moment c'est kinder a gogo pffffff j'vais me retrouver avec +50kg si je continue comme ca bon hier soir mon frero ma donner tellement envie (par cam interposé) ....hop caro direction cuisine pour boudin antillais et purée maison ......j'ai crue que le bidon aller exploser hier soir tellement il me tirer lol sinon toi ca va ? tu profite tjours de ton chéri ....si oui c'est cool :wink: :cry: [b:da52ac1bb7] Steph[/b:da52ac1bb7] j'espere que ca va bien et je t'envoi des bisoux Heu ......[b:da52ac1bb7]madiafro[/b:da52ac1bb7] a disparue .....a t'elle deja eu son bébé .....avez vous des nouvelles car depuis la derniere fois ou elle a due aller aux urgences ?????? bon ce matin brin de ménage et cet aprem je fini mes retouches peintures !!!!!! bonne journée a vous les filles je reste dans les parages si vous voulez papoter lol
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:39
[color=indigo:3da36b2535]Coucou les filles :D Moi ca va bien j'ai été faire ma séance de kiné ce matin ca me soulage quand même :) . Ca va Caly?alors tu te goinffres pas trop mdrrrr :mdr: Claire c'est pas grave je comprends je suis passé en coup de vent aussi :lol: j'espère que ca c'est arranger avec ton homme :love: Tu vas bien madiafro ??? :bravo: Et toi boo ca pousse?hein :lol: gros bisouxxxx[/color:3da36b2535]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:40
:oops: :oops: :oops: :oops: snif je me goinfre pas ........je me nourrie pas bien :lol: :( :oops: :oops: :oops: :oops:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:42
coucou les filles je suis la... désolé mais pas trop le morale en ce moment malgré que mon homme soit de retour... En bref depuis son retour il n'y a plus de calin plus de tendresse et de je t'aime c'est sur qu'à 7mois1/2 de grossesse je ne soit plus très attirante mais bon..et tout les jours soit j'ai tout ses collègues à la maison ou soit il sort..en plus de ca je suis creuvée mais bon c'est trop dur à comprendre pour lui..et quand j'essaie de lui en parler j'ai le droit à un "t'es parano et c'est pas parce que je vais te dire plus souvent que je t'aime que je t'aime plus" très rassurant tout ca...par exemple hier soir (à 23h une fois que son collègue soit parti..) j'étais entrain d'écrire au brouillon mon projet de naissance (ui ui je dit bien MON projet de naissance) et je lui demandais tout simplement s'il voulait toujours coupé le cordon (alors que pendant 8mois il m'a soulé en me disant que ca lui tenais vraiment à coeur) et la "il me dit t'es chiante avec tes questions je peux pas prévoir on verra" du coup je n'ai plus rien dit.. Tout ca commence vraiment à me fair peur pour l'avenir plus on approche du but plus il s'éloigne...au secour les filles je sais plus quoi faire à par pleuré dès que je suis seule.. :oops: :oops: :oops:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:51
j'ai fait une bétise... :oops: j'ai fouillé ca boite mail et bien a priori il aurait fait une connaissance à Toulouse lors de son dernier déplacement..
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:19
Ma petite Sabrina, Ton message m'attriste bcp :cry: Je pense que la meilleure solution est d'avoir une conversation sérieuse avec ton homme pour qu'il comprenne vraiment ce que tu ressens, quitte à pleurer devant lui pour qu'il se rende vraiment compte! Pas facile tout ça... Pour ta bêtise, euh comment dire, je le fais aussi avec son tel :oops: mais ne te fais pas trop de film surtout!!! Moi quand je découvre qqc de suspect je peux pas m'en empeché, je fonce droit vers lui en lui hurlant dessus et en lui demandant des comptes :oops: Oui je sais ce que vous pensez :oops: En plus à chaque fois c'est rien du tout :? :lol: ça ne t'aide pas bcp ce que je te dis là :? En tout cas je t'envoi pleins de courage!!! :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:48
[quote:f27b0646d2="boo24"]j'ai fait une bétise... :oops: j'ai fouillé ca boite mail et bien a priori il aurait fait une connaissance à Toulouse lors de son dernier déplacement..[/quote:f27b0646d2] [color=indigo:f27b0646d2]c'est pas une bêtise boo ca peux se comprendre....mais ayez une bonne discussion pour mettre tout ca au clair..... :roll: ca m'est déja arriver de le faire (pas bien je sais)hein claire lol :lol: mais pareil j'en parle directement et souvent c'est rien ... je te fais des bisouss et si tu veux je suis sur msn :P gros bisouxxx[/color:f27b0646d2]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 16:49
merci claire pour ton message.. je vien dappeler une amie (qui est la femme d'un de ces collègues) et qui ma un peu raconter leur super soirée lors du dernier déplacement et je tombe vraiment de haut tout les week end ou il m'a dit qu'il bossait et bien il sortait faire la fete..et effectivement il aurait fait une connaissance mais que ca ne serai pas aller plus loin... je crois que je vais l'étrangler dès qu'il arrive!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:54
