Posté le : 15-03-2009 à 12:52
Coucou tout le monde!!
Il y a une semaine j'annoncais a mon homme, qu'un petit bout était en route, aprés 1 an et 7 mois d'essai!!
Et le soir au lieu de rester avec moi, monsieur est parti toute la nuit avec ses potes a faire le tour des bars (qui sont comme des boites en faites), et il rentré qu'a 2h30 du mat'!!
Normalement, il sort juste boire un café, et généralement, il rentre vers les 0H30 ou 1h grand maximum!!
Je me suis dis une fois sa passe, mais figurez-vous qu'il m'a fait le même coup hier soir, sauf qu'hier il est parti a 17h30 et je ne les revue qu'a 2H30 mais cette fois y'avais l'alcool, et que lui est musulman, est l'alcool est strictement INTERDIT!!
Quand, il est parti, je lui est demandé si sa ne le gêner pas, si je restais toute seule a la maison pendant que lui s'éclater, et lui il a rigoler et m'as sa me gêne pas du tout!!
Peut-être qu'il se dis maintenant elle est enceinte, elle peut pas boire, ou sortir, alors j'en profite moi!!
Je tiens a préciser qu'il se fait entraîner par un de ses "potes", l'idée ne viendrai pas de lui!!
Franchement je suis dégouté, je les jamais vu comme sa, et j'espére qu'il va arrêter parce que je ne veux pas d'un pére comme sa pour mon bébé!!
Impossible de dormir cette nuit, je fais que penser a son comportement qui me déplait fortement, moi je ne sors jamais, car je ne connais personne dans cette ville, sinon, il y aurait grosse vengence!!!
Voila, c'est ma vie...
Bisous, aidez-moi!!
Je compte sur vous