bonjour a tous
je vien d avoir un petit garçon il a 4mois et j' ai decide de quitter son papa il y a 2semaine car il n ai pas clair avec moi mais c est pas la 1ere fois que je lé quitter je l ai deja fait quand j'ete enceinte de 6mois et demi car j' avai decouvert qu'il me mentai et trompe avec la mere de sa 1ere fille j' même parle avec elle et elle me dit que ça fait 15ans qu'ils ont ensemble qu'ils ont 2enfants ils ont même acheté un appartement alors que ça faisai 3ans qu'ont ete ensemble je suis tombe de haut quand j'ai decouvert ça et lui qusqu'il a fait rien il n a rien fait il n a même pas chercher a s avoir si j' allai bien avec la grossesse cella a duré un mois et demi puis il est revenu il ma raconte des boubares et qu'il n'ai plus avec elle je l ai cru j' accepte de me remettre avec lui pour mon fils car je voulai pas que mon fils grandi sans son pére il a assiste a l accouchement puis y a quelqu'un jour je decouvret encore que il ma menti il me ment souvant mais là c ete le mensonge de trop donc j 'ai decide de mettre un terme a notre relation mais lui n accepte pas la separation je suis perdu doit je me remetre avec lui pour mon fils ou reste sur ma decision? aidée moi svp car je sais plus quoi faire
merci pour vos reponse
bonjour
sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum et je tombe sur ce post qui date de pas mal de temps......je pense que tes problemes sont deja loing mais je tiens a faire partager mon experience, j'ai pas vecu vraiment la meme experience mais sa peut servire
moi j'ai vecu 5 ans avec le meme homme et du jour au lendemain il m'anonce qu'il m'aime plus et me quitte, je suis tomber de tres haut mais j'ai garder les pied sur terre et j'ai entrepris une nouvelle vie de mon coté sans lui, nouvelle apparte, nouvelle ville, nouveau amies......mais dans l'ombre et il c'est vite rendu compte que vivre sans moi etait dur et qu'il s'etait tromper, il me la jamais dit mais sans m'en rendre compte il est revenu vers moi, on a commencer a se revoire un peu et de plus en plus. une relation sans attache, chaqu'un chez sois et pour moi le faite d'etre avec lui de temps en temps me fesais ennormement de bien jusqu'au jour ou je decouvre que je suis enceinte et la tout est allée tres vite, on c'est remis officiellement ensemble et garder ce bebe......on a ete critiquer et pas une personne nous disait du bien de notre future relation, pour eux c'etait forcement un echec a venir et un enfant en souffrance.
aujourd'hui a toute les personnes qui m'on crittiquer je leur rie au nez et a toute celle qui m'on tourner le dos que perso j'ai rien perdu......et oui ce bebe on l'a eu il y a maintenant 5 ans,par la suite une petite soeur est arriver, une maison et bientot un mariage.....donc je dit que OUI meme si il y a eu une cassure on peut le surmonter