Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 28)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:58
[quote:e3fae0b440="caly26"]ben alors faut sortir hé mamie :lol: :lol:[/quote:e3fae0b440] [color=indigo:e3fae0b440]Mdrr elle se venge :lol: il fait encore trop chaud :shock: on sort ce soir je serais pas la je vais vous manquez je sais hhiihi :mdr: [/color:e3fae0b440]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:05
hé hé hé .....tu sort ....pfffff sans nous :lol: :lol: ben nous on sera rentrer lol pour le doc ca met du temps a charger !!!!!!mais c'est en cours bonne soirée mademoiselle :P kissssssssss
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:35
[quote:4158fe32b9="caly26"]hé hé hé .....tu sort ....pfffff sans nous :lol: :lol: ben nous on sera rentrer lol pour le doc ca met du temps a charger !!!!!!mais c'est en cours bonne soirée mademoiselle :P kissssssssss[/quote:4158fe32b9] [color=indigo:4158fe32b9]Merci à vous aussi :D la je vais me remaquiller lol que je sois présentable on va dire hihi :lol: J'ai ce ventre ce soir :shock: à la sortie de la douche j'ai halluciné il es tout dur mon peitt bidon :shock: Ce soir resto miammmmm bisouxxxxxxxxx les filles[/color:4158fe32b9]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 20:04
[b:de2cdbace8]Stef[/b:de2cdbace8] alors tu as fait quoi de ta journée vu que tu t’es ennuyé? Heureusement que caly est venue a ta rescousse mais tu te rattrapes ce soir au resto a ce que je vois tu as raison [b:de2cdbace8]Caly[/b:de2cdbace8] tu as bien avancé dans ton bricolage tu es sûrement cassé ce soir [b:de2cdbace8]Claire[/b:de2cdbace8] tant que tu n’as pas les résultats il faut y croire mais bon…on verra c’est pas perdu reprise des activités dans 4mois [b:de2cdbace8]Sabrina[/b:de2cdbace8] bon courage pour l’attente de ton homme, je comprend que ça puisse être pénible ces décalages de dates a répétition mais c’est l’armée qui veut ça J ai fait ma pds ce matin mais je suis pas pressée de prendre les résultats car rdv mardi avec la Sf par contre depuis ce matin c’est contractions tantôt douloureuse tantôt sans douleur je comprend rien mais je ne panique pas comme on dit « on a sait souvent a quel moment il faut aller a l’hôpital Par contre j’ai téléphoné dns des studios de photos et je suis tombée sur un photographe qui fait Un forfait 50€ 10 PHOTOS 13X18 LIVREE DANS LA POCHETTE 45 min de prise de vue 100€ 20 PHOTOS 15X21 LIVREE SUR ALBUM 1h30 de prise avec changement de vêtement, de fond etccc :wink: Je suis grave tentée sachant que Sabrina m’a redonné l’envie et je n’ai pas de belles photos de grossesse :oops: :oops:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:25
ptit passage avant d'aller au dodo merci [b:455ddaa7fe]madiafro[/b:455ddaa7fe] .....mon moral va mieu lol a la la les hormones et je garde confiance en moiiiiiiii oué oué oué :lol: :lol: avec [b:455ddaa7fe]sabrina[/b:455ddaa7fe] vous avez fait naitre en moi aussi une envie d'aller chez un photographe ....heu ya quelqu'un qui sponsorise la ( moi j'ai fais avec les gaufriers mdr) j'vais me renseigner sur les prix !! [b:455ddaa7fe]Sabrina[/b:455ddaa7fe] garde le moral malgres tous les changement de dates meme si c'est penible .....on comprend meme si c'est vrai que ca devient penible [b:455ddaa7fe]Claire[/b:455ddaa7fe] alors bonne nouvelle ou reprise des activité pratique intensive dans 4 mois ? [b:455ddaa7fe]steffie[/b:455ddaa7fe] alors le resto bon ......miam je mangerais bien des fruits de mer :oops: entre nous je crois qu'a noel meme si zhom est pas la ben question bouffe je me lache lol .....plus de souci de diabete héhéhé Allez bonne soirée a vous toutes gros poutouxxxxxxxxxx :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:43
