Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 30)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:46
Coucou les filles, Bah alors vous êtes où???? Moi comme d'hab journée boulot et rangement de la maison en rentrant! Cloé dort, je vais pas tarder à la réveiller pour la faire manger et surtout faire un coucou à son papa à la webcam :D je repasse après si pas trop naze sinon des gros bisous à toutes et à demain :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:09
Pffff pas pu le voir encore ce soir :cry: :cry: :cry: mais bon j'ai pu l'appelé sur le fixe de là bas pendant 35min (gratuit avec la ligne ADSL) :D Sérieux vous êtes où???????????????????? :cryout:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:54
:hey: on s'est cachées he he he he .....tu nous a meme pas vu Pas cool que t'es pas pu le voir mais au moins l'entendre c'est tjours mieu que rien ( il va bien ca se passe comment pour eux la bas pas trop dur) moi perso j'ai regarder ce soir l'amour est dans le pré et la ensuite je profite de la bonne temperature dehors sur le balcon avec mes zouaves cheri ma tel il atterit demain a paris vers 13h et demain soir il est sur nantes cooool :lol: Il ma dit je t'ai rien trouver de bien .....mais je te ramene de la vanille ....comme ca tu pourra ma faire de bonnes creme ou bon gateaux :twisted: :twisted: que le profit pfffff lol heu et les autres c'est vrai vous etes ou ? y'a de la desertion dans l'air :wink: gros bisoux
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 01:43
moi aussi je me suis cachée :lol: vous ne m'avez pas trouvé donc je suis restée dans ma cachette dans le noir :? j'ai eu tres peur :cry: sans blague j'espere que ça va?demain rdv chez SF :toujours ces desagrements de fin de grossesse, je vous raconterais demain heureusement que mon homme m'ecoute attentivement meme si c'est abstrait pour lui, ce qui est sur c'est qu'il a compris que ça va pas tarder :D :D bonuit les copinautes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:56
hello madiafro donne nous vite des nouvelles de ta ptite puce !!!!! perso ma journée a mal commencer , en sortant le chien je me suis louper un trottoir :oops: heureusement dans la caserne personne ma vu (la honte) donc caro par terre en train de :twisted: :gr: :gr: genou droit exploser ouille ouille ouille ca pique le desinfectant et cheville gauche une belle entorse (comme d'hab suis habituer mais troooooooooop mal ) j'avais prevu d'aller me ballader et de faire les courses avant que cheri ne rentre .......rater repos obligatoire......misere :x j'hesite a appeler la doc pour la cheville (qu'est ce qu'elle me dira de plus :?: )je laisse passez aujourd'hui et si demain ca va pas mieu au pire j'irai bon j'vais me poser au canap ....le pied surelever et attendre lol a dans la journée quand meme bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:01
Juste un petit coucou du boulot :wink: [i:6128efd041][b:6128efd041]Caly[/b:6128efd041][/i:6128efd041] tu devrais peut etre pas trop attendre :? [i:6128efd041][b:6128efd041]Madiafro[/b:6128efd041][/i:6128efd041] viens vite nous raconter ton rdv!!! [i:6128efd041][b:6128efd041]Sabrina, Steffie, Boo[/b:6128efd041][/i:6128efd041], vous êtes ou?????? Moi RAS :lol: je repasse plus tard :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:29
[color=indigo:43f345c790]Coucou les filles :D Désolée de ne pas être trop présente en ce moment :? .ca va à part la chaleur car on a 36 degrés en ce moment .... un four dehors :shock: même à toulon j'ai pas connu ça. On profite de la fête du ciné pour être au frais on a déja vu 3 films : Transformers2,hanna montana(pour ma soeur :lol: ),et hier very bad trip :D .On compte aller voir terminator et jeux de pouvoirs. Et vous quoi de neuf? On prépare aussi le démenagement :? .ce matin on a fait le devis et tout ca suit son cours gros bisouxxxxx[/color:43f345c790]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:47
