Posté le : 09-02-2009 à 16:30
Alors là, franchement, je trouve que certaines filles sont vraiment injustes, voire intégristes!!!
Ce pauvre garçon s'en veut, s'excuse, il est allé voir ailleurs une fois, pour une raison X, et il n'arrête pas de s'excuser, veut s'occuper du bébé et tout!
Ce sont des choses qui arrivent.
Mais alors, s'il continue de se faire jeter, et si en plus vous lui jetez la pierre, pourquoi devrait-il prendre la peine de s'excuser????
Moi, je trouve que ta copine a bien de la chance que tu lui dises la vérité, que tu t'en veuilles, et peut-être qu'elle ne se rend pas compte que peut-être ça va renforcer votre couple. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'elle veut utiliser ton erreur en sa faveur et qu'elle ne pense pas au bébé!!!
Elle est incapable de pardon!
Je suis séparée du père de mon enfant, depuis le début de ma grossesse, il s'est plutôt mal comporté, mais même si on vit une histoire compliquée, je ne veux pas l'exclure. S'il ne veut pas participer à la vie de son enfant, c'est son problème, mais ce n'est pas moi qui vais lui fermer les portes.
Bref, je trouve certaines réactions vraiment injustes.
Dès qu'on aime, on souffre, je crois qu'on ne peut pas aimer quelqu'un si on n'accepte pas de souffrir quand ça ne va pas comme on le souhaite. Et si elle t'aime vraiment, elle doit être capable d'avaler sa souffrance et de te pardonner.
Moi, je suis à fond de ton côté, bats toi pour ton enfant, et si ta copine ne comprend pas, elle finira par perdre un homme qui tient vraiment à elle, et elle s'en mordra les doigts. T'as fait une connerie, mais tu as le droit d'être pardonné. (enfin, moi, je rêverais d'un homme comme toi!!!)
Et tu as le droit de vivre la grossesse au même titre qu'elle!!!
Bon, par contre, si elle accepte que tu reviennes, évite de recommencer cette petite bêtise... :roll:
Bon courage à toi!!!
Et les rétro, sortez un peu la tête de votre nid, et voyez qu'on est en 2009. Je le dis HAUT ET FORT: un mec qui va voir ailleurs une fois pour je ne sais quelle raison, ce n'est pas GRAVE. C'est pas cool, mais ce n'est pas GRAVE, et c'est PARDONNABLE.