Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 29)

Discussions

Auteur
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 15:46
[b:5ff9001324]Claire[/b:5ff9001324] tant que tu ne le prends pas négativement ça nous va et ce n’est que partie remise. :lol: Tu as de la chance d’avoir ton homme aussi souvent. Ça me fait plaisir pour toi :youpi: [b:5ff9001324]Sabrina[/b:5ff9001324] cool je viens de prendre le rdv pour mercredi, elle m’a dit d’emmener des accessoires, des chaussons de bébé, des tenues, des petites choses, etc.…. Enfin ça va se faire depuis le temps que je laisse ça traîner Merci Sab :P :oops: Un peu tristounette car mes sœurs et mon neveu sont plus la et :oops: mon chéri me manque malgré que je viens de l’appeler pour [b:5ff9001324]juste[/b:5ff9001324] entendre sa voix et en plus j’ai du mal a marché c’est douloureux pff :cpavre: :cry: Mais ça va aller? ms hormones veulent prendre le dessus et me faire deprimer mais hors de questions ma poupette se dechaine dans mon ventre c'est pour me reconforter je pense :? :cry: :preg:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:38
coucou Claire ce n'est que partie remise alors .....ca va chauffer dans 4 mois lol :lol: Madi allez au pire on est la :oops: meme si on peut pas remplacer la famille .....bon alors les sablés ils etaient comment :lol: je les ai rever en odeur mdrrrr et merci encore ca ma fait trop du bien de discuter hier soir !!!!!!! je suis plus detendue lol Sabrina trooooooooppp beau ton bidon a j-50 en plus en arriere plan le soleil et tout et tout hummmm la chance lol steph .....pas cool avec ton chéri :oops: allez ca passera ....meme si coté implication il le montre pas essaye d'en discuter vraiment a plat avec lui ...peut etre fait il un blocage ....tu sais les hommes ca parle jamais et faut tjours leur tirer les vers du nez ....et en ce qui concerne de faire le 1er pas ta raison il a qu'a revenir de lui meme ....non mais :cry: Bon ben moi qui allez dire je m'ennuie je vais pas me plaindre ce soir :cry: mon frere ma poser un magnifique lapin ....je l'ai pas eu donc un peu decue ...alors suis aller me promener pfffff ce soir j'ai eu cheri vite fait car ca va vite avec la carte telephonique .....je serai bien rester plus longtemps mais bon tant pis aussi .... :cry: ma copine de strasbourg ma appeler cet aprem (1h au tel comme d'hab) et ca ma fait du bien ya quedale ce soir a la tv .....vous faites quoi vous ???
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 22:37
A par commencer a déprimer cet aprèm je n’ai pas fait grand-chose même pas dormi alors que je suis claquée, je suis restée sur le net sur des forums mais rien d intéressant. J’ai appelé mon doudou il était au taf et occupé donc ça m’a encore plus déprimé mais lorsqu il a eu un moment de libre il m’a rappelé et ça m’a redonné un petit moral (pour combien de temps? Je ne sais pas …) €n tout cas ce soir ça va car je cherche a me planifier des activités pour la semaine prochaine, histoire de m’occuper et de pas l’embêter au travail toutes les deux minutes(sources de conflit garantie)je cherche un institut de beauté pour me faire un massage et j'irai faire les soldes pourquoi pas a Kiabi pour commencer :lol: deja mercredi je fais les photos :wink: Ce soir il y a rien a la TV c’est affreux pourtant j’ai la Darty TV, canal+le bouquet et canal sat Pour les sablés, ma sister ne sait pas se servir de mon four dc a tout cramé mais il y a eu des rescapés Alors [b:c4ccc72285]stef[/b:c4ccc72285], une dispute conjugale, ça va aller ne te met pas trop en colère car y’a bébé ok le pauvre. J’espère que ça va mieux ce soir
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 23:35
rebonsoir je suis tellement dans mon histoire de fotos que je suis en train de me poser des questions sur le genre de vetements que je vais apporter durant la seance aidez moi svp ssssssssssssoooooooooooooosssssssssssssss :( :( :( :( :( :oops: :( :( :( :( :(
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 00:41
[b:dc543dc332]merci Sab [/b:dc543dc332]car grace a toi mon cerveau est a fond dans ma seance de mercredi :D :D j'ai une petite d'idée pour mes tenues on verra bien je les essaierais d'abord a la maison pour me faire mon idée mais vos avis sont les bienvenues :lol: :lol: bon je vais me deconnecter car je suis la depuis un bye :shock: ma petite puce bouge bien ce soir alors je vais me faire un massage sur le ventre et la caliner un peu bonuit et bon week :wink:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 14:07
