Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 35)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:11
:bravo: :bravo: :bbgrl: [size=24:bbae7b7c10][color=darkred:bbae7b7c10]TOUTES MES FELICITATIONS FAMILLE MADIAFRO [/size:bbae7b7c10][/color:bbae7b7c10] Une belle petite poupette , j'espere que maman et tyana se portent bien et que le papa a pu etre la vraiment tres émue !!!!! ca fait chaud au coeur :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:bbae7b7c10]PLEINS DE GROS GROS BISOUX A LA NOUVELLE PETITE FAMILLE [/color:bbae7b7c10]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 17:09
coucou hihi désolé de mon absence les filles je profitais de mon mari c'est vraie oh lala j'ai cru que moi aussi c'était mon tour Felicitation a madiafro Mes pieds son énorme mais ENORME j'ai peur que la sage femme me garde j'ai rdv le 22 juillet on verra bien là mon mari est de serice snif et oui il le faut bien Dommage que madiafro a pu rester jusqu'au retour de son petit mari gros bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 18:06
Félicitations :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: plein de gros bisous a la nouvelle petite famille !!!!! Je suis pas venue car ma mère est venue me voir pour les vacances 1 semaine j'en profite moi qui ne vois jamais personne a toulon :cry: Steffie coucou heureuse de te rencontrer aussi !! alors ca fait plaisir de sentir bouger nos ptis bouts dans notre ventre ca me manque je dos t'avouer hihi mais en dehors la voyant je comprend pourquoi elle me triturait le ventre hihihi!! :mdr: et j'oublais avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! :bravo: Claire ta petite est magnifique et elle marche super bien !! pour ma part dans la video je pensais pas qu'elle tomberait mais plutot qu'elle irait fouiller dans la litière du chat hihi :mdr: je comprend ce que tu veux dire quand tu dis ne pas pouvoir tout quitter moi je l'ai fait j'ai tout lacher les amis le cdi et honnetement c'est pas facile je m'ennuie beaucoup je ne vois personne il m'arrive meme de parler souvent toute seule Tu tiens le coup ca va?? je suis désolée de ne pas avoir été la pour te soutenir dans ton moment de deprime!! je me dis que pour moi ca va etre pire sans amies!!! je redoute vraiment son depart!!! je te fait des bisous!! Madiafro j'espere que tu n'est pas trop fatigué un accouchement est un evenement j'espere que tu viendras vite nous raconter tout ca!!! Pour repondre a ta question en fait je suis tombée enceinte d'un petit cadeau surprise en plein pendant mes études et je tiens a vous le dire C'ETAIT PAS UN CADEAU :mdr: surtout après la naissance quand j'ai dut rediger mon memoire d'éduc 63 pages AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! et rajoutons a ca un demenagement, un eloignement de tous les amis et evidemment de tous les modes de garde... J'ai effectué ma formation en cours d'emploi donc j'allais a la fac que le lundi et du coupje faisais les aller retours tous les lundis 600 bornes en tout avec la puce!!! ca doit etre pour ca que l'attente des resultats m'angoisse j'espere que ce ne sont aps mes etudes qui ont payer le prix du reste!! J'en ai chier mais je me suis accrochée!! et j'ai meme pris le peine d'organiser mon mariage le 9 mai cette année eh oui !! looool puree tu as du courage de bosser dans le handicap c'est vraiment un domaine difficile pour moi surtout la MAS!!! :? mais oui j'aimerasi qu'on en discute mais quand tu auras le temps car un nouveau né ne t'en laisse pas beaucoup!! des bisous a toi et a tres vite j'espere!!! Caly moi aussi je t'embrasse bien fort et courage dans tes preparatifs plus que 3 semaines!!! :D Sabrina tu as raison profite bien de ton homme!!!! tu est bientot au bout meme si je sais que les dernieres semaines sont les plus dures courage!!! des bibi!! Les filles je re demain car si tout se passe bien j'ai MES RESULTATS AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Plein de bibi a toutes :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:26
[size=18:d712f258a6][color=indigo:d712f258a6][b:d712f258a6]FELICITATION MADIAFRO :echarpe: Une jolie petite Tyana (joli prénom :D ) j'espère que vous vous portez bien et que le papa était la pour ce moment magique de connaissance :cigg: :youpi: gros bisouxxxxxxxxxx[/b:d712f258a6][/color:d712f258a6][/size:d712f258a6]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:30
