Posté le : 10-02-2009 à 12:22
Salut la miss,
Ton histoire n'est pas tres gaie et lorsqu'on se pose des question sur son couple c'est que deja qq part on ne partage plus trop de sentiment, à mon avis.
Les defauts de ton homme sont assez grave dans un couple au quotidien et le fait qu'il t'es frappé n'arrange rien, c'est pas qq chose qu'il faut laisser passer...
La peur de se retrouver seule apres des annees de vie commune (je ne sais pas combien dans ton cas) fait que tu te poses des questions et j'ai moi meme vecu la meme chose.
Apres 7 ans de vie commune et 2 ans de mariage je sentais bien que ca n'allait plus, la routine ete installé et les engueulade de + en + forte et mon ex devenait violent. J'avais pas de boulot à cette epoque mais je n'avais pas d'enfant non plus. L'envie de vivre une vie meilleure m'a quand meme conforté à m'en aller meme sans rien (j'ai juste pris mes affaires) et je suis allé "squatter un peu partout" (chez ma soeur, ma mere) jusqu'à trouver job et appart et c'etait pas facile.
C'etait d'autant plus mon 1er homme et j'avais peur de ne pas reussir à en trouver un autre !! quand on a ses habitudes avec un mec c'est difficile de recommencer avec un autre. Je me suis laisser 2 ans de tranquilité sans recommencer une histoire serieuse et à force je croyais que je ne rencontrerai personne et j'ai fini par rencontrer l'homme de ma vie, celui avec qui j'ai fait mon bébé et avec qui tout se passe merveilleusement bien, on ne s'engueule presque jamais on est en osmose !!
Dit toi que la vie est rude mais que l'on s'en sort tjs et en plus t'es pas seule t'as ta fille, moi je desperais en voyant les annees defilées sans cheri ! et tout arrive à qui sait attendre...
Je te souhaite de prendre LA décision de ta vie. Ne reste pas sur des "qualités" banales car ce dont tu parles sur les + de ton cheri sont, à mon avis, le B-A BA d'un homme amoureux !!
Par contre les - sont à proscrire (le mensonge, je connais avec mon ex et je ne supporte plus à present)
Moi jte dis force ton destin et reprend ta vie en main, t'es malheureuse et on a qu'une vie !! faut en profiter
Kiss