Coucou les filles :yes: Je suis contente hier j'ai entendu sa voix sa faisait presque un mois que je ne l'avais entendu sa fait trop trop du bien :lol: Pour ce qui ai de la date de retour toujours rien d'officiel snif :evil: Sinon moi j'ai la forme enfin mis a part les petits désagrément de fin de grossesse :mdr: Ma valise est quasi prete manque des affaires pour moi et j'ai mis je crois trop de vetement pour bébé mais en meme temps j'ai mis du 1 mois et naissance en enssuite bodie manche courte puit longue pjy en velour puit coton légé... Comme j'hesité bein j'ai tout pris :roll: [b:92b110bb26]madiafro [/b:92b110bb26]: contente de t'avoir donné envie de faire des photos en plus comme sa en fin de grossesse le ventre et bien gros ;) Est ce que tu as penssé a prendre un paréo et jolie maillot de bain au cas ou ? sa pourrait etre sympas surtout si vous faite une jolie metisse ;) la photographe a bien des accessoire aussi je pense ! [b:92b110bb26]claire [/b:92b110bb26]: hihi dans 4 mois sa va bouilloné je te souhaite un jolie bidou :preg: [b:92b110bb26]steffie [/b:92b110bb26]: courrage sa va s'arranger [b:92b110bb26]Boo [/b:92b110bb26]: je vais finir par croire que tu as accouché ou alors que tu es partie plusieur mois en vacance. Gros bisous a vous toutes :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 19:29
coucou [b:bb3e1dd726]sabrina[/b:bb3e1dd726] ....Génial que tu es eu ton chéri ( 1mois sans l'entendre je te tire mon chapeau) meme si c'etait pas voulu des 2 coté .....ca c'est sur tjours rien de concret dans la date retour franchement il se moque des gens ...... :twisted: :twisted: :twisted: lol ta valise de naissance doit etre bien lourde mdr :lol: tiens petite question les scéance photo tu pense qu'on peut faire ca avec son chéri ....je lui en ai parler et ce serait sympa pour nous....3 lol il ma demander d'ou me venait cette idée et je lui ai dit...c'est une copine du fofo elle nous a donner trop envie .... :roll: il doit se dire et ben les nanas ca y va lol [b:bb3e1dd726]madiafro[/b:bb3e1dd726] ca va mieu le moral ??? :?: [b:bb3e1dd726]claire[/b:bb3e1dd726] ....passez un bon week ??? :) [b:bb3e1dd726]steph[/b:bb3e1dd726] .....ca va mieu avec ton loulou??? :? [b:bb3e1dd726]BOO[/b:bb3e1dd726] ou est tu ??????????????????????????????????????????????? :cop: :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 19:38
[quote:de74bde0ce="caly26"]coucou [b:de74bde0ce]sabrina[/b:de74bde0ce] ....Génial que tu es eu ton chéri ( 1mois sans l'entendre je te tire mon chapeau) meme si c'etait pas voulu des 2 coté .....ca c'est sur tjours rien de concret dans la date retour franchement il se moque des gens ...... :twisted: :twisted: :twisted: lol ta valise de naissance doit etre bien lourde mdr :lol: tiens petite question les scéance photo tu pense qu'on peut faire ca avec son chéri ....je lui en ai parler et ce serait sympa pour nous....3 lol il ma demander d'ou me venait cette idée et je lui ai dit...c'est une copine du fofo elle nous a donner trop envie .... :roll: il doit se dire et ben les nanas ca y va lol [b:de74bde0ce]madiafro[/b:de74bde0ce] ca va mieu le moral ??? :?: [b:de74bde0ce]claire[/b:de74bde0ce] ....passez un bon week ??? :) [b:de74bde0ce]steph[/b:de74bde0ce] .....ca va mieu avec ton loulou??? :? [b:de74bde0ce]BOO[/b:de74bde0ce] ou est tu ??????????????????????????????????????????????? :cop: :cop:[/quote:de74bde0ce] Coucou hihi j'ai donné le virus pour aller chez les photographe oui bien sur que vous pouvez faire des photos a 3 au contraire je trouve que c'est une super idée et un bon souvenir pourquoi pas mettre en grand format poster dans la futur chambre de bébé ?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 19:42
ah pas bete ca en grand poster dans la chambre de bébé ..... :oops: j'y aurai pas penser bon faut deja que je me renseigne sur les prix (meme si je sais qu'automatiquement je le ferai :lol: ) je sais pas si c'est toute les femmes mais qd j'ai une idée en tete ....je l'ai pas ailleurs :wink: quel temps fait t'il en martinique ? tu souffre pas trop de la chaleur et tes pieds ca va mieu ?