[quote:6a84e6ba50="virginiel3"]Félicitations :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: plein de gros bisous a la nouvelle petite famille !!!!! Je suis pas venue car ma mère est venue me voir pour les vacances 1 semaine j'en profite moi qui ne vois jamais personne a toulon :cry: Steffie coucou heureuse de te rencontrer aussi !! alors ca fait plaisir de sentir bouger nos ptis bouts dans notre ventre ca me manque je dos t'avouer hihi mais en dehors la voyant je comprend pourquoi elle me triturait le ventre hihihi!! :mdr: et j'oublais avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! :bravo: Claire ta petite est magnifique et elle marche super bien !! pour ma part dans la video je pensais pas qu'elle tomberait mais plutot qu'elle irait fouiller dans la litière du chat hihi :mdr: je comprend ce que tu veux dire quand tu dis ne pas pouvoir tout quitter moi je l'ai fait j'ai tout lacher les amis le cdi et honnetement c'est pas facile je m'ennuie beaucoup je ne vois personne il m'arrive meme de parler souvent toute seule Tu tiens le coup ca va?? je suis désolée de ne pas avoir été la pour te soutenir dans ton moment de deprime!! je me dis que pour moi ca va etre pire sans amies!!! je redoute vraiment son depart!!! je te fait des bisous!! Madiafro j'espere que tu n'est pas trop fatigué un accouchement est un evenement j'espere que tu viendras vite nous raconter tout ca!!! Pour repondre a ta question en fait je suis tombée enceinte d'un petit cadeau surprise en plein pendant mes études et je tiens a vous le dire C'ETAIT PAS UN CADEAU :mdr: surtout après la naissance quand j'ai dut rediger mon memoire d'éduc 63 pages AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! et rajoutons a ca un demenagement, un eloignement de tous les amis et evidemment de tous les modes de garde... J'ai effectué ma formation en cours d'emploi donc j'allais a la fac que le lundi et du coupje faisais les aller retours tous les lundis 600 bornes en tout avec la puce!!! ca doit etre pour ca que l'attente des resultats m'angoisse j'espere que ce ne sont aps mes etudes qui ont payer le prix du reste!! J'en ai chier mais je me suis accrochée!! et j'ai meme pris le peine d'organiser mon mariage le 9 mai cette année eh oui !! looool puree tu as du courage de bosser dans le handicap c'est vraiment un domaine difficile pour moi surtout la MAS!!! :? mais oui j'aimerasi qu'on en discute mais quand tu auras le temps car un nouveau né ne t'en laisse pas beaucoup!! des bisous a toi et a tres vite j'espere!!! Caly moi aussi je t'embrasse bien fort et courage dans tes preparatifs plus que 3 semaines!!! :D Sabrina tu as raison profite bien de ton homme!!!! tu est bientot au bout meme si je sais que les dernieres semaines sont les plus dures courage!!! des bibi!! Les filles je re demain car si tout se passe bien j'ai MES RESULTATS AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Plein de bibi a toutes :cop: :cop: :cop:[/quote:6a84e6ba50] [color=indigo:6a84e6ba50]coucou virginie :D Ca bouge bien je le sens mais surtout le soir :lol: moi je descends à Toulon du 20 au 22 si ca te dit :hey: j'espère que tu auras tes examens gros bisouxxxxxxx[/color:6a84e6ba50]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 02:02
coucou les filles juste un petit passage pour m'excuser auprès de steffie joyeux anniversaire :oops: je te l'ai pas souhaité je suis impardonnable :twisted: gros bisous a vous toute et a demain !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:52
[quote:942b81f8a0="sabrina.mederic"]coucou les filles juste un petit passage pour m'excuser auprès de steffie joyeux anniversaire :oops: je te l'ai pas souhaité je suis impardonnable :twisted: gros bisous a vous toute et a demain ![/quote:942b81f8a0] [color=indigo:942b81f8a0]Coucou Sabrina Comme c'est mimi je t'excuse t'inquiète pas ma caille :lol: :D au moins tu y a penser car même mon père et ma gd mère m'ont pas apelé ni message........... :evil: :twisted: ils peuvent se gratter que je les appelles bref.. J'espère que toi ca va mieux :D bisouxxxxxxx[/color:942b81f8a0]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:00
