Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 33)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:33
hellooooooo [b:605fe01fb4]sabrina[/b:605fe01fb4] ....heu non pas de gateaux cette semaine (trop occuper a mettre de la creme .....sur mes coups de soleil :cry: ouille ouille ouille ca fait mal ) ton bout de chou grandit bien et il est trop beau j'ai montrer les photos a cheri il a trouver ca superbe !!!!!! bon faut dire ont est toutes des canons :lol: :lol: .....quoi ca fait du bien de s'envoyer des fleurs !!!!! hi hi hi Alors comment te sent tu a quelques heures de retrouver ton chériiiiiii.....tant attendu :wink: [b:605fe01fb4]Madi[/b:605fe01fb4] oh oui le mariage arrive .......j'espere que je vais pas trop stresser :oops: surtout le jour J et que j'aurai pas trop besoin de kleneex (sensible a la base et avec les hormones je crains le pire :lol: :? ) ta puce est bien au chaud et elle va encore y rester un peu t'inquiete tout ce passera bien mais c'est vrai vivement que tu nous presente votre merveille .......et ca fera bizarre d'aileurs mais c'est trop magnifique ....bon hop j'arrete je m'emballe la lol [b:605fe01fb4]Claire[/b:605fe01fb4] merci pour la recap (bon apres quitte a ce qu'on se soit presenter autant s'en servir et puis ca nous permet aussi je faire un ptit retour en arriere de chacunes!!!!) ta pitchoune est de nouveau fievreuse .....peu etre le temps joue t'il dessus ...avec les chaleurs pfffff et toi pas trop fatiguée avec tout ton travail ? bon pour les candidates suis pas sure que tu trouvera les bonnes ou la bonne vu que steffie et moi meme on s'est pas presenter mdrrr :lol: :lol: 8) trop chou ta puce en photo .......en plus elle mange dans la voiture hummm miam ca donne faim ca :lol: :lol: Bon demain je vais peut etre avoir le pantalon pour le mariage on verra si la taille est bonne le magazin ma tel avant et puis finir d'acheter quelques bricoles et d'aller chercher le ciel de lit pour la miss qui est aussi arrivé .....yesssss la je suis devant la tv avec Mickael jackson .....magnifique hommage vraiment emouvant .....une etoile est montée au paradis pleins de gros bisoux les louloutes
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 22:12
oui je compte les heures ;) demain il sera dégagé normalement a 10h claire ta puce est trop belle caly tu me fais rougir mais c'est vraie que sa fait du bien de s'envoyer des fleures de temps en temps ! Pour ce qui est du déclanchement c'est pas décidé mais c'est certain je n'irais pas jusqu'au 15 aout ! C'est vrai sa d'ailleur super la recap je l'avais pas dis !! oas bien :mdr: je suis deg ce matin j'ai fais 1h30 de ménage et dès que mathéo se reveil de sa sieste il m'a tout mis en vrac ! :? Bref là j'attend une copine pour vnir me rendre une petite visite mais tjs pas là snif ! j'ai envie de glace et de jambon en ce moment grrr bonne soirée a vous les filles
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:17
Merci pour les compliments sur ma puce :wink: Allez zou moi je file regarder la fin de desperate housewives dans mon lit et DODO!!! Bisous les copines :P
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:39
lol moi de voir la ptite cloe avec son assiette de jambon .....juste envie de lui piquer :oops: :oops: :lol: :oops: de rien pour la recap lol :oops: dans quelques temps on fera une recap avec nos bébés dans les bras hihihi suis vraiment contente pour toi que tu puisse ENFIN retrouver ton cheri ca te fera vraiment un bien fou heu ....pourquoi ils veulent te declencher (question bete peut etre) bebe est trop gros ou c'est niveau santé .....? lol j'ai sourie :lol: en lisant que matheo avait refais le menage apres toi et a sa facon .....mais suis pas sure que j'en rigolerai quand ca sera notre miss qui nous fera la meme chose :? bon y'a le temps mdrrrrrr hummmm une bonne glace pas mauvaise l'idee .....ca existe pas les glaces kinder mdrrrr suis reparti dans mes kinder depuis hier hum miam dans du pain frais pour le gouter un vrai regal allez je file regarder les experts au dodo aussi apres avoir sorti mon fauve lol gros bisoux les choupettes :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 23:30
