Peur de l'infidelite PART 2 LA CASSE

Discussions

Auteur
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 00:45
Salut les filles ! pour celles qui ont lu ma tite histoire, je viens vers vous pour vous donner des nouvelles. le papa je suis sur le point de le laisser tomber mais je sens trop faible pour le faire il m'a pourri la vie. avec la fille du message sur le répondeur il est resté avec elle pendant les 5 derniers mois de la grossesse. j'ai fini par la rencontrer. et c'est de loin la seule, j'ai eu dautres nanas o tel. j'ai honte de moi et de mon corps detre passer derrière toutes ses filles j'ai plus confiance en eux. j'ai le sentiment d'etre sali il s'inventer une autre vie et mentait au point de citer la mort dun membre de sa famille pour prétexte aux maitresses kil pouvait pas trop sortir j'ai honte qu'il soit le père de ma merveille de deux mois. déçu de qui j'ai en face de moi et de lavoir aimé koi d'avoir aimé quelqu'un qui n'existait pas. Jpeux pas vous raconter les détails les filles j'ai trop la haine. je vous souhaite du bonheur et que jamais vous tomberez sur un type comme lui ni en tant que maitresse " " ou femme/mère. a plus tard les filles ! jess
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 07:47
Coucou j'ai pas suivi toute ton histoire mais a travers ces quelques lignes je peux en deviner une partie... En tout cas je te souhaite plein de courage... Bizzzz
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 11:07
je suis sure que tu t'en sortira et sue tu rencontrera qq'un de tres bien qui aimera ton bb comme si c'etait le sien. concentres toi sur ton ptit bb lui il t'aimera tj et ne te trahira jamais bon courage pr la suite...
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 11:23
Je n'ai pas non plus suivi ton histoire mais d'apres ce que je lis ici cet homme est vraiment dégueu avec toi, il est évident que tu mérites beaucoup mieux. Je te souhaite donc de très vite reprendre confiance en toi, et aux homme parce qu'ils ne sont pas tous si nul, et ne te sens pas mal, sali, etc... c'est lui qui devrait se sentir comme ça apres s'etre amusé à passer n'importe où à coté, ne pas avoir réalisé qu'il te ferait tant de mal, et j'espère qu'un jour c'est lui qui se fera avoir, je suis peut-être un peu méchante pour quelqu'un qui ne le connais pas mais je trouve qu'une personne qui fait quelque chose d'aussi moche mérite qu'on lui en fasse autant pour qu'il sache comme ça fait mal. Je suis sure en tout cas que tu rencontreras quelqu'un de bien mieux qui te mériteras plus et te rendras heureuse. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.