Posté le : 23-03-2009 à 18:25
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 7 mois et depuis 2 semaines mon couple traverse une grosse crise. Ayant eu des pb relationnels avec mes parents, j'admets que je n'ai pas toujours été facile à vivre, très jalouse, très possessive... Après 12 ans de vie commune, un bout de 7 ans une nouvelle grossesse, suite à une grosse dispute mon conjoint a anulé le mariage. La j'ai pris un gros coup sur la tête, je me suis remise en question et j'ai entrepris une thérapie. Seulement j'ai peur qu'il ne soit trop tard car depuis 2 semaines, autant je me suis comme réveillée, autant mon conjoint ne sais plus ou il en est. Il ne sait pas s'il veut me quitter ou pas, me dis qu'il ne sait plus si c'est de l'amour ou une amitié pleine de tendresse, me dis que peut être voir quelqu'un d'autre et envisager une nouvelle vie serait bien, mais moi je sais que je l'aime toujours, niveau sexuel nous nous entendons toujours bien, d'ailleurs malgré la situation nous continuons d'avoir des rapports réguliers. Mais je ne sais plus quoi penser. Comment concevoir de faire l'amour en portant son enfant alors qu'il ne sait plus s'il m'aime... Je ne fais qu'espérer qu'il se décide (en restant évidemment) je ne sais plus comment me comporter....sans parler de mon moral dans les chaussettes...
Qu'en pensez vous, avez vous vécu cela? Merci pour vos réponses.