[b:1a9e9168bf]Hello les girls [/b:1a9e9168bf] J’espère que la chaleur ne vous a pas trop fait fondre? Hihihihiiiiiiiii :lol: Ici il fait chaud mais je ne me plains pas car je préfère le soleil que le froid :lol: Bon depuis lundi je squatte chez ma mère c’est pour ça que je passe tard pour voir ce qu’il en est sur le fofo :P Le moral est la car mon homme je l’ai en ligne tous les jours et je le bombarde de textos comme d'hab En ce qui concerne la grossesse pffffffffffff :evil: :arrow: Mal au ventre, contractions supportable et col fermé :arrow: Des crampes du mollet jusqu’au reins passant par les cuisses et les fesses (j ai comme des bocages quand je fais certains mouvement) :arrow: Ensuite diarrhée et nausée a cause de médicaments prescrits (magnésium et fer) j’ai d’ailleurs arrêtée le magnésium mais obligée de continuer le fer car taux bas dans le sang :arrow: J’ai une pubalgie (douleur au niveau du pubis) qui m’empêche encore une fois de me retourner dans le lit, de marcher (marche comme une canard) :arrow: Et j’ai le bouchon muqueux qui part mais ça ne veut pas spécialement dire que je vais accoucher m’a-t-elle rassurée donc dans 3semaines nous serons 3 a la maison a part si elle decide de venir avant :roll: [i:1a9e9168bf][b:1a9e9168bf]TANT QUE LE MORAL EST LA LES DESAGREMENTS C’EST DE LA GNOGNTTEO ET TANT QU’ELLE BOUGE [/b:1a9e9168bf][/i:1a9e9168bf]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 14:10
[b:987155dcaa]Claire[/b:987155dcaa], je suis contente que tu ais des news de ton homme, ça me fait chaud au cœur car pour moi c’était dur mais bon ….tant mieux, ça aide a garder le moral d’être en communication assez régulièrement Je voulais te demander si des tests d’ovulations ça t’intéresse car j’en ai et toutes les autres filles sont déjà enceintes. Si tu es ok donne ton adresse en MP et je te les envoie par courrier [b:987155dcaa]Steffi[/b:987155dcaa], c’est cool que tu sortes ainsi tu profite de la fête de cinéma et regarder des bons films, courage pour le déménagement [b:987155dcaa]Caly[/b:987155dcaa], fait attention a toi, et si ça fait mal ben va chez le docteur on ne sait jamais. La préparation du mariage ça avance ? [b:987155dcaa]Sabrina[/b:987155dcaa], ton chéri est revenu et t’as pris en otage c‘est ça?j'espere que ça va pour toi et ta petite famille demain je fais mes photos :lol: :youpi: :lol: :youpi:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 20:53
Coucou les filles je suis là désolé de n'etre pas passé et non il n'est pas encore rentré :twisted: :twisted: devinez quoi ? il parle d'un éventuel retour pas avant le 15 juillet ras le bol j'en ai marre j'en peu plus je vais finir par accoucher sans lui bon d'accord il reste 1 mois 1/2 mais dur dur en plus avec la chaleur il n'y a pas d'air qui circule il fait trop trop chaud a la martinique moi je veu du froid en plus les canalisation son bouillante et l'eau froide n'est pas froide en gros la douche je la met au froid maxi et tjs tiede galère surtout que j'ai plus d'eau a la maison j'en ai dans ma cave mais il fau les monter (trois etages pff galère) Voilà les nouvelle comme toi madiafro j'ai des contraction ; mal en bas du ventre qui m'empeche de me retourner aussi la nuit accompagné de douleur au bassin :roll: puit pareil diarhée j'ai arrté tout les medicaments je sais pas bien Demain moi aussi rdv sage femme + anestesiste + cours de preparation a la naissance chouette on va pouvoir visiter la maternité Caly tu es tombé sur ventre ou juste la cheville ? bébé va bien ? gros bisous a vous toute et merci de prendre des nouvelles on se sent un peu moins seule ! :lol:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:06
Coucou les filles, [i:bc12177fa7][b:bc12177fa7]Caro[/b:bc12177fa7][/i:bc12177fa7] j'éspère que ta cheville va mieux... Tu dois être avec ton chéri à l'heure qu'il est, profites en bien :wink: [i:bc12177fa7][b:bc12177fa7]Sabrina[/b:bc12177fa7][/i:bc12177fa7] ma pauvre, tjs pas de date de retour... pfff ils jouent avec vos nerfs :evil: Essai de te reposer au maximum, pas facile avec ton petit bout jme doute bien.. Ici aussi chaleur de dingue, 32° dehors, 28° dans le bureau :shock: Enfin on va pas se plaindre hein :roll: [i:bc12177fa7][b:bc12177fa7]Steffie[/b:bc12177fa7][/i:bc12177fa7] t'as bien raison de profiter de la fete du cinéma :) [i:bc12177fa7][b:bc12177fa7]Madiafro[/b:bc12177fa7][/i:bc12177fa7] contente de voir que tu a le moral!!! Pour les désagréments de fin de grossesse peut pas t'aider, à ton stade j'avais déjà accouché :? cool pour les photos demain, j'éspère que tu ne sera pas déçue :wink: Pour les tests d'ovu écoute pourquoi pas, c'est super gentil de penser à moi :cop: Sinon j'ai eu mon chéri au tel, il avait l'air tout déprimé le pauvre, il m'a dit qu'on lui manquait bcp :cry: C'est pas son genre de dire des trucs comme ça, il est plutot matcho, coeur de pierre... Enfin c'est la vie! plus que 3 mois et demi! Allez je vous souhaite 1 bonne nuit et à demain :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 00:45
