Posté le : 30-01-2009 à 14:52
[quote:3e70d99105="Boucan du 13"]Bonjour,
[b:3e70d99105]Attention, ce n'est que mon avis...[/b:3e70d99105]
J'appelle ça "faire rentrer le loup dans la bergerie". Tu aurais du éviter cet homme le plus possible dès le début... :?
A ta place, je couperai totalement les ponts avec lui. Cette histoire ne peut t'apporter que des ennuis :
- Il a été franc et t'a dit qu'il resterait fidèle à sa femme donc cette "relation" mène à rien.
- Tu risques de briser ta famille pour finalement être seule, malheureuse.
Il se peut que comme ton couple est en crise, ce "Julien" soit un "échappatoire", c'est bien connu, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
On dit qu'un enfant c'est que du bonheur, mais c'est aussi très éprouvant pour un couple ! En plus, vous vous êtes investi dans la construction d'une maison, et, là aussi, cela est source de stress, énervement, etc...
Tu devrai peut-être te recentrer sur ton couple, dialoguer et voir ce qui ne va pas.
Ce n'est que ma manière de voir les choses. :wink:[/quote:3e70d99105]
coucou et merfi pour ton message!
alors pour te répondre, il est evident que moi aussi je reste fidéle a mon homme seulement les sentiments pour cet homme sont là! je ne l'avais pas vu pendant 2 semaines j'ai essayer de l'oublier mais je n'ai pas reussi!
je pense sans cesse à lui! il m'obséde!
je me demande si je ne devrait pas quitter mon homme qui a me retrouver seule des fois! c'est trop dur d'aimer un homme et de lui mentir!
j'aime deux homme à la fois!
quand à l'évité ca va être dur parce que mon homme veux absolument travailler avec lui! je vais pas lui dire chéri on bosse pas avec lui parce qu'il me plait! c'est dur ! et puis j'ai des sentiments pour cet homme, je préfére faire ma maison avec lui plutot qu'avec un autre!
enfin je sais pas si tu arrive à te mettre à ma place mais c'est vraiment chaud!
attention je ne te dit pas ca méchament mais juste j'essaye de t'expliquer combien c'est dur d'aimer deux hommes a la fois et de ne pas pouvoir oublier celui qui "est arrivé aprés"
je sais pas si je me fais bien comprend mais sache que je ne sais plus ou j'en suis ! je ne sais pas quoi faire !
des fois je me dit si je regarde ailleurs c'est que mon couple est foutu d'avance! non?!