[b:9952e7798e]Hello les filles[/b:9952e7798e] [b:9952e7798e]Sab[/b:9952e7798e] je n‘avais pas vu ton message Donc ils veulent déclencher l’accouchement? :? Il pèse combien le bb :?: C est quand le prochain rdv de contrôle? :?: Heureusement ton homme rentre ça va t’aider à passer le cap :wink: Prend soin de toi et j’espère que les semaines a venir se passeront bien :) La séance photo était bien j’étais assez a l’aise mais je me suis rendue compte que j’avais pris du poids en regardant les photos :oops: et j’avoue que ça a contribué a ma déprime :twisted: alors que j’ai pris que 8kgs :wink: Je les récupère vendredi et vous les montreraient :wink: [b:9952e7798e]Claire[/b:9952e7798e], ma boite est finie, il manque juste le livre que je devais récupérer aujourd’hui mais quand Morphée me prend en charge je ne résiste pas et doooooooooooooors Mon chéri rentre le 20 encore 2semaines a tenir Elle bouge tellement cette pitchoune dans mon ventre Elle est belle la photo de Chloé Bonne nuit Madame kinder :) [b:9952e7798e]caly[/b:9952e7798e] Et encore une bonne idée pour les récap bb
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 10:44
coucou les filles et encore merci pour cet accueil... merci pour la recap je vais pouvoir rattraper les 32 pages loool Caly alors pour affiner moi j'ai 27 ans et mon homme va sur ces 24 ans j'ai pris un pti jeune... Felicitations pour ta grossesse!! Disons que la baisse de moral est dut au fait que sur toulon je ne connaisse personne je suis une survoltée j'ai toujours eu 2 emploi en meme temps, une vie pleine de sortie c'est pas facile de tournée en rond toute la journée heureusement que ma fille est la pour me remonter le moral.. et puis les recherches de travail ce n'est jamais facile, le var c'est bien bouché :? mais je garde le moral pour ma petite famille :D Prevois plutot du water proof pour le mariage moi j'ai pleuré comme une madelaine... profite de cette journée elle passe trop vite !! Sabrina contente pour toi que ton cheri rentre le mien doit choisir son affectation a partir de septembre mas du fait de sa formation on a été séparée pendant 1 an a se voir les we et les vacances aujourd'hui je suis venues sur toulon et j'en profite on se voit tous les soirs youpiiiiii!!! et toi ?? tu viens sur toulon super on pourra se retrouver dans 2 ans :lol: madiafro alors tu es TISF c'est cool on pourra echanger sur nos pratiques !! et oui suis educ spé mais bon un peu deprimé j'ai quitter un cdi pour suivre vincent et maintenant je ne trouve plus d'emploi.. il y a beaucoup d'offre en MECS mais c'est de l'internat je peux pas avec ma petite fille NIF!!! comment fait tu pour tenir a peine il rentre qu'il repars moi parfois j'ai envie de cramer les bateaux!!! en plus on attend les sirenes des qu'il y en a un qui pars :twisted: Je vois que tu es en fin de grossesse ca me rappel des souvenirs moi aussi j'avais fait une boite a papa .. j'ai envie d'un 2 eme mais j'attend encore un peu ... mais quel bonheur... claire mon frere est sur la base d'amberieu en bugey dans l'ain mais bon c'est l'armee de l'air c'est loin d'ou tu es?? courage pour l'absence de ton homme.. j'espere que la fievre de ta petite est passé c'est difficile de voir ces ptis bouts malade!!! Bon j'essaye de vous mettre une tite photo de nous 3 je dois avoir celle du mariage ... par contre je ne sais pas les mettres en tout petit alors vous m'excuserez d'avance :D des bisous!! bon le site ne marche pas je vous mettrais ca plus tard désolée!! :cry:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:28
coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiillles !!!!! je passe ce soir vous faire coucou car pas trop le temps encore aujourd'hui Ps: j'ai enfin ma tenue de mariage au complet COOL !!!!!!!!!!!!! :P a ce soir les miss :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:03