[quote:02778d565f="boo24"]merci claire pour ton message.. je vien dappeler une amie (qui est la femme d'un de ces collègues) et qui ma un peu raconter leur super soirée lors du dernier déplacement et je tombe vraiment de haut tout les week end ou il m'a dit qu'il bossait et bien il sortait faire la fete..et effectivement il aurait fait une connaissance mais que ca ne serai pas aller plus loin... je crois que je vais l'étrangler dès qu'il arrive![/quote:02778d565f] [color=indigo:02778d565f]pourquoi il te l'a pas dit ya rien de mal à sortir et faire la fête pour s'aéré un peu....mais demande lui quand il rentre ...bisouxxx et je suis la :D [/color:02778d565f]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:01
[quote:9745216b9e="boo24"]merci claire pour ton message.. je vien dappeler une amie (qui est la femme d'un de ces collègues) et qui ma un peu raconter leur super soirée lors du dernier déplacement et je tombe vraiment de haut tout les week end ou il m'a dit qu'il bossait et bien il sortait faire la fete..et effectivement il aurait fait une connaissance mais que ca ne serai pas aller plus loin... je crois que je vais l'étrangler dès qu'il arrive![/quote:9745216b9e] Je suis vraiment désolée pour toi, je ne sais pas trop quoi dire malheureusement :oops: :? :cry: Demande lui des explications, même s'il ne s'est rien passé fais lui bien comprendre que tu ne supportes pas le mensonge... le mien m'a fait le coup 1 fois, il était puni :lol: pardon :oops: et il n'avait pas le droit de sortir du camp... Il me faisait espérer tous les soirs que peut être il essaierai de rentré 1 soir mais à chaque fois il restait là bas... Bref 1 jour j'ai découvert 1 sms suspect adressé à 1 de ses potes qui habite à 5km de chez nous comme quoi il était bien rentré :shock: En fait il était sorti boire 1 verre dans le bar juste devant le camp et comme il avait pas le droit de sortir c'était 1 peu risqué donc voilà mais il me l'avait pas dit... Comme quoi on se fait vite des films :lol: Enfin bref je lui ai fait comprendre que je preferais qu'il me dise quand il sort meme si ça me plait pas trop plutot que de me le cacher, il a compris maintenant, il se tape la moral pdt 5 min mais il me le dit :lol: non je plaisante, je lui fais confiance :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:23
coucou sabrina pas cool le message ....demande une explication a ton homme ....c'est toujours mieu de mettre les choses au clair et ce n'est pas parce que tu arrive vers la fin de ta grossesse que tu es moins attirante ....et puis quoi non mais :shock: heu pour la bétise .....je crois que malheureusement on est toutes pareilles :oops: ne t'en ve pas tel ou mail on y jette tjours un ptit coup d'oeil lol et je suis comme claire je vais directe demander des explications ...heu meme si au bout ya rien :oops: tiens nous au courant miss ....plein de pensée courage a toi :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:22
Coucou les miss claire super si c'est un ++++ je te le souhaite :lol: boo je suis triste pour ce que tu viens d'apprendre ! tu sais moi aussi j'ai deja regardé ses mail et sms ! essai d'en discuter avec lui a t'il besoin de souffler un peu decompresser ? peut etre bien mais de là a te tromper je pense que s'il est fou amoureux il ne le ferait pas je pense qu'il le sait qu'il risquerait de gaché ce futur de bonheur ! Pour je vais un peu mieu malgrès que mes pieds son toujours un peu gros a mon gout ! Hier soir je me suis reveillé avec une douleur atroce en bas du ventre plié en deux a en crier de douleur ! et j'ai réussi a me levé de mon lit prendre un grand verre d'eau et une douche après deux spasfon s'est parti et j'ai pu me recoucher ! oh lala j'ai cru que j'allais mourir en fait c'était une crampe donc musclulaire en bas au niveau de l'utérus ! Sa m'avait jamais fais sa ! Je n'ai toujours pas une date de retour de mon mari mais les rumeur sur pleins de date m'enerve plus qu'autre chose tout comme pour les dates de la prochaine mission en fait un coup on enttend que c'est 3 mois 1/2 un coup on enttend qu'en fait compte c'est qu'un mois (ce qui serait mieu hein :lol: ) caly fait attention a ton stade de grossesse si tu mange beaucoup de "cochonerie" tu risque de developper du diabete gestationel sa serait dommage d'etre totalement couper du sucre hein ? hihi courrage essai de manger un peu plus equilibrer lol c'est moi qui fait la moral et qui va voir prochainement un nutritioniste mdr !!! madiafro c'est vraie qu'est ce qui t'arrive ? a t'elle accouché ?? gros bisous a toi donne vite des nouvelles Steffie super que le kine te soulage ;) gros bisous a vous toutes !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:27
Coucou, [i:ef5d40d1d8][b:ef5d40d1d8]Sabrina[/b:ef5d40d1d8][/i:ef5d40d1d8] arf l'armée et les dates :nan: ils nous rendent folles ils se rendent pas compte :fou: Pas cool la crampe :? [i:ef5d40d1d8][b:ef5d40d1d8]Madiafro[/b:ef5d40d1d8][/i:ef5d40d1d8] t'es ouuuuuuu? tu te prépares au retour de ton homme??? ça se compte en jours maintenant, non? Sérieux j'éspère que tu va bien :? [i:ef5d40d1d8][b:ef5d40d1d8]Steffie, Caly[/b:ef5d40d1d8][/i:ef5d40d1d8] aaaaaaaaah vous me rassurez :lol: :oops: [i:ef5d40d1d8][b:ef5d40d1d8]Boo[/b:ef5d40d1d8][/i:ef5d40d1d8] alors ça va poulette??? tu as pu lui parler? Ne restes pas dans ton coin si ça ne va pas, on est là!!! Allez y a personne à l'horizon alors je vais squatter mon lit devant l'amour est dans le pré :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.