Petit coucou les poulettes, [i:99cc04a158][b:99cc04a158]Virginie[/b:99cc04a158][/i:99cc04a158] merci :oops: oui oui je tiens le coup pour ma puce mais j'avoue qu'il y a des jours avec et des jours sans... le manque commence à se faire sérieusement ressentir :cry: Heureusement que je peux l'appeller quand je veux sinon je ne tiendrais pas :? J'éspère que tu vas vite te faire des amis dans le coin de toulon :wink: [i:99cc04a158][b:99cc04a158]Sabrina[/b:99cc04a158][/i:99cc04a158] et oui c'est toi la prochaine ah moins que [i:99cc04a158][b:99cc04a158]Boo[/b:99cc04a158][/i:99cc04a158]... j'éspère qu'elle reviendra nous voir :cry: [i:99cc04a158][b:99cc04a158]Sabrina[/b:99cc04a158][/i:99cc04a158], tu as raison de profiter de tes hommes! Pas cool pour tes pieds :? Ah les joies de la grossesse :lol: [i:99cc04a158][b:99cc04a158]Steffie et Caly [/b:99cc04a158][/i:99cc04a158]coucou :lol: Allez à plus tard! Peut être pas avant mecredi car pleins de trucs à faire en cette fin de week end :shock: et aujourd'hui comme il fait beau je vais surment allé profiter de la piscine chez me BP 8) GROS BISOUS A TOUTES :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:09
[quote:30b6260268="claire0184"]Petit coucou les poulettes, [i:30b6260268][b:30b6260268]Virginie[/b:30b6260268][/i:30b6260268] merci :oops: oui oui je tiens le coup pour ma puce mais j'avoue qu'il y a des jours avec et des jours sans... le manque commence à se faire sérieusement ressentir :cry: Heureusement que je peux l'appeller quand je veux sinon je ne tiendrais pas :? J'éspère que tu vas vite te faire des amis dans le coin de toulon :wink: [i:30b6260268][b:30b6260268]Sabrina[/b:30b6260268][/i:30b6260268] et oui c'est toi la prochaine ah moins que [i:30b6260268][b:30b6260268]Boo[/b:30b6260268][/i:30b6260268]... j'éspère qu'elle reviendra nous voir :cry: [i:30b6260268][b:30b6260268]Sabrina[/b:30b6260268][/i:30b6260268], tu as raison de profiter de tes hommes! Pas cool pour tes pieds :? Ah les joies de la grossesse :lol: [i:30b6260268][b:30b6260268]Steffie et Caly [/b:30b6260268][/i:30b6260268]coucou :lol: Allez à plus tard! Peut être pas avant mecredi car pleins de trucs à faire en cette fin de week end :shock: et aujourd'hui comme il fait beau je vais surment allé profiter de la piscine chez me BP 8) GROS BISOUS A TOUTES :cop:[/quote:30b6260268] [color=indigo:30b6260268]Coucou Claire tu as un emploi du temps chargé dis donc si tu veux une secrétaire je suis là hihi :lol: c'est cool si tu peux avoir ton homme au téléphone quand tu veux c'est toujours ça :P nous cette aprèm cinéma on va voir l'age de glace 3 j'adoreeeeeeeee :hey: ca me fera rigolé car je t'avoue j'ai pas trop le moral.... gros bisouxxxxxxxxx les filles Caly26 ououhhhhhh :bravo: [/color:30b6260268]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:15
coucou ben voila suis contente j'ai fais le cadeau d'anni pour chéri....un album photo de tout petit jusqu'a maintenant ....ca a pris du temps mais suis contente du resultat et j'espere qu'il aimera .....verdict le 18.08 lol [b:be13b47ef1]Steph[/b:be13b47ef1] cool l'age de glace :oops: j'adoooooooooore aussi .....bon j'adore la plupart des disney lol !!!!! ben alors ptite baisse de moral .....allez viens voir miss caro elle fera le clown et ca ira mieu !!!!!! :wink: :fou: hé hé [b:be13b47ef1]Claire[/b:be13b47ef1] trop bien d'avoir ton homme qd tu ve ......et la chance de pouvoir profiter de la piscine chez les beaux parents .....une ptite place :oops: j'm'y verrai bien dans l'eau lol et si ta une baisse de moral n'hesite pas non plus ....on est la !!!!! alors cloé va bien ca crapahute toujours !!!!!!!! [b:be13b47ef1]vivi [/b:be13b47ef1]courage aussi ....de ne voir et connaitre personne c'est pas cool ....a vrai dire on est dans la meme situation ....tout quitter pour suivre monsieur et defois c'est vrai le moral bof ......bon j'vais pas me plaindre en 2 mois ici ya eu qu'une fois ou le moral vraiment en desssous des chaussettes :? j'aurai plus d'occupations quand notre miss sera la !!!!!! en ce qui concerne le mariage tout est fini (yessssssss) lol reste plus qu'a etre le jour J et que nos ......9 invités arrivent (lol oui mariage civil tout simple .....le religieux