Petit coucou les filles, [i:b996b12e51][b:b996b12e51]Virginie[/b:b996b12e51][/i:b996b12e51] oui je connais la base d'Ambérieu (enfin de nom), c'est pas très loin de chez moi :D j'habite aussi dans l'Ain... [i:b996b12e51][b:b996b12e51]Caly[/b:b996b12e51][/i:b996b12e51] super si tu as trouvé ta tenue :D des photos????? :lol: [i:b996b12e51][b:b996b12e51]Madiafro[/b:b996b12e51][/i:b996b12e51] ça va? ta pepette est tjs au chaud? [i:b996b12e51][b:b996b12e51]Sabrina[/b:b996b12e51][/i:b996b12e51] ça y est, tu as retrouvé ton chéri? :yes: profites ma belle :wink: Moi ça fait déjà 3 semaines aujourd'hui qu'il est parti, finalement ça passe vite pour le moment :D Pourvu que ça soit comme ça jusqu'à la fin :? Allez une candidate ne va pas tarder alors je vous laisse, peut etre à ce soir :wink: GROS BISOUS A TOUTES :cop: :cop: :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:47
coucou les filles je suis contente :youpi: mon mari est rentré mais aussi tot rentré hier aujourd'hui de service :evil: bon il fini demain matin bref mathéo a été super heureux de retrouver son papa aussi oh lala il ne le quittait pas d'un cil trop mignon il ai resté dans ses bras plus de 20min de calin sans bouger avec les yeux un peu mouillé et grand sourire il faisait que de lui parler (dans son charabia) et il a montré a son papa comme il été grand il a meme commencé a manger tout seul avec sa cuillère il lui a montré qu'il savait boire a la paille boire dans le verre et meme courir monter sur le canap... pleins de choses. En deux mois il en a fait beaucoup des progrès ! Demain on va récupérer notre nouvelle voiture on passe de la modus basic a une megane break tout option :lol: super quand bébé 2 sera là on serra plus alaise !! Vivi mon mari aussi est dans la marine et oui on se verra a toulon !! moi j'ai une grande partie de ma famille a toulon enfin les environs j'ai grandis là bas aussi enfin plus du coté de st tropez ste maxime :lol: et oui je suis une petite venarde lol :oops: caly super ta tenue au complet alors tu as bien choisi tes chaussure ? j'ai hate de vous voire en photo le jours j :lol: enfin si tu veux nous le faire partager Claire alors la semaine recrutement sa s'est bien passé ? vous avez choisi la bonne ? je suis sur que j'aurais pu faire une candidate idéale ;) j'ai bep secretariat bac compta et bts transport logistique :lol: chouette hein ? un profile plyvalent !! lol mdr s'est pas pour autant que je travail je m'occupe pour le moment de mon petit bout et ma recherche de boulot sa sera pour toulon ! madi tu vas bien ? pas trop fatigué ? bientot le retour de ton chérie et demain tu recupère tes photos chouettes j'ai hate de voire le résultat !!! bon je vous laisse mais pas du coeur hihi je suis en plein demarche pour assurance voiture securité sociale... bref les truc que j'adore :? bisous :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 01:04
[b:6e0a95f724]Hello les filles[/b:6e0a95f724] Je suis encore la Vous connaissez déjà mon rythme d’où je poste alors qu’il est 0h 30 passée J’ai fait mon ménage ce soir ça m’a fait du bien car je me laisse aller depuis la grossesse mais c’est pas volontaire car je suis tellement fatiguée Sinon elle est toujours au chaud Tyana je pensais qu’elle allait sortir mais comme nous lui avons demandé d’attendre le retour de papa, elle obéit pour le moment (bien éduquée le bébé) :D Sinon demain j’ai un après midi chargé après les feux de l’amour bien sur je sors pas avant :wink: [b:6e0a95f724]Sabrina[/b:6e0a95f724], je pensais que ton mari t’avait kidnappé (dans le bon sens) :lol: Je suis vraiment contente pour toi car c’est vraiment dur d’attendre comme ça Et c’est trop touchant l’attitude de [b:6e0a95f724]mathéo[/b:6e0a95f724] Montrer a son papounet que ce n’est plus un bébé et montré aussi qu’il est grand et bientôt grand « frère » :) [b:6e0a95f724]Claire[/b:6e0a95f724], oui on ne s’en rend pas compte mais les semaines passent vite, on est dja en juillet et à la moitié du mois la semaine prochaine Allez demain c’est la dernière journée avant le week end du courage Ta petite [b:6e0a95f724]Chloé[/b:6e0a95f724] va bien ? Bizou [b:6e0a95f724]Caly[/b:6e0a95f724], super pour ta tenue et comme dis [b:6e0a95f724]Sab[/b:6e0a95f724], on espère partager avec toi les photos du mariage par la suite ola la ça