Bnsoir les filles, Alors moi le moral remonte petit à petit mais c'est pas trop ça... J'ai eu les résultats de ma PDS, taux à 7UI (positif si sup à 5 :? ) alors c'est soit grossesse vraiment jeune (ce qui m'étonne puisque j'ai repéré mon ovu autour du 8/6, du moins je le crois) soit FC précoce... Je suis donc allée chez le doc. Pour lui je ne serais pas enceinte, pas de FC car col bien fermé. Par contre j'ai des douleurs peu intenses en bas du ventre mais pas comme les règles don il craint également une GEU :cry: bref je dois surveiller ce week end, si les douleurs s'intensifient je dois filer aux urgences et si pas de rrr d'ici lundi il veut me revoir et faire faire 1 écho... Donc je suis un peu paumé là je dois dire... mais je suis contente car mo doc m'écoute pas comme celle que j'avais avant! il a bien compris mon mal etre (forcément j'ai pleuré du début à la fin :oops: ), il sait que mon mari n'est pas là... Il faut que je sois encore un peu patiente :wink: Désolée de ne pas vous répondre individuellement mais je suis vidée :? Bonne nuit et à demain mes poulettes :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 02:16
coucou les miss contente de vous avoir donné l'envie de faire des photos ;) je trouve aussi que c'est un super souvenir par contre madiafro elle est beaucoup moins cher que moi !! snif moi sa m'a ruiner bref claire qui sait c'est peut etre un début de grossesse en tout cas s'il on trouvé l'hormone et que ton col est bien ferme c'est plutot bon signe pour cette grossesse moi aussi j'avais perdu du sang au tout début et donc je suis aller au urgence et donc m'on fait une echo et le doc me dit mais y'a rien y'a juste une poche vide y'a pas de bébé... bref grosse panique il m'a prescrit deux prise de sang a faire sur deux jours pour verifier le taux et voir s'il évolu (ce qui étéait le cas) le doc m'a dit c'est 50/50 soit vous etes en train de le perdre soit c'est trop tot pour le voir a l'echo :? Enssuite j'ai resaigné et j'avais rdv pour faire echo de controle puit ouf petit bébé avait son coeur qui bat et j'avais ovulé plus tard que prévu soit 4 jours et apperemnt les saignement c'etait l'oeuf qui s'est implanté dans mon uterus... Et là j'ai un gros bidou J'espere que sa va te remonter le morale ;) passez une bonne nuit moi je vais me coucher gros bisous a vous !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:16
Coucou les filles, Sabrina merci d'essayé de me remonter le moral :wink: aujourd'hui je suis plus sereine, enfin un peu plus :? hier en allant me coucher j'avais des pertes bcp + rouge que le matin, je me suis dit bon cette fois elles arrivent au moins je suis fixée et ce matin plus rien :shock: Vous croyez que ça peut être dû au touché? CA M'ENERVE!!!!!!!! Je crois que je vais acheté 1 test et le faire demain matin... si positif je retournerai voir le doc lundi et si negatif j'aurai plus qu'à attendre les rrr :roll: En tout cas plus o très peu de douleurs c'est déjà ça :roll: Allez j'arrete de vous embéter avec tout ça :oops: Heureusement que j'ai ma poupée d'amour qui me fait rire et oublié tout ça :love: ah je vous ai pas dit mais elle marche de mieux en mieux!!! elle se lache pour allé d'un endroit à un autre c'est trop marrant :lol: Elle va pas tarder à courir partout :shock: Et là elle est sur le pot entrain de lire (enfin déchirer) 1 vieux magazine Parent :lol: elle se marre des qu'elle voit 1 ti loulou en photo :lol: Aujourd'hui journée détente, ce matin on va allez faire 1 ti tour au marché si le tps se maintient et cet aprem on discute avec chéri à la webcam :yes: Et vous quoi de prévu? Bonne journée les poulettes :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 11:06
kikooooo Claire contente que tu es un peu plus le moral ce matin .....n'empeche c'est vachement bizarre ce qui t'arrive .....et sache que en aucun cas tu nous embetes ....non mais et puis quoi !!!!! :wink: Ta ptite cloé fait vraiment des progres c'est génial .....tu pourra bientot t'inscrire au marathon ....a la force de devoir lui courir apres bientot !!!! :lol: Aujourd'hui moi ce matin deja fait le ménage et enfiiiiinn mes retouches peintures :oops: il etait temps chéri rentre peut etre dans 3 jours lol sinon ptite douche repas et cet aprem rdv avec mon frere en cam ( oui oui on prend rdv pour arriver a ce voir :shock: :shock: vive les decalage horaire voila ....une journée sans grand chose de particulier !!!! gros bisoux les filles :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 13:13