sera plus tard avec le reste des amis et de la famille comme ca bapteme en meme temps et surtout mon frero pourra etre la ) [b:be13b47ef1]Madi[/b:be13b47ef1] je pense bien fort a toi . je t'envoi plein de bisoux a toi ta fille tyana et ton zhom .....tu dois etre sur un petit nuage :wink: [b:be13b47ef1]Sabrina[/b:be13b47ef1] ben ta bien raison de profiter de ton homme ta assez patienter comme ca :wink: je te plein ma pauvre a cause de tes pieds et avec la chaleur tu dois etre epuisée allez courage t'arrive vers la fin et maintenant ton chéri et la et c'est le plus important Ma poupette me fais la java dans le bidon jour et nuit maintenant ...... :shock: ca promet il reste encore 3 mois :? et en plus j'ai de plus en plus de mal a me baisser pffffff bon je vais pas me plaindre non plus ya des future maman qui peuvent rien faire et doivent rester alliter les pauvres je vous fais pleins de gros bisoux les miss :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:13
[quote:c308019a4c="caly26"]coucou ben voila suis contente j'ai fais le cadeau d'anni pour chéri....un album photo de tout petit jusqu'a maintenant ....ca a pris du temps mais suis contente du resultat et j'espere qu'il aimera .....verdict le 18.08 lol [b:c308019a4c]Steph[/b:c308019a4c] cool l'age de glace :oops: j'adoooooooooore aussi .....bon j'adore la plupart des disney lol !!!!! ben alors ptite baisse de moral .....allez viens voir miss caro elle fera le clown et ca ira mieu !!!!!! :wink: :fou: hé hé [b:c308019a4c]Claire[/b:c308019a4c] trop bien d'avoir ton homme qd tu ve ......et la chance de pouvoir profiter de la piscine chez les beaux parents .....une ptite place :oops: j'm'y verrai bien dans l'eau lol et si ta une baisse de moral n'hesite pas non plus ....on est la !!!!! alors cloé va bien ca crapahute toujours !!!!!!!! [b:c308019a4c]vivi [/b:c308019a4c]courage aussi ....de ne voir et connaitre personne c'est pas cool ....a vrai dire on est dans la meme situation ....tout quitter pour suivre monsieur et defois c'est vrai le moral bof ......bon j'vais pas me plaindre en 2 mois ici ya eu qu'une fois ou le moral vraiment en desssous des chaussettes :? j'aurai plus d'occupations quand notre miss sera la !!!!!! en ce qui concerne le mariage tout est fini (yessssssss) lol reste plus qu'a etre le jour J et que nos ......9 invités arrivent (lol oui mariage civil tout simple .....le religieux sera plus tard avec le reste des amis et de la famille comme ca bapteme en meme temps et surtout mon frero pourra etre la ) [b:c308019a4c]Madi[/b:c308019a4c] je pense bien fort a toi . je t'envoi plein de bisoux a toi ta fille tyana et ton zhom .....tu dois etre sur un petit nuage :wink: [b:c308019a4c]Sabrina[/b:c308019a4c] ben ta bien raison de profiter de ton homme ta assez patienter comme ca :wink: je te plein ma pauvre a cause de tes pieds et avec la chaleur tu dois etre epuisée allez courage t'arrive vers la fin et maintenant ton chéri et la et c'est le plus important Ma poupette me fais la java dans le bidon jour et nuit maintenant ...... :shock: ca promet il reste encore 3 mois :? et en plus j'ai de plus en plus de mal a me baisser pffffff bon je vais pas me plaindre non plus ya des future maman qui peuvent rien faire et doivent rester alliter les pauvres je vous fais pleins de gros bisoux les miss :cop:[/quote:c308019a4c] [color=indigo:c308019a4c]Coucou Caly :D Sympa le cadeau que tu fais à ton homme pour son annif :D On a été au cinéma mais on a pas vu l'age de glace c'était plein :cry: .... J'ai proposé à vivi si elle voulait qu'on se voit car je descend à Toulon :bravo: Et toi ca va??? Moi moral moyen toujours pas de nouvelles de ma famille pour mon annif.................je peux te dire que j'ai les nerfs :evil: :twisted: et je les appelerai pas pour le leur non plus.Car mon père c'est le 22 et ma gd mere paternelle le 30 ..... gros bisouxxxxxxxxx[/color:c308019a4c]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:21
coucou poulette suis la je surf sur le fofo !!!!!!!! Dommage pour l'age de glace mais comme dit ce n'est que partie remise !!!! ce serait cool que tu puisse rencontrer vivi ....moi aussi j've vous voir .....marre qu'on soit si eloigner les unes des autres lol Moi sinon ca va ....je fais toujours en sorte d'avoir la peche !!!! :roll: meme si defois c'est dur hihi Pour ta famille :twisted: deja que ton papa y est pas penser alors qu'en plus tu as passer aupres de lui quelques jours :shock: eh ben faut le faire Apres a ce niveau la je pense que je prefere rien dire car quand je te lis et vois ca ben ca moripile .....je ne sais pas si mon jugement serait tres comment dire poser car depuis certaines années avec ma famille ......je suis de plus en plus decue.....enfin bref comme dit voila pkoi je dis tjours on choisie ses amis et pas sa famille et nous ici ben je suis tres contente que ce jour la on est TOUTES pensées a toi ......tes cop's du fofo
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:31
[quote:6660e6556c="caly26"]coucou poulette suis la je surf sur le fofo !!!!!!!! Dommage pour l'age de glace mais comme dit ce n'est que partie remise !!!! ce serait cool que tu puisse rencontrer vivi ....moi aussi j've vous voir .....marre qu'on soit si eloigner les unes des autres lol Moi sinon ca va ....je fais toujours en sorte d'avoir la peche !!!! :roll: meme si defois c'est dur hihi Pour ta famille :twisted: deja que ton papa y est pas penser alors qu'en plus tu as passer aupres de lui quelques jours :shock: eh ben faut le faire Apres a ce niveau la je pense que je prefere rien dire car quand je te lis et vois ca ben ca moripile .....je ne sais pas si mon jugement serait tres comment dire poser car depuis certaines années avec ma famille ......je suis de plus en plus decue.....enfin bref comme dit voila pkoi je dis tjours on choisie ses amis et pas sa famille et nous ici ben je suis tres contente que ce jour la on est TOUTES pensées a toi ......tes cop's du fofo[/quote:6660e6556c] Oui Caly c'est clair vous y avez toutes penser :D .Car je pensais avoir [color=indigo:6660e6556c]un message le lendemain ou autre rien alors que nous sommes le 14 presque.........J'ai reçu son chéque pour l'annif.... mais bon l'argent ne fait pas tout :!: .Je voulais lui renvoyer en mille morceaux mais bébé arrive en fin d'année .... Moi la famille je suis pas gatée car déjà avec ma mère on se parle plus depuis très longtemps et j'ai la garde de ma soeur c'est pour te dire quelle mère on a enfin la poule pondeuse :x..... Je me suis défoulée lol :D Ca serait cool de se voir tu es ou deja lol mémoire de blonde moi ^^ bisouxxxxxx[/color:6660e6556c]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:39
oh oui l'argent ne fais pas tout ca aussi deja connu mais pfffff les gens comprenne pas ca :cry: :? c'est dommage bon apres le renvoyer en milles morceaux ......gloups ta raison pense a bébé et a toi aussi !!!!!! :wink: et pour ce qui ai de ta mere :cry: :shock: no comment faudrai qu'on créer un post spécial defouloire contre la famille ........j'aurai de quoi ecrire mais le clavier y survrivrai pas !!!!!!!!! :lol: :cry: quoi tu te rappelle meme plus que j'habite au pays des pingouins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis a Nantes a environ je pense 3 h de Brest voila pkoi moi j'aurai moins besoin du beau et fameux ciré jaune :lol: :lol: :lol: hein cocooooooottttttte :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:50
[quote:2f0379205e="caly26"]oh oui l'argent ne fais pas tout ca aussi deja connu mais pfffff les gens comprenne pas ca :cry: :? c'est dommage bon apres le renvoyer en milles morceaux ......gloups ta raison pense a bébé et a toi aussi !!!!!! :wink: et pour ce qui ai de ta mere :cry: :shock: no comment faudrai qu'on créer un post spécial defouloire contre la famille ........j'aurai de quoi ecrire mais le clavier y survrivrai pas !!!!!!!!! :lol: :cry: quoi tu te rappelle meme plus que j'habite au pays des pingouins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis a Nantes a environ je pense 3 h de Brest voila pkoi moi j'aurai moins besoin du beau et fameux ciré jaune :lol: :lol: :lol: hein cocooooooottttttte :wink:[/quote:2f0379205e] [color=indigo:2f0379205e]ah vi c'est vrai lol oui il faudrait crée ça :D Je viens de m'apercevoir que j'avais les pieds très gonflés :? je distingue pas l'os de ma cheville du pied!!! tu sais à quoi ca peut etre du je panique la :cry: bisouxx[/color:2f0379205e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.