Posté le : 05-05-2009 à 12:51
[b:c5ba5b7560][color=indigo:c5ba5b7560]Hello !
Je suis contente de voir que tu as réussi Mira :wink:
Moi aussi je me plaignais beaucoup au début mais je me dis que finalement je préfère ça à d'autres passes-temps, il est avec moi à la maison et c'est tant mieux.
J'ai lu quelques commentaires qui me font rire, je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour jouer et chacun à ses occupations, yen a c'est la pêche, yen a c'est la chasse, la pétanque mdr' et yen a ce sont les jeux en ligne. Chacun à besoin d'un passe temps, c'est un moment de détente qu'on a tous besoin d'avoir, les hommes contrairement aux femmes n'aiment pas trop les sorties (à mon grand désespoir...) donc il faut bien qu'ils décompressent un peu car parfois c'est vrai qu'on est un peu Chiante (et oui je l'avoue!) :wink:
Donc les femmes qui se plaignent que leur homme passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos, dans certains cas c'est plus rassurant de savoir son homme à la maison que de le voir sortir avec ses amis faire je ne sais quoi, je ne sais où et rentrer pas très clean :roll:
Il n'ya pas d'homme parfait, chacuns à ses défauts et ses qualités mais bon c'est vrai que 24h de jeu c'est abusé, mais il faut se dire qu'à la base on les a choisi comme ça, on ne me fera pas croire qu'un homme qui ne joue pas aux jeux vidéos n'a pas d'autres passes-temps, en général il ya d'autres activités que nous ignorons...
Donc je pense qu'il est inutile de s'énerver, mise à part pour les cas 'extrêmes' car il ya bien pire :wink: [/color:c5ba5b7560][/b:c5ba5b7560]