[quote:0de18a5e44="claire0184"]Bnsoir les filles, Alors moi le moral remonte petit à petit mais c'est pas trop ça... J'ai eu les résultats de ma PDS, taux à 7UI (positif si sup à 5 :? ) alors c'est soit grossesse vraiment jeune (ce qui m'étonne puisque j'ai repéré mon ovu autour du 8/6, du moins je le crois) soit FC précoce... Je suis donc allée chez le doc. Pour lui je ne serais pas enceinte, pas de FC car col bien fermé. Par contre j'ai des douleurs peu intenses en bas du ventre mais pas comme les règles don il craint également une GEU :cry: bref je dois surveiller ce week end, si les douleurs s'intensifient je dois filer aux urgences et si pas de rrr d'ici lundi il veut me revoir et faire faire 1 écho... Donc je suis un peu paumé là je dois dire... mais je suis contente car mo doc m'écoute pas comme celle que j'avais avant! il a bien compris mon mal etre (forcément j'ai pleuré du début à la fin :oops: ), il sait que mon mari n'est pas là... Il faut que je sois encore un peu patiente :wink: Désolée de ne pas vous répondre individuellement mais je suis vidée :? Bonne nuit et à demain mes poulettes :cop:[/quote:0de18a5e44] coucou hihi je vais essayé de te remonter encore le moral a moi aussi au début quand il faisait touché vaginal je saigné comme toi De toute les façon ton test sera positifque tu sois enceinte ou que sois en train de perdre :oops: :oops: Le mieu serait de refaire une prise sangt super pour ta puce qui marche ;) passe une bonne journée bisous
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 13:35
[quote:606766222c="caly26"]kikooooo Claire contente que tu es un peu plus le moral ce matin .....n'empeche c'est vachement bizarre ce qui t'arrive .....et sache que en aucun cas tu nous embetes ....non mais et puis quoi !!!!! :wink: Ta ptite cloé fait vraiment des progres c'est génial .....tu pourra bientot t'inscrire au marathon ....a la force de devoir lui courir apres bientot !!!! :lol: Aujourd'hui moi ce matin deja fait le ménage et enfiiiiinn mes retouches peintures :oops: il etait temps chéri rentre peut etre dans 3 jours lol sinon ptite douche repas et cet aprem rdv avec mon frere en cam ( oui oui on prend rdv pour arriver a ce voir :shock: :shock: vive les decalage horaire voila ....une journée sans grand chose de particulier !!!! gros bisoux les filles :cop:[/quote:606766222c] coucou Oui moi aussi je crois que je vais finir par donner des rdv avec ma famille pour "skyper" on fait que de se croiser (- 6heures de décallage horaire quand meme) Profite bien de ta journée gros bisous En ce moment mathéo il m'épatte aussi de jours en jours et ses cheveux pousse c'est fou lol J'ai hate de recupérer mes photos de chez la photographe pfff fo attendre la semaine prochaine Mon mari est arrivé en escale est va essayer de m'appeller demain trop contente sa va faire un mois que je n'ai pas enttendu sa voix sinon tout vas bien pour moi le train train quoi ! ps : dernière photo de mon bidou pris hier :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nelwan-j-50,94b80ac572620d772aa14c105f79c3db.jpg.html][img:606766222c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/94b80ac572620d772aa14c105f79c3db.jpg[/img:606766222c][/url] gros bisous
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 13:44
[b:31a13f1ae9]Bonjour Mesdames les militaires[/b:31a13f1ae9] [b:31a13f1ae9]Caly[/b:31a13f1ae9], c’est sympa de discuter sur msn c’est plus directe et c’est vrai que pendant la (1er) grossesse on se pose toutes les questions du monde et sur le fin (dans mon cas) tu essaies de te faire confiance au minimum afin d’éviter d’aller chez le médecin toutes les semaines et pour se rassurer je communique avec ma poupette et reste attentive a ses mouvements maissssssssssssss si tu as un doute va consulter car on ne sait jamais [b:31a13f1ae9]Claire[/b:31a13f1ae9], prend soin de toi et on attendra pour savoir comment ça évolue courage. Alors tu as souvent des nouvelles de ton homme c’est géniale ça doit beaucoup t’aider je suis contente pour toi [b:31a13f1ae9]Sabrina[/b:31a13f1ae9], héééééééé oui habituellement c’est caly qui donne des envies (pâtisseries) maintenant c’est toi pour les photos, je dois les rappeler pour prendre un RDV dans la semaine prochaine Comment s’est passée ta séance photo? Tu n’étais pas gêné? Pff on verra bien et coté vêtement tu as choisi quoi? Bref on verra Je ne vais pas faire grand-chose de la journée, je suis tellement ko que ma journée risque d’être auprès de morphée [b:31a13f1ae9]un coucou aux autres copinautes[/b:31a13f1ae9]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 14:18