avance les semaines :shock: :wink: [b:6e0a95f724]Vivi[/b:6e0a95f724] cela fait combien de temps que tu es diplômée Il parait que trouver un travail dans ce secteur est de plus en plus dur si tu n’es pas sur la région parisienne et encore… :?: :!: J’ai fait des recherches sur Valence au cas ou je rejoindrais mon homme là-bas et il n y a pas de boulot, j ai même eu l’assistante sociale du régiment qui me confirme qu’il n’y a pas grand-chose étant elle-même professionnelle dans le milieu social :oops: et quand je regarde les offres de l'anpe c'est idem :oops: C’est vrai que les horaires d’internat sont pas faciles,je suis en internat dans une foyer occupationnel, je me demande comment je vais faire après mon congés parental :?: :?: je sens mes contractions s’imposer de plus en plus donc je vais m’allonger Je vous tiens au courant demain Des gros bizous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:48
coucou désolée de ne pas etre passé hier mais j'avais une journée chargé ce soir mon homme est de garde et oui comme d'hab!! J'ai commencé la diversification alimentaire de ma petite fille , la compote trop fort surtout quand maman cuisine tout frais!!!! la crevette pese 8kg200 a 6 mois et mesure 65cm je sais elle est en forme!!! hihi Madiafro j'ai passé mes exams cette année fin mai les ecrits et debut juillet les oraux j'attends les resultats ils nous avaient dit entre le 9 et le 15 juillet, j'en peux plus c'est insoutenanbles.. eh oui comme on t'as dit il n'y a pas de travail ici dans le sud c'est pire que tout dire que j'avais un cdi vive les militaires hihhihi!! surtout un emploi qui correspond aux absences de nos hommes!!! Enfin j'ai un entretien le 4 aout c'est le seul que j'ai obtenu en 2 mois de recherche!!! et c'est dans le handicap autant dire que ce n'est pas mon domaine!!! moi j'aime l'insertion les ado en foyer, les sortants de prison... Alors ta petite est toujours au chaud je comprend que tu sois fatigué moi c'etait bcp au debut de la grossesse a la fin je petais le feu d'ailleurs j'ai accouché a J+3 car elle ne voulait pas venir hihi et declenchement !!! Courage a toi !! Claire ca va tu tiens le coup!!?? Bisous a toutes les autres et a plus tard je vais faire le menage!!! Bon j'ai fait un 2 ème essai pour les photos mais ca ne marche tjrs pas :cry: Bes gros bisous a toutes...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:17
helllooooooooo desolee je ne suis pas passer hier :oops: a vrai dire je vous ai lu hier soir mais tellement crevee que j'avais la flemme d'ecrire :oops: pardonnnnnn !!!!!! [b:4d41ac7be0]Vivi [/b:4d41ac7be0]a vrai dire je suis dans le meme cas que toi ....je suis sur nantes avec david depuis un peu plus de 2 mois, j'ai quitter mon emploi d'assistante commerciale que j'adorais et la les journée sont longues et sans connaitre personne ....defois le moral est en berne ....mais bon faut faire avec malheureusement [b:4d41ac7be0]claire[/b:4d41ac7be0] alors ta semaine se finit tu vas pouvoir souffler!!!! n'empeche ici y'aurai eu plusieurs tres bonne candidature .....vous prenez pas des gens qui travaillent a distance ....lol :lol: alors miss cloé va bien ? [b:4d41ac7be0]Sabrina[/b:4d41ac7be0] vraiment tres heureuse que tu es retrouver ton mari et mathéo trop chou :P la ptite famille reuni c'est genial bientot vous serez 4 alors profitez a fond !!!!! [b:4d41ac7be0]Madi[/b:4d41ac7be0] est bien deja bien eduqué votre fille elle reste au chaud bien tranquillement repose toi bien (surtout devant les feux de l'amour lol) hier pour moi la corvée des courses avec cheri (faut bien manger ) et puis j'ai fini les achats pour notre miss Suis contente j'ai enfin ma tenue pour le mariage ( oh la la dans moins d'un mois ....ca fait bizarre ) je vous met la photo de mon haut et des chaussures (le pantalon il est blanc) mais vous verrez cela en complet le jour J ......et comme ma dit vivi oui je fais investir dans du maquillage waterprouf et faire une commande de kleneex lol par contre je voulais me faire faire un ptit bouquet de fleurs et la tous les fleuriste que j'ai fait ....tous fermer en aout :shock: :twisted: z'avez pas une idée ....a par aller cueillir des paquerettes lol [b:4d41ac7be0]Steph[/b:4d41ac7be0] meme si t'es en vacances pleins de gros bisoux j'pense a toi ma belle [b:4d41ac7be0]Boo[/b:4d41ac7be0] fait nous signe :cry: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/tp031,2e91102228935054a2b7394cf50cd6a2.jpg.html][img:4d41ac7be0]http://free0.hiboox.com/images/2809/2e91102228935054a2b7394cf50cd6a2.jpg[/img:4d41ac7be0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3457,9eb352180bff108be0a068ab3c284355.jpg.html][img:4d41ac7be0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/9eb352180bff108be0a068ab3c284355.jpg[/img:4d41ac7be0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3459,f2d23f1a9b4733f5ab237ce33a6dbbef.jpg.html][img:4d41ac7be0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/f2d23f1a9b4733f5ab237ce33a6dbbef.jpg[/img:4d41ac7be0][/url] V'la mon futur haut et mes souliers de princesses :lol: :lol: en plus on se croirait dans des chaussons dedans !!!!! bisoux les miiiiiiissssssssssssssssssss
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:24
Coucou les filles, [i:09418dd61f][b:09418dd61f]Sabrina[/b:09418dd61f][/i:09418dd61f] super je suis trop contente pour toi!!! Trop mimi ton loulou avec son papa :love: j'ai hate de voir la réaction de Cloé quand Franck va rentrer! Nous aussi on a 1 break (307 sw) et franchement c le top, meme avec 1 seul enfant :lol: [i:09418dd61f][b:09418dd61f]Madiafro[/b:09418dd61f][/i:09418dd61f] olala repose toi au max pour attendre ton chéri :wink: j'éspère que ta louloute sera mieux éduquée que la mienne qui est venue 4 semaines avant terme :lol: sans son papa :cry: pour le boulot tu n'as pas essayé de chercher en région lyonnaise? c'est pas trop trop loin de Valence :oops: [i:09418dd61f][b:09418dd61f]Virginie[/b:09418dd61f][/i:09418dd61f] oui c'est trop marrant quand ils commencent à manger à la cuillère :lol: Moi j'ai de la chance avec mon mari car il a été envoyé à 40 km de la maison :D (il a commencé l'armée tard, à 24 ans, ça fait 2 ans qu'il est militaire) Et puis peut etre que dans l'armée de terre ils bougent (de caserne) moins souvent? du moins tant qu'ils ne sont pas trop gradé... Sinon je suis sure que vous auriez fait des candidates idéales, dommage que vous soyez si loin :cpa: Enfin pour l'instant on en a retenu 2 sures, voire 3 (sur 13)! j'ai déjà ma préférence :D [i:09418dd61f][b:09418dd61f]Cloé[/b:09418dd61f][/i:09418dd61f] (sans "h" :lol: ) va bien, merci de prendre des nouvelles :D Elle se lache de plus en plus, hier elle a pratiquement traversé la maison toute seule :D j'essaierai de la filmer pour vous montrer, j'adore la voir faire :lol: Ce soir week end de 4 jours, ça va faire du bien!!!!! ensuite plus que 2 semaines et demi et c'est parti pour 3 semaines de vacances!!!!!!! Bon je vous laisse car comme vous l'imaginez je suis au boulot :oops: :lol: A plus tard les poulettes :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:28
Ah [i:8029a5b6c6][b:8029a5b6c6]Caly[/b:8029a5b6c6][/i:8029a5b6c6] on s'est croisé :lol: Tu vas être magnifique je n'en doute pas :oui: :wink: Et non on ne prend pas de gens à distance, dommage :lol: [i:8029a5b6c6][b:8029a5b6c6]Steffie[/b:8029a5b6c6][/i:8029a5b6c6] moi aussi je pense bien à toi :wink: [i:8029a5b6c6][b:8029a5b6c6]Boo[/b:8029a5b6c6][/i:8029a5b6c6]??????????????????????????????????????? Allez zou cette fois suispluslà :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:38
claire a la la quel boulot de reve .....discuter avec les cop's pendant les heures de taf !!!!! :lol: bon t'inquiete je te taquine j'imagine que tu dois pas arreter de la journée eh ben elle esn fait des progres la miss cloé c'est genial mais ca doit etre sport faut etre derriere a la moindre seconde lol allez travail bien moi je vais faire le menage j'vais aspirer les loustic aussi car depuis ce matin les 3 sont infernals ils ont du passer un pact a celui qui fera Ch....le plus :twisted: quand c'est pas le chien c'est les chats grrrrrr :twisted: :twisted: :lol: BISOUXXXXXXXXXXX
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.