Demain les photos, j’ai un peu peur car j’ai l’impression de ressembler à une baleine pffffffffff Je n’ai même pas préparé mon sac avec les vêtements même si je sais ce que je veux mettre pour la séance. Je suis de plus en plus fatiguée c’est affreux mais ça va je tiens le coup surtout grâce a mon homme Je l’aime tellement bref Je viens de finir mon repassage, je range les choses petit a petit car trois semaines ça arrive très vite je ne me rend même pas compte dans trois semaines j’aurais les deux êtres qui comptent le plus pour moi dans ms bras [b:c0066f8a7f]Sabrina[/b:c0066f8a7f], non mais ils sont énervant a faire des trucs comme ça. Ne t’inquiète pas il sera la a tes cotés pour la naissance. C’est vrai que ça avance et désespèrant et casse le moral d’être seule. On passe par le même chemin que toi alors si tu veux passer des coups de gueule ici ou te décharger, ne te gêne pas on comprendra Pour les contractions et les douleurs c’est chaud mais c’est pour la bonne cause on va dire Tu sais que moi dans mon cours d’accouchement, je n’ai même pas fait la visite de la maternité tant pis enfet je te rejoin au club des pieds gonflés :lol: [b:c0066f8a7f]Claire[/b:c0066f8a7f], ben je parie qu’en voyant ton homme dans cette état ça te ramollie le moral? Mais bon tu dois être forte pour lui et ta fille(je sais on dit toute ça)regarde sur 4mois il a déjà fait 15 jours c’est déjà bien bzou et a demain
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 01:05
super pour demain les photos ;) moi je vais récupérer les miennes demain j'ai hate hate j'ai eu mon mari au tel une der nière fois tout a l'heure il me dit encore de pas me faire une fausse joie pour un eventuel retour le 15 juillet il m'a dit que le moindre signe d'un eventuel accouchement je fais parvenir un message au bateau et il fera tout pour nous rejoindre mais bon il m'a dit courrage pour l'accouchement lol mais j'espere qu'il sera quand meme là * madiafro ta valise n'était tjs pas encore prete ? a ton terme j'avais déjà mon fils dans mes bras hihi s'il nait maintenant il sera en bonne santé ;) gros bisous et merci de remonter le moral on se soutien !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:24
coucou les filles V'la le retour de l'ecloper !!!!!!!!!! hier soir qd cheri et rentrer ptite douche puis direction les urgences a l'hospital de nantes .....génial on a meme pas attendu alors une belle entorse a la cheville gauche et le genou droit bien amocher ....bon quitte a tomber autant pas le faire a moitier :wink: ce matin je vais donc recuperer mon atelle et mes dolipranes vu qu'enceinte comme vous le savez toute on peut rien prendre voili voilou les nouvelles de la cascadeuse ......j'vais ouvrir une ecole si y'en a qui sont interressez lol :lol: Pour le mariage la préparation et presque fini . ce matin j'ai deja appeler la mairie pour leur dire la musique qu'on voulait et le resto reservation ok ( on a choisi un diner croisiere ) il ne manque plus que ma tenue :shock: heu et a par un haut que j'ai commander j'hesite entre pantalon ou robe et puis faut encore les chaussures .....faut que je trouuuuuuuuuuuve :P Madiafro le jour J approche bientot vous serez 3 !!!!! donne nous des nouvelles pour la sceance photo ca va etre genial !!!! sabrina heu ben .....ma pauvre tiens le coup ...c'est vraiment penible on est vraiment de tout coeur avec toi pour ma chute t'inquiete j'ai riper sur le trottoir et a part la cheville et le genou bébé na rien .....sinon je serai directe aller a la clinique la pendant que j'ecrit elle gigote lol Claire tiens de coup aussi pour ton mari meme si on sait toute tres bien que plus facile a dire defois qu'a faire au premier coup de blues viens nous voir ou ici ou sur nos msn !!!!!!!! je vous fait plein de gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx heu par hasard personne n'a tjours aucunes news de Boo ? :cry:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:02
[color=indigo:ff0a7da866]Coucou les filles J'en peux plus de cette chaleur déja ce matin à 11H il faisait 35 degrés :shock: :shock: ...malgré les douches, le brumisateur rien n'y fait faut que j'aille chercher mon ventilo :D . Ben vi Caly arrete de faire ton acrobate c'est pas le cirque la gendarmerie hihi :mdr: repose toi bien et que ton homme te chouchoute :youpi: . Sabrina j'espère que ton mari sera la pour ton accouchement ils sont vraiment lourd à pas donner de date ou de les changer au dernier moment ........ Caly pas de news de Boo :? :cry: j'espère que ca va.. Claire ca va ??? Heuu j'ai oublié quelqu'un je crois :roll: mais trou de mémoire cette aprèm ciné au frais :lol: :D gros bisouxxxxxxxxx[/color:ff0a7da866]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.