Posté le : 31-01-2009 à 19:48
[quote:0d942820f2="agipa"]Et bien, perso, je trouve que tu as du "cran" ...oui, du cran!
Tu avoues ta faute, tu sais que c'était une grosse c.Onnerie , et tu te livres alors que tu sais que tu risques de prendre des pierres en pleine face, c'est quand même pas si lâche que ça.
Ok, tu as fait une !!!, mais je crois que rien n'est impardonnable, enfin à mon sens, avec le temps , les choses se tassent, et je ne veux pas défendre ce que tu as fait, mais, quand ça arrive dans un couple, il faut savoir se remettre en question tous les 2.
Je me permets de dire tout ça vu ta réaction présente qui semble être celle d'un homme désireux de "réparer" et de devenir papa.
Je ne comprends pas pourquoi sa vie devrait être gâchée à cause d'une aventure d'un soir.
Bref...on est là pour parler de ton futur bébé et je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voie: ce bébé est le fruit de votre amour, et rien ne pourra y changer.
Continue à t'accrocher, pour votre bébé, tu as raison, et puis laisse le temps à la maman d'y voir plus clair et elle comprendra que tu agis dans l'intérêt de votre bébé.
*pas taper les filles* ...je trouve sa démarche bien, tant d'autres seraient partis sans laisser d'adresse, et ça mérite d'être souligné![/quote:0d942820f2]
+1
je dirais meme plus oui il a fait une erreur et oui c'est dur pour elle de pardonné ou tout du moins d'accepter (j'en sais quelque chose :? :cry: )
MAIS la il ne s'agit plus du couple en lui meme mais de L'ENFANT.
Et moi je dis quels que soient les griefs dans le couple on ne fait pas subir a l'enfant,meme si une betise a ete faite ce n'est pas a l'enfant de payer.
Moi ca me fout en rage quand je vois les parents se servir des enfants pour faire du mal a l'autre,parce qu'a la finale on est pas plus consolé et l'enfant est malheureux :?
Bref fauconnieres bats toi pour ton enfant essaye d'avoir le plus de bons contatcs avec la maman ,peut etre qu'elle retrouvera confiance en toi qui sait ?
bon courage :wink: