Posté le : 02-02-2009 à 18:05
[quote:2042c09377="fauconnières"]Pour répondre à ta question Primy, cela faisait 1an 1/2 que nous étions ensemble.
J'ai 28 ans, elle 30, et comme cela se passait tres bien entre nous, le désir d'avoir un enfant ensemble s'est fait naturellement.
En ce qui concerne notre bébé, elle m'a dit que malheureusement j'avais des droits vis à vis de cet enfant mais qu'il aurait besoin de son père. D'où ses doutes dans ma capacité à être papa à cause de ce que je lui ai fais.
J'ai tjs pleins de sentiments pour elle et je dirai même que mon erreur les a renforcé. Comme je ne peux pas lui parler, je lui ai dis par écrit mais comme elle est toujours en colère, je ne pense pas qu'elle m'ait cru.
Je suis bien décidé à lui prouver et à me battre car de toute façon la situation ne pourra pas être pire que ce qu'elle est aujourd'hui.[/quote:2042c09377]
Excuse moi mais, je vais etre franche avec toi si mon homme me réponderais avec le fais que depuis son erreur l amour qu il me porte a augmenter je serais encore plus en colere , Cest comme si tu avais eu le besoin de vérifier si elle fesait toujours ton affaire !
Mais je te laisse le doute que que tu t est mal exprimer .
De toute manière comment aurais tu réagi a sa place ??
Tu n as pas été de tout repos avec elle .
Je sais que malgres elle , elle ne dois pas penser que tu ferais un mauvais père , mais, elle te blesse de la seule façon qu elle pense etre la bonne vue qu elle n as pas juste plus confiance en toi mais en elle aussi .
C est triste ,mais comme je t ai dis je crois que tu ne sais pas vraiment pourquoi tu l as fais et si tu lui as donner les meme raisons qu à nous celà ne t avantageras pas a ses yeux .
Et elle ce sent coupable autant que toi ! Des problèmes dans un couple , ça ce regle en couple , non ailleur ! Tu le sais maintenant , ok , mais ça ne veux pas dire que c'est pardonable , je la trouve tres courageuse !
Ce n est pas évident ce qu elle vit , car meme toi tu en sens des répercutions , mais reste tout de meme que c est elle qui c est fais attaquer dans son amour propre et ses convictions !Et en plus par l homme qu elle a choisie pour partager sa vie et lui donner sa famille .