Posté le : 14-02-2009 à 09:38
Bonjour,
je vais essyer de résumé la situation. je suis marié depuis 6 ans, en couple depuis 8 mais là c la fin.
Mon mari ne m'aime plus. nous nous sommes bcp éloignés l'un de l'autre, il passe son temps sur les tchats. et là il a décidé d'aller renconter une de ces filles pour voir si ça pourrait marcher avec elle, pour voir s'il peut comment ça fait de vivre sans moi.
sachant que ça fait longtempsque ça dure leur "relation virtuelle". elle devait venir le voir en décembrte mais ça ne s'est pas fait. il disait qu'il m'aimait encore et qu'il voulait rester avec moi.
actuellement, c moi qui ai pris la décision de divorcer car je ne peux pas cautionné tout ça, c trop pour moi.
seulement , au fond de moi, je n'ai pas envie de me separer de lui mais il faudra bien quand meme.
En plus, on s'est fait construire une maison, on a un enfant de 18 mois...
il me dit qu'il me laisse la maison, que lui ira chez ses parents (qui habitent à coté). Mais moi, ça me gene car c lui qui paye le pret etc etc.
Le truc aussi c que v ula region où j'habite je ne peux pas assumer un loyer, les factures , les courses etc etc
Je precise aussi que je ne suis pas de la règion et que là bas je pourrais meme m'acheter une maison.
je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois rester, partir ....
De plus, je ne sais pas du tout comment se passe un divorce.
si quelqu'un peut me renseigner merci beacuoup
voilà
j'ai été un peu longue mais j'espere que je me suis faite comprendre
merci beaucoup pour vos réponses éventuelles