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 19:52
[quote:feda46a828="caly26"]ah pas bete ca en grand poster dans la chambre de bébé ..... :oops: j'y aurai pas penser bon faut deja que je me renseigne sur les prix (meme si je sais qu'automatiquement je le ferai :lol: ) je sais pas si c'est toute les femmes mais qd j'ai une idée en tete ....je l'ai pas ailleurs :wink: quel temps fait t'il en martinique ? tu souffre pas trop de la chaleur et tes pieds ca va mieu ?[/quote:feda46a828] re bein je crois que c'est toutes les femmes quand elles veulent elles on lol mon mari me dit souvent que j'ai pas les idée dans les fesse mdr et encore plus quand je suis enceinte je veux encore plus de chose ;) En ce moment il fit chaud CHAUD :x je t'avoue que j'en peu plus il n'y a pas trop trop d'air en ce moment puit peu plus aller a la plage toute seule alors c'est minimum trois douche par jours c'est surtout pour mes pieds (merci d'en prendre des nouvelles) ils vont mieu je me force a un peu marcher mais je me fatigue vite ;) Je passe une creme dessu special jambe lourde femme enceinte après chaque douche je l'applique et sa fait du bien vivement la fin ^^
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:09
:lol: :lol: on sait ce qu'on veut mdrrrrrrr et les hommes ont qu'a suivre :lol: :lol: :P bon j'exagere peut etre qd meme !!!!! je te plaind avec cette chaleur ...nous il fait 25-26 est perso piouf je trouve qu'il fait chaud et je me depeche a rentré ....au frais heu pourquoi tu peux plus aller a la plage seule ( desolee si question stupide :oops: ) pour ta creme heureuseument que ca te soulage c'est deja ca de mieu ....et vivement la fin ok mais que nelwan attende son papa :P
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:05
les louloutes je vais me mettre a la tv et ensuite dodo demain matin je me leve tot je vais aller faire mon test o'sullivan et comme d'hab ma toxo .....plus tot c'est fait mieu c'est !!!!!!!! en plus une heure a glander pfffff suis deja ravie enfin bon j'ai prevu plein de lecture !!!! a demain dans la journée alors gros bisoux a vous et a vos ptits bouts :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:31
[color=indigo:750e7f107e]Coucou les filles :) Je viens vous faire un coucou du soir après mon repassage et ma glace :lol: On a été au cinéma voir transformers 2 on profite de la fête du cinéma :D . et vous vous avez fait quoi?? pour la dispute ca c'est arrangé pour l'instant mais ya beaucoup de choses à changer car je lui ai dit sinon je vais ailleurs ou je te quitte.... gros bisouxxxxx[/color:750e7f107e]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 23:04
Coucou les filles, hihi nous la séance photo c'était juste avant ke chéri parte! Et oui primaphot (phtographe de la maternité) nous a offert 1 séance à domicile pour les 1 an de la puce :wink: je pense qu"il y en aura des jolies, dur dur de choisir :lol: [i:6ee4a5c289][b:6ee4a5c289]Sabrina[/b:6ee4a5c289][/i:6ee4a5c289] je te plains avec la chaleur, ici ça fait 2 jours qu'on avoisine les 30° et pas d'air non plus... mais moi j'ai pas la mer :cry: [i:6ee4a5c289][b:6ee4a5c289]Caly[/b:6ee4a5c289][/i:6ee4a5c289] arf le o'sullivan... je me rapelle c'était temps que ça finisse, failli tombé dans les pommes :shock: :? [i:6ee4a5c289][b:6ee4a5c289]Steffie[/b:6ee4a5c289][/i:6ee4a5c289] cool si ça c'est arrangé avec ton chéri :D oh tu sais les hommes sont tous les meme, tant que bébé n'est pas là, ils ne se rendent pas compte... ça viendra peut etre plus quand tu aura 1 gros bidou :wink: Sinon moi hier j'ai été faire les soldes pour Cloé, je lui ai acheté 3 ensembles shorts/chemises, 1 pull en coton et 1 t shirt... le tout pour 33 euros ça va :) et du coup hier soir j'ai mangé chez mes beaux parents. Et aujourd'hui réunion de famille, ici on dit "cousinade"... c'était trop nul ma cousine n'a pas pu venir je me suis ennuyé mais heureusement on est pas resté trop longtemps! après sieste toute les 2 et barbec entre potes :wink: Comme vous pouvez le voir pas le temps de m'ennuyer :lol: Bon je vous souhaite une bonne nuit, à demain :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:48
helloooooooooo :yes: voila j'ai fait mon test ce matin ...... :shock: heu rien de bien méchant j'ai trouver ( avec tout ce que j'avais pu entendre .....je m'attendais a pire :lol: ) Depuis hier soir qd la mistinguette bouge ben ca se voir a l'oeil nu c'est super marrant et ca fait bizarre aussi .....heureusement que c'est bien un bébé sinon on pourrait se poser la question d'avoir un alien dans le ventre mdrrr :lol: :lol: Steph pour la dispute tant mieu que tout aille mieu et esperons que ca aura mis un petit coup d'electro choc a ton homme .....apres c'est vrai aussi il prendra peut etre plus conscience de la grossesse avec le bidon qui va commencer a prendre !!! Claire bien les soldes t'en a pas eu pour cher !!!!!! et ta un vri emploi du temps de ministre lol au moins ca occupe et le temps passe plus vite bon je vais vaquer a mes occupations !!!!! douce journée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.