Les hommes et le menage.... (Page 2)

Discussions

Auteur
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:48
[quote:33eb63db10] "les taches ménagères sont à hauteur du budget"...[/quote:33eb63db10] :shock: mon BP a débarqué à l'improviste un jour et a trouvé son fiston devant la planche à repasser alors que j'étais moi devant la télé!!! Oh scandale!!!! "c'est pas à mon fils de faire ça!!! c'est à toi!!!" "ah? Pourquoi?" "c'est un truc de femmes!! le ménage, c'est dans les gènes des femmes!!!" :shock: "ah bon? pourtant je suis née sans fer à repasser ou autre dans les mains!!!" [quote:33eb63db10]Donc cette fois, je vais le faire réellement (ça fait plusieurs fois que je le menace), je ne lave plus son linge! Je vais tout lui mettre dans une corbeille, et quand il n'aura plus rien à se mettre je lui collerai la corbeille dans les mains, il se déme*dera...[/quote:33eb63db10] malheureusement parfois y'a que comme ça qu'ils comprennent... en tout cas bonne chance!!! comme quoi y'a pas de mec ideal...
caro63110 11 messages
caro63110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 13:02
bah moi mon bonome j'ai vraiment pas a men pleindr au contraire actuellment il ya ke moi ki travaille et bah lui il fait tou ce ki a a faire a la maison des foi il en fai meme tro kan je rentre le plus souvent c lui ki fait a manger je croi ke je suis bien tonber aller courage biz a toute
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 16:18
[b:7dc4e73a6c][color=indigo:7dc4e73a6c] :shock: Pauvre Hamburg, quel macho ton BP lol Encore heureux que nos hommes nous aident, pour ma part je trouve ça normal :wink: Sinon Lililou, ne baisse pas les bras, je pense que ne pas lui laver son linge va le faire réagir en tout cas je croise les doigts pour toi! Bise![/color:7dc4e73a6c][/b:7dc4e73a6c]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:54
bonsoir tu peux me rajouter sur la liste des hommes anti ménage... je fais tous a la maispn... bon là je travail pu mais avant quand je bossais, je faisais tout aussi.. mon homme a été élever de facon que la femme faisais tout, merci du cadeau.. et en bonne maniaque et bien je my colle!! pour dire pdt ma grosesse pas un coup de main je me vois encore a 9mois passer la toile dégoulinant de sueur et MR étaler sur le canapé me ragardant :shock: :shock: a ce demander pq j'ai accoucher avec 3sem d'avance... moi j'ai beau dire et redire rien ny faire, il le changera pas, et puis faire la greve impossible pour moi trop maniaque :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:24
[quote:cf4d8d0272="lililou25"] Alors je me pose quand même la question de savoir comment sont vos hommes... Vous donnent-ils un coup de main ou pas? Que font-ils? [/quote:cf4d8d0272] coucou bon bah désolée mais j'ai la chance d'avoir une perle à la maison :lol: : il passe l'aspi (+ que moi), fait la cuisine (je déteste ça), il repasse ses chemises (vu que moi je n'ai que des fringues qui ne se repasse pas enfin presque), parfois fait les lessives (ça c + moi), fait la vaisselle ( là-dessus on est à égalité), on fait toujours les courses ensemble (et même le shopping fringues) et s'occupe à merveille de notre petit prince ........ et pourtant je trouve le moyen de me plaindre :lol: et oui je suis bien une femme :lol: et quand j'étais enceinte il était au petit soin pour moi :D je n'avais qu'à demander une fois quelque chose et je l'avais :D ha vivement la prochaine grossesse :lol: biz a+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 08:10
Coucou! Eh bien je vois qu'il y a des hommes sympas, et des moins sympas..... Pour l'instant je tiens le coup pour le linge, mais je ne sais pas pour combien de temps..... On était de sortie samedi soir, et il n'avait pas de chemise à mettre.... En tous cas les filles, je vous souhaite bon courage!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 08:48
[quote:760283344d="lililou25"]Coucou! Eh bien je vois qu'il y a des hommes sympas, et des moins sympas..... Pour l'instant je tiens le coup pour le linge, mais je ne sais pas pour combien de temps..... On était de sortie samedi soir, et il n'avait pas de chemise à mettre.... En tous cas les filles, je vous souhaite bon courage![/quote:760283344d] et il a réagit comment?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:45
