Posté le : 21-10-2009 à 13:21
:hey: Coucou les filles,
Je poste vite fait pendant ma pause déjeuner :wink:
[i:d4bd7b03dc][b:d4bd7b03dc]Caly[/b:d4bd7b03dc][/i:d4bd7b03dc] je scrute mon tel tous les jours en attendant de voir ton texto qui enfin m'annoncera l'arrivée d'Emma :lol: Bonne sieste, tu nous diras pour demain :wink:
[i:d4bd7b03dc][b:d4bd7b03dc]Vivi[/b:d4bd7b03dc][/i:d4bd7b03dc] j'attend les photos de ta puce :lol: Courage pour ton homme, ça doit pas être évident pour lui...
[i:d4bd7b03dc][b:d4bd7b03dc]Steffie[/b:d4bd7b03dc][/i:d4bd7b03dc] dsl pour hier soir, tu n'as pas du avoir tous mes messages et j'ai du couper vite fait bien fait car cloé c'est mise à hurler d'un coup :shock: je pense qu'elle fait des cauchemards ma pauvre chipie :? ça va mieux toi?
[i:d4bd7b03dc][b:d4bd7b03dc]Boo, Sabrina, Madiafro[/b:d4bd7b03dc][/i:d4bd7b03dc], J'éspère que vous allez bien?
Nous tout va bien, on ré-apprend à vivre ensemble, pas tjs facile... Cloé commence à plus aller vers son papa et à me lacher 1 peu :lol: chéri est en vacances pour 3 semaines vendredi soir, ils vont pouvoir ratrapper le tps perdu :D Moi je n'ai qu'1 semaine du 4 au 11 novembre...
Vendredi dernier je l'ai emmené faire ses vaccins, verdict de la visite : [b:d4bd7b03dc]82cm et 11kg500[/b:d4bd7b03dc]! Une petite fille en pleine santé dixit le docteur :D
Ah oui et j'ai rdv mardi pour 1 dernier examen concernant l'opération de la myopie, je saurais si je peux continuer les essais bébé2 ou les stopper pour qq mois encore... En tout cas chéri en a tjs très envie :D
Sur ce je vous souhaite 1 bon après-midi et peut être à ce soir :wink:
Enormes bisous à vous toutes :cop: :cop: :cop: