Posté le : 24-11-2009 à 02:20
[b:a217a1bd9b]Salut les filles [/b:a217a1bd9b]
Je suis vraiment désolée de pas être venue plus tôt mais le déménagement m’a prit et j’ai eu le net que vendredi dans l’après midi donc je me suis rattrapée dans la lecture des 6dernieres pages :?
Je suis a jour lol :D
Je vois qu’en presque un mois d’absence il y a eu des hauts et des bas pour chacune de vous, d’entre nous plutôt :!:
Je vais d’abord commencer par dire [color=red:a217a1bd9b]un énorme félicitation a toi Caro pour la jolie Emma[/color:a217a1bd9b], elle est vraiment jolie…c’est vraiment cool qu’elle fasse ses nuits ça soulage vraiment de se réveiller qu’une fois pour la tétée. Tyana après la tétée aimait causer avant de se rendormir
Maintenant que Emma est avec nous tu peux la rajouter au récap :roll:
Ah oui j ai été inspiré par tes cookies donc j ai fait des beignets a la pomme (elles n’avaient pas une belle forme mais elles étaient bonnes) :lol:
Pour l’allaitement tu penses que c’est fini fini ??? :?:
Tyana par moment refusait mon sein donc je tirais le lait et je retentais à la prochaine tétée etccc
Essaie pour voir p-être que ce n’est pas vraiment fini, p-être qu’elle voulait juste faire une pause biberon lol :P
[color=red:a217a1bd9b]Vivi[/color:a217a1bd9b], elle est belle Maéli avec son petit chapeau lol, elle a raison de s équiper pour l’hiver qui arrive la mdrrrrr
Je suis comme toi actuellement
Mon homme part en opex en janvier et je reprends le taf en avril. Je devrais laisser ma fille en crèche et je sais pas comment je vais faire pour accepter cette situation (a part retomber enceinte mdrrrrrr :roll: :lol: ) psychologiquement ça me travaille déjà
[color=red:a217a1bd9b]Steffi[/color:a217a1bd9b], c est pour bientôt….tu dois tenir le coup et te reposer ma belle
Hé oui maintenant c est une question de jours pour ne pas dire semaine
C’est trop chou.
Pour la crèche c’est dommage…
Tu comptes prendre un congé parental quand même ??
La je suis en cp jusqu’en avril (6mois) je touche 177€ allo de base pour tyana et 369€ par la pour moi le clca,Ça change de mon salaire :roll:
[color=red:a217a1bd9b]Sab[/color:a217a1bd9b], j’espère que tu vas bien ainsi que tes bébés et ton homme
Il doit faire bon temps là-bas ???Ma belle mère est rentré il y a 1mois environ elle a passé 1 mois en Martinique
Tu as assuré pour le montage photo d’Emma
Mais je savais déjà que tu étais une experte donc ça ne m’étonne pas :lol:
J’ai le projet de mettre un stérilet également mais vu que j allaite encore elle m’a dit de revenir aux 6mois de la puce (je n ai pas l intention d’arrêter l'allaitement now) :twisted:
Un coucou a [color=red:a217a1bd9b]Boo[/color:a217a1bd9b] et son boo d’chou
[color=red:a217a1bd9b]Coucou claire [/color:a217a1bd9b]
C’est la reprise qui te fatigue a ce point là, c’est normal et le temps ne facilite pas les choses
Pour ce week tu as eu plus de peur que de mal pour ton chien :wink:
Heureusement que vous êtes tombés sur les gens bien qui l’ont pris en charge
jolie la photo avec ton chéri sur ton mns
Allez des bisous a toi
Ben comme vous savez j ai déménagé je suis tjr dans la même ville mais la c est une maison elle est grande mais a deux….filles en plus…c’est triste… :cry: :cry:
Je n’ai même pas encore fini de ranger alors que ça fait déjà un mois pffffff :oops: :oops:
Mon homme était la pour le déménagement ça ma trop fait du bien :)
Sinon la ns sommes seules il est parti sur le terrain et revient que dans deux semaines max :oops: (p-etre ce week) il me manque trooooop c est dur a gérer :oops: je l’harcèle tellement [i:a217a1bd9b]« en me plaignant bien sur » que je sature de répéter les mêmes choses’’ [/i:a217a1bd9b][b:a217a1bd9b]tu me manques, je me sens seule, c’est injuste….vous connaissez la musique lol[/b:a217a1bd9b]) j’ai décider de prendre sur moi et de pas l’appeler c’est dur mais ça fait déjà plus de 24h
Je profite aux max de ma poupoune, je la kiffe tellement c’est une bavarde elle gazouille, attrape avec ses doigts, fait des bonds c’est trop kiffant, je passe mon temps a lui faire des bisous et lui dire que je l’aime :D C’est mon ange quoi :D
Alors vous avez demandé quoi au papa Noel ?
Et vous offrez quoi aux bébés et chéris ?
Bref je vais arrêter de parler c’est déjà trop long
:?: Ps :vous avez reçu les bons pour le vaccin ?
:?: Vous en pensez quoi ?
[b:a217a1bd9b]Bisous et bonne nuit les filles [/b:a217a1bd9b]