Posté le : 07-04-2009 à 10:48
:lol: non non moi aussi j'ai le même a la maison!
enfin pas tout a fait,
le mien ne fait rien si on lui demande rien....c'est a dire qu'il ne prendra jamais d'initiatives pour m'aider,
quand je lui demande, ça dépend: la plupart du temps il fait, sans rien dire, et fait les choses bien,
mais ça lui arrive "d'oublier" ou de râler un peu
paradoxalement il ne faisait rien qd je bossais encore, donc je gérais: boulot + bb1 + grossesse + ménage, courses et repas
mais depuis que je suis en arrêt il m'aide beaucoup, alors que j'ai du temps et je suis moins fatiguée
on n'a vraiment pas la même logique!
par contre il est comme ca juste pour les taches ménagères...avec sa fille pas de problème, il s'en occupe énormément et prend les choses en main qd il le faut
donc la seule solution pour qu'il se bouge un peu c'est de pousser un coup de gu3ule régulièrement...ca fait effet 1 semaine, après il reprend son rythme de croisière...
mais bon, dans tout ca on est un peu responsable non?
enfin je sais pas comment tu es, mais moi je suis du genre maniaque, legerement hyperactive qui aime tout gérer, donc forcement il se laisse aller car il sait que je suis la :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”