Posté le : 12-03-2009 à 09:15
Coucou
je suis sur le cul pour ton histoire, meme si c'est son premier bebe, se n'exuse pas qu'il ne t'aide pas, surtout au terme de ta grossesse, et c'est normal a la fin qu'ont ne fasse plus le menage ont se fatigue avec le poid de bebe en bas du ventre, meme quand on marche moi pour faire 200metre je mettez au moin facile 8mn!!
et quand tu dit quand tu as que la table a langer, sa veux dire que vous n'avez pas encore le lit d'acheter?
mon fiancé et militaire il lui ont proposer d'allez faire une mission on terme de ma grossesse plusieures jours il a refuser.
si tu doit ranger la chambre ta petite fille monter le lit faire tout sa toute seule, il se peux que tu accouche le faite de faire trop deffort et que le col travaille et bebe qui appuie dessus va faire que tu va avoir des contractions.
tu devrait lui parlez, le rassurez, sur son role de papa peut etre que oui il a peur mais réagir comme sa sur ta santé c'est pas logique. parle le lui avant qu'il parte si tu peux fait son repas préferer, profite avant que bebe arrive peut etre qu'il se sans délaisser lui aussi. faut parlez dans un couple c'est primordiale!!
moi aussi je suis une fille de parents divorcé, mon pere et décédé il y a deux ans quand j'avait 20ans je le conaissez presque pas!! je veux pas non plus que mon fils en dure sa mais quand ont a pas le choix de partir, pour le bien de ses enfants
voila bon courage et parle lui epaule le, rassure le, demande lui ses craintes, ce qui le travaille meme si les hommes ne sont pas comme sa :P faut qui parle pour régler votre probleme, et toi aussi dit lui ce que tu ressent que tu pleur toute les nuit que tu te sent seule que ta bessoin de lui dans cette epreuve que c'est lui le papa et que c'est normal que tai bessoin de lui de toute façon quand il verra sa creuvette et saura fou
bonne chance