[quote:849cacd7fe="madiafro"][b:849cacd7fe]Bonjour Mesdames les militaires[/b:849cacd7fe] [b:849cacd7fe]Caly[/b:849cacd7fe], c’est sympa de discuter sur msn c’est plus directe et c’est vrai que pendant la (1er) grossesse on se pose toutes les questions du monde et sur le fin (dans mon cas) tu essaies de te faire confiance au minimum afin d’éviter d’aller chez le médecin toutes les semaines et pour se rassurer je communique avec ma poupette et reste attentive a ses mouvements maissssssssssssss si tu as un doute va consulter car on ne sait jamais [b:849cacd7fe]Claire[/b:849cacd7fe], prend soin de toi et on attendra pour savoir comment ça évolue courage. Alors tu as souvent des nouvelles de ton homme c’est géniale ça doit beaucoup t’aider je suis contente pour toi [b:849cacd7fe]Sabrina[/b:849cacd7fe], héééééééé oui habituellement c’est caly qui donne des envies (pâtisseries) maintenant c’est toi pour les photos, je dois les rappeler pour prendre un RDV dans la semaine prochaine Comment s’est passée ta séance photo? Tu n’étais pas gêné? Pff on verra bien et coté vêtement tu as choisi quoi? Bref on verra Je ne vais pas faire grand-chose de la journée, je suis tellement ko que ma journée risque d’être auprès de morphée [b:849cacd7fe]un coucou aux autres copinautes[/b:849cacd7fe][/quote:849cacd7fe] Coucou Pour les vetements j'ai juste pris un paréo c'est la photographe qui m'a dit d'en prendre un ! Quand elle m'a dit que je pouvais me deshabiller et d'enlever le soutien gorge j'étais un peu gené assez pudique moi quand meme :oops: Mais elle m'a mis a l'aise et m'a dit mais ils sont mimi vous etes sur de ne pas vouloir poser sein nue ? heu... oui :lol: Alors elle m'a mis un fouloir genre bandeau juste au niveau poitrine du meme colorie que mon paréo ! Et pensse a mettre une culotte assez fine ;) finalement c'était pas trop mal la séance sa c'est bien passé et mathéo a adoré aussi ;)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:38
re :lol: Bon pas besoin de me faire des gros films, mes règles sont bel et bien là... D'un côté je suis "soulagée", au moins je sais à quoi m'en tenir!!! Ce n'est que partie remise :wink: [i:2716248298][b:2716248298]Sabrina[/b:2716248298][/i:2716248298] merci d'avoir essayé de me remonter le moral 1 deuxième fois :wink: Moi aussi je suis plutot pudique, je crois que j'aurai fais comme toi pour les photos... Cool si tu va pouvoir avoir ton chéri au tel :D [i:2716248298][b:2716248298]Madiafro[/b:2716248298][/i:2716248298] repose toi, profites en car après... :lol: oui j'arrive à avoir mon chéri tous les jours au tel et tous les 2 j à la webcam à peu près! Il s'est acheté 1 carte sim de là bas et moi j'ai acheté des tickets afrique (15€ = 3h15m)... ou sinon ils ont 1 poste fixe sur lequel je peux appelé gratuitement avec la ligne adsl :D [i:2716248298][b:2716248298]Caly[/b:2716248298][/i:2716248298] papote bien avec ton frere :lol: [i:2716248298][b:2716248298]Steph[/b:2716248298][/i:2716248298] t'es ou??? [i:2716248298][b:2716248298]Boo[/b:2716248298][/i:2716248298]... :cry: Nous on a été faire notre petit tour au marché et là mlle fait sa sieste et moi je suis sur le net... Rien de bien passionant :lol: A plus tard :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:21
[color=indigo:f76df36841]coucou les filles Désolée de pas être très présente la mais ca va pas fort :evil: ....On c'est disputé avec monsieur....j'en ai marre de son égoisme, et de son manque d'implication dans ma grossesse :cry: donc ca a pété....On se parle plus depuis 1h ...Mais il peut se gratter pour que je fasse le 1er pas vivement qu'il aille au taff lundi je le supporte plus ...........; J'espère que vous ca va gros bisouxxxxx[/color:f76df36841]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.