Posté le : 01-07-2009 à 21:48
[b:2c6353b5f8]Caly[/b:2c6353b5f8], alors la cascadeuse :mrgreen: ….ça va mieux aujourd'hui? :think: bon rétablissement car avec le poids du bébé ça doit être difficile j’espère que ça va aller et surtout repoooooooooooooooose toi :oui:
Courage aussi pour les préparatifs du mariage car c’est déjà le mois prochain
[b:2c6353b5f8]Steffi[/b:2c6353b5f8], tu as raison de profiter et faire des sorties surtout que c’est moins cher pendant une semaine :D
[b:2c6353b5f8]Claire[/b:2c6353b5f8], alors la journée ça s’est bien passé? :?: :D
[b:2c6353b5f8]Sabrina[/b:2c6353b5f8], enfait tu as quelqu'un pour garder ton fils si tu accouches? De la famille? Des amis? :?: :cpa:
Mais ne t’inquiète pas il sera la sous peu car de ce qu’on entend ils vont arrêter les recherches donc garde espoir au moins pour sa présence a l’accouchement. :top:
Madame la photographe m’a téléphoné ce matin pour me dire qu’elle est trop enrhumé donc reporté a samedi après midi afin de ne pas me contaminer
Ce matin, envie de faire des achats, depuis dimanche c’est la même chose je dépense, je dépense et l’après midi je dooooooooooooooors :mdr: , je suis naze en ce moment
Je suis pas sérieuse je sais :oops: , mon sac est même pas encore fini
Par contre, en parcourant des forum, j ai me suis mise une nouvelle obsession dans la tête c’est la boite a papa. :youpi:
J’ai quelques idées sur le contenu, j ai rien trouvé en magasin donc je serai obligée de commander sur le net
Voili voilou
Bizou