Choix difficile suis triste

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:14
bjr voila mon probleme samedi alors que mon mari et moi soupions chez ma soeur celui ci ma annoncer de but en blanc que "dans un an il a l'intention de partir vivre dans le sud!!"(on es du pas de calais)du coup je lui reponds texto "sans moi je reste ici je veu pas partir!" du cou il a oser me dire et tres serieusement" je m'en fou si tu pars pas je divorce si bien c pas toi ki va gacher ma vie tu me la gache deja un petit peu comme ca" je suis tombee de tres haut je ne m'attendai pa a ca je suis enceinte de notre 3eme enfant je suis desemparee triste je fai que pleurer ma soeur a essayer de me remonter le moral en me disant c'est qu'une mauvaise passe ms le connaissant il le fera du cou pdt le trajet du retour je lui ai dis que si c ca kil veu kil n'attende pa un an car je ne changerai pas d'avis il ma dis ke un divorce coutant assez cher et ke ns n'avons pas les moyens actuellement il veu attendre un an et ken fai c parceke on a pa les moyens autrement il aurai deja divorcer!!! le pire c'est qu'il dit m"aimer et que meme si ca le ferai chié il divorcerai kan meme je lui ai dis de prendre sa decision au plus vite car je n'ai pa envie d'esperer pr rien durant un an pr kil m'annonce au final kil part et divorce voila j'avais besoin d'en parler de vider mon coeur merci de me lire meme si vs ne pouvez pas m'aider si kkun a etai ou est ds ce cas k'avez vous fait???bonne journee bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:53
coucou aimeline franchement ton témoignage m a scillé mais comment peut il te balancer ca comme ca !!ca n est pas le genre de décision qu on prend comme ca en plus enceinte de bb3 !!!!!!!! mon dieu j imagine dans quel état d esprit tu dois etre ne lui laisse pas 1 an c est trop facile !!pour moi aussi c est bb3 et on a eu une très pauvaise passe mais avant de le consevoir ca s est arrangé mais avec beaucoup de temps la crise a tout de meme durée 1an et demi ensuite c est lui qui m a demandé de lui faire ce bb cette grossesse était "désirée"? en tout les cas vous avez visiblement prit la décision a deux je te conseil d en parler avec lui ne reste pas comme ca tu ne va pas pouvoir!! j te souhaite plein de courage et tiens nous au courant !! j suis de tout coeur avec toi prends le toro par les cornes!! bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:50
bsr etmel et merci de m'avoir repondu en fait on devai mettre en route ce bébé ke cet ete ms c'est arriver pluto je lui ai dis de prendre une decision au plus vite je ne tiendrai pas un an depuis kil ma dis ca on se parle normalement ms des kil s'approche pr faire un bisou ou autre je le repousse je peu plus etre tendre avec lui vu ses paroles en tt k des ke la decision es prise je te le dirai pr l'instant je vie pr moi pr le futur bébé et mes enfants voila bisous
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 11:29
oh punaise... c'est bien les hommes çà.. sans cœur et égoïste.... je n'ai qu'une chose a te dire, soit très courageuse et très forte pour tes enfants... je suis passée par un moment très dure avec mon homme très récemment et je sais que çà fait très mal et que c'est très dure de pardonner et de mettre çà de coté... mais pense a tes enfants surtout.. je suis enceinte de 7 mois.... alors si tu veux parler je suis là, je peux même te donner mon adresse msn, c'est pas un soucis.... a bientôt j''espère...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:31
coucou mon avis? radical... ce mec est un égoiste des décisions de demenager, d'aller vivre ailleurs ça se prend a 2 et en plus vu que dans tous les cas apparemment il voulait divorcer... moi je serais toi je prendrais les devants parce que manifestement monsieur a eu la flemme de faire les démarches pour divorcer !!! franchement, tu le quittes de suite!!! t'as meme pas a attendre un an!! qui te dit que t'es pas cocue en plus? ce genre de mec ça me debecte... desolee d'etre aussi cash... mais protege toi et tes enfants....et n'attends pas un an, tu merites pas d'etre un pantin en attendant que Monsieur se decide bon courage a toi
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 17:39
bsr a toutes voila je vien vs donner des nouvelles apres une longue discussion avec mon mari celui ma annoncer kil ne partira pas et kil ne m'abandonneria pa ni les enfant il regrette ce kil a dis et ne comprend pa pk il adis ca est ce la peur de ce 3eme enfant (arriver par surprise suite a des pb de santé de ma part ce ki doi lui faire peur je pense) bref tt va mieu c'etai une mauvaise periode voila merci a tte de vos soutien ca ma toucher gros bisous a ttes
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:49
ah bon :cpa: ben ecoute si tout s'est arrangé pour toi tant mieux jvous souhaite que du bonheur avec BB3 fais attention a toi quand meme :? :)
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 17:56
oui t'inquiete je reste sur mes gardes ms j'espere kon es reparti sur de bonnes bases bisous
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 04:48
heureuse que tout c'est arranger pour toi... profite un maximum de ta grossesse maintenant et soit épanoui.... fais attention a toi et donne nous de tes news quand même de temps en temps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.