Posté le : 27-07-2009 à 14:34
Merci les filles pour votre soutien
Là ça va un peu mieux avec mon homme
J ai discuté avec lui il a compris mon mal être
Avec tyana ça va mais ne pas dormir dans son lit le soir mais veut dormir avec nous
Je pensais l’avoir bien éduquée??
Bon je vous raconte mon accouchement
Je suis restée toute la journée du samedi chez ma mère et a 21h je rentre chez moi et je me pose sur l ordinateur j’étais sur le site en plus mdrrrrrrrr
Il est 22H Et d un coup, je perd les eaux, ce n’est pas douloureux mais impressionnant (tu as l impression qu’on te jette un verre d’eau dessus) j’appelle ma famille et en attendant je vais prendre ma douche etcc
J arrive a l’hôpital a 23H.pas de douloureux (contractions non douloureuses), de bonne humeur, je saute partout tout va bien, une fofolle je ne m’affole pas du tout mais…..si je savais
La SF m’examine etc. col ouvert a 1dgt et demi dc direction monito elle ne s’affole pas également je commence a ressentir des douleurs très très très très très fortes qui s’appellent contractions ttes les 5min (elles sont arrivées d’un coup j ai rien compris j étais au bord des larmes tellement ça me faisait mal l horreur)j’essayais de faire la respiration comme au cours mais ça calme pas je voulais des médocs pour calmer la douleur la SF ne voulait pas elle me dit de prendre mon mal en patience, je me lève quand même, m accroupie, me relève, j ai chaud a mort, je me rallonge et pffffffffff je dégueule partout mdrrrrr,j ai envie d’aller au toilette rien qui calme
A 0h elle vient voir le col ouvert a 2dgt je lui demande a partir de quand on peut poser la péridural elle me dit a partir de 3dgt alors je patiente
Encore vers 2h elle regarde le col ouvert a 4dgt alors direction salle de travail (pose de perfusion, monito, tension, etccc)
A 2h10 par la, l anesthésiste arrive me pose la cathéter et me perfuse, je lui demande le produit prend effet dans combien de tps il me dit 30 min (depuis 23H les contractions sont horribles je le rappelle) je sens qu’a chaque contraction le bébé descend car je suis assise pour la pose de la peri, et a nouveau une perte des eaux
Je demande a la sage femme de regarder mon col car j ai l impression que le bb arrive elle me dit mais non, et fini par regarder et elle voit un col totalement ouvert (elle ne s’y attendait pas)
A 2H23 ma fifille est née j étais aux anges comme je ne l’ai jamais été
Accouchement assez rapide pour tyana malgré ma déchirure et beaucoup de perte de sang mais je n’ai pas mal vécu cet accouchement sauf les contractions
Et cerise sur le gâteau, le péri a fait effet après la naissance et la sage femme me dit qu’elle ne pensait pas que j’allais accoucher mtn et prévoyait de me faire repartir le lendemain vers 9h (comme quoi c’est la nature qui décide
Ah oui elle a commencé a me recoudre a vif et c est une collègue qui lui a donnait l idée de mettre un spray anesthésiant ce qui m’a un peu soulagé
Je vous mettrais les photos de la petites et celles chez le photographe