Posté le : 22-04-2009 à 00:09
[quote:bc0d364cb5="juju877"]bonjour, je connais le papa de mon fils(qui a 15 mois) depuis 3 ans; il m'a fait 3 fois cocu et personnellement aujourdhui je n'ai plus confiance en lui malgrés tout les pardons que j'ai pu accepter.
Notre relation est vraiment instable depuis 5 mois: 1 coup il quitte le foyer et 1 coup il revient pour de courte durée.
Je ne sais plus quoi faire car je ne peux pas compter sur lui: dernierement ma nounou m'a appelé sur mon lieu de travail à 20h30 (je suis aide soignante) car il n'avait pas chercher notre fils et lorsque je l'ai appelé, se fut 1 pote à lui qui a répondu en disant qu'il était à 1 soirée et qu'il ne reviendrait pas. Derriere cette voix, des filles m'insultaient.Aujourdhui ça fait 2 jours à nouveau qu'il est parti et je ne sais plus quoi penser. Faite moi part de vos remarques et si certaines ont été dans le meme cas n'hésitez pas à me donner des conseils
MERCI[/quote:bc0d364cb5]
Bonsoir,
je viens de lire ton post!! aie aie :roll: , moi cela fera bientot 7 ans que je suis avec mon ami, je t'explique un peu mon histoire :
pendant un an, une relation merveilleuse, super rien a dire, puis du jour au lendemain ça c'est dégradé... au fond de moi j'ai eu un presentiment qu'il m'avait trompé (et j'avais vu juste...) et de plus il etait infernalle avec moi...a 5ans 1/2 de relation je l'ai quitté... pendant 2 mois il m'a harcelè pour que l'on se remette ensemble, j'ai cédè....... 9 mois apres nouveau clash!!!! la j'ai dit c'est bon je prends mes clics et mes clacs et je me barre!!! je suis partie le 26 novembre 2007, on a ete separé 6 mois.
On s'est remis ensemble, il voulais me prouver qu'il avait changer... effectivement cela fait un an que l'on s'est remit ensemble et c'est un autre homme, il a changait c'est veridic!!(plus calin, plus attentionné, plus a l'ecoute, et maintenant nous avons des conversations censé si on se dispute.... ) bref aujourd'hui enceinte de bientot 4 mois...
Pour en revenir a ton histoire... je crois que tu n'avancera pas... et lui te pourris vraiment la vie... c'est une personne immature!!! (ne pas allez chercher son fils chez la nounou pour preferer faire la fete et ne pas revenir....et de plus toi te faire insulter..)
sincerement la rupture risque detre dur, mais il vaut mieux etre seul que mal accompagné... la ou vous vivez c'est pas un hotel... on rentre pas comme on veut, on a une vie de famille et on l'assume... et sincerement ton ptit sera que mieux qu'avec sa maman !!
je suis de tout coeur avec toi car je connais ton histoire en ayant vecu plus ou moins sa!!!
toi seule a la solution!!! nous ne pouvons que te conseiller, mais ne pouvons prendre la decision a ta place....
est ce que tu l'aimes encore? est ce que lui a encore des sentiments pour toi? pese le pour et le contre...
si tu veux parler en privé il n'y a pas de problème
je te souhaite bon courage!! et tiens nous au courant,
je te soutiens