Ben il a pas encore capté.... il pense que je suis juste en retard dans mon linge..... Mais là j'ai peur qu'il le prenne mal quand il va s'en rendre compte parce qu'il arrête de fumer..... Il va donc être un peu sur le nerfs..... Alors je vais peut être quand même au moins lui mettre une paire de chaussette, un calbut et une chemise de côté pour pas le refaire fumer :shock:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 19:35
[b:e99097bbcc][color=indigo:e99097bbcc]Il a pas encore capté :shock: Ben à mon avis, Faudrait que tu le préviennes avant qu'il ne se'en rende compte lui même car oui à mon avis il va péter les plombs surtout si il arrête de fumer :? Mais bon tu as raison de ne pas te laisser faire... Moi je suis contente d'avoir râlé plusieurs fois, ça a servit à quelquechose, maintenant il me donne un sacré coup de main dans les tâches ménagères et avec notre fils. Cet après midi, il a vu que je commençais à faire les poussières, il a pris l'initiative de balayer, laver les sols et ranger les jouets du petit. Franchement ça vaut le coup parfois de se prendre la tête :wink: Bise et bon courage ![/color:e99097bbcc][/b:e99097bbcc]
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 11:07
ah ouais s'il arrête de fumer il risque de le prendre encore plus mal!!! le mien au bout de 3 jours sans clop je voulai lui racheter une cartouche. Invivable!!!! faut dire kil voulai y arriver seul (sans patch ni rien!!) Avec les patch ya eu du mieux mai il a pas tenu quand même.... Je désespère pas....
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:25
[quote:3465b25429="hamburg"]ah ouais s'il arrête de fumer il risque de le prendre encore plus mal!!! le mien au bout de 3 jours sans clop je voulai lui racheter une cartouche. Invivable!!!! faut dire kil voulai y arriver seul (sans patch ni rien!!) Avec les patch ya eu du mieux mai il a pas tenu quand même.... Je désespère pas....[/quote:3465b25429] coucou j ai arrêté de fumer sans patch il y a 3 ans et demi grâce à un livre : la méthode d'allen carr, si ça peut aider :wink: biz a+
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 13:21
[quote:5b8ddd90f1="rachou1980"][quote:5b8ddd90f1="hamburg"]ah ouais s'il arrête de fumer il risque de le prendre encore plus mal!!! le mien au bout de 3 jours sans clop je voulai lui racheter une cartouche. Invivable!!!! faut dire kil voulai y arriver seul (sans patch ni rien!!) Avec les patch ya eu du mieux mai il a pas tenu quand même.... Je désespère pas....[/quote:5b8ddd90f1] coucou j ai arrêté de fumer sans patch il y a 3 ans et demi grâce à un livre : la méthode d'allen carr, si ça peut aider :wink: biz a+[/quote:5b8ddd90f1] c'est gentil mais la lecture et la psychologie c'est pas son truc... Je pense qu'il n'est pas prêt... Je lui prend pas la tête avec ça, il y arrivera le jour où ce sera une évidence pour lui. J'ai aussi arrêté de fumer sans aucune aide..mais j'étais enceinte!!! :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:39
Je voulais aussi lui parler de ce bouquin, mais rien que le fait de prononcer le mot livre ça lui file des boutons...... J'ai pas tenu et je lui ai fait une lessive hier soir. (son dernier paquet c'est pour aujourd'hui et j'ai vraiment pas envie qu'il reprenne avec comme excuse cette histoire de linge). Il ne veut pas non plus de patch ou autre aide.... Alors il va falloir que je sois patiente, gentille et que je fasse le dos rond pendant quelques semaines.... (mais pas idiote par contre, hein!)
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 20:33
[quote:b21885a4cc]mais rien que le fait de prononcer le mot livre ça lui file des boutons......[/quote:b21885a4cc] pareil :lol: :lol: :lol: les seuls qu'il a pu lire c'est les stephen king (et encore, les petits volumes :wink: ) en tout cas ça me rassure de voir que mon homme est pas un cas isolé (et je ne parle pas que des livres...)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:46
[quote:591773b0da="hamburg"][quote:591773b0da]mais rien que le fait de prononcer le mot livre ça lui file des boutons......[/quote:591773b0da] pareil :lol: :lol: :lol: les seuls qu'il a pu lire c'est les stephen king (et encore, les petits volumes :wink: ) en tout cas ça me rassure de voir que mon homme est pas un cas isolé (et je ne parle pas que des livres...)[/quote:591773b0da] Je pense que les derniers bouquins qu'il ait lu en entier sont.... les magazines de motos, le mode d'emploi de la tondeuse (et encore pas sûr).... et j'ai beau chercher, je vois rien d'autre :shock: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.