Besoin d'aide!!!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 13:48
Bonjour à toutes, alors voilà la situation : je suis en couple depuis 2 ans et demi et nous avons une petite fille de 10 mois... dans notre couple, il y a eu des hauts et des bas comme tout le monde je suppose sauf que la on est plus vers le ultra bas! nous avons fait le choix de construire notre maison, notre rêve aprés celui d'un bébé. tout allais bien jusqu'à ce que je rencontre LE constructeur. un jour il viens à l'appart, je vois un super bel homme frappé a ma porte! déjà là c'est mal barré! :lol: je rigole mais la suite n'est pas si drôle que ça! ce jeune homme que j'appellerais julien est ultra gentil bon normal en même temps pour quelqu'un qui veux vendre ses services! seulement voilà, premiére rencontre, les discussion ont plus tournée autour de nous lutôt que de la maison. nous avons passé deux heures ensemble a papotter mon homme n'étais pas la il bossais! rendez vous suivant mon homme viens avec moi seulement a la seconde ou j'ai revu julien, j'ai comlétement craqué! je suis tombé sous son charme, je ne savais plus ou me mettre! il est si beau si gentil... et ma fille etait là aussi il etait trés attentionné avec elle il lui a donné des jouets, la surveillais pour ne pas qu'elle se fasse mal... bref vous l'aurez compris je suis tombé raide love de ce mec! j'ai gardé le secret pendant 2 semaines je n'en pouvais plus j'étais a bout, mon couple partait en sucette! alors j'ai appélé julien et je lui ai avoué ce que je rescentais! il a été trés surpris vu la situation mais m'a avoué que je lui plaisais aussi! on a passé 15 min au tel puis je suis partie bosser deux heures, en sortant du boulot, je lui ai envoyé un sms pour lui demandé son msn. il me la donné et la j'ai passé plus de 4 heures a parler avec lui sur le net! nous avons parlé de tout même de sujet que nous n'aurions jamais du parler si vous voyez ce que je veux dire! depuis on s'envoie des sms de temps en temps ... on se plait mais on ne fait rien! hier je l'ai revu seule une fois encore et la nous avons reparlé de ce qui nous arrivais! il m'a redit que je lui plaisais mais qu'il ne se passerais rien entre nous vu la situation! nous sommes tout les deux en couple! en gros on se plait mais rien n'est possible seulement voilà je commence sincérement a avoir des sentiments pour lui et je ne sais plus quoi faire! en même temps on adore cette relation "interdite" que l'on a on trouve ca exitant! je sais que j'ai tout a perdre dans cette histoire car lui n'est pas prêt a s'engager avec qui que ce soit! je n'arrive pas a l'oublier , je pense a lui nuit et jour et je culpabilise par rapport a ma fille et par rapport a mon homme! mon homme sais que je le trouve mignon mais je crois kil a senti qu'il y avait plus que ca! comment il l'a deviné j'en sais rien tout mes sms ou message msn on été effacé aprés les avoir recu donc je ne comprend pas! aidez moi je vous en supplie! je sais plus quoi faire! s'il vous plait ne me jugez pas j'ai pas besoin de ça! merci
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:27
Coucou moi je ne te juge pas car tu a besoin d'aide et non de critique!! Je veux juste essayer de comprendre si tu m le permet: tu n'ai pas heureuse avec ton homme? il ne t'apporte pas assez d'attention? Car je pense que si tu es attirée par un autre homme c'est qu'automatiquement il y a quelque chose qui ne va pas avec ton chéri! A tu réflechit a ce que ca pouvait etre? Si tu a besoin de parler je suis la Bisous et bon courage!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 14:36
[quote:544eb32fe3="mimi0184"]Coucou moi je ne te juge pas car tu a besoin d'aide et non de critique!! Je veux juste essayer de comprendre si tu m le permet: tu n'ai pas heureuse avec ton homme? il ne t'apporte pas assez d'attention? Car je pense que si tu es attirée par un autre homme c'est qu'automatiquement il y a quelque chose qui ne va pas avec ton chéri! A tu réflechit a ce que ca pouvait etre? Si tu a besoin de parler je suis la Bisous et bon courage![/quote:544eb32fe3] Merci beaucoup pour ton message! ca me fait plaisir! en toute honneté, je ne sais pas ce qu'il me manque avec mon homme! il est attentionné gentil, drôle, enfin il a tout ! la seule chose qui ne va pas c'est que j'en ai marre que ma famille ne s'entende pas avec lui (mon frére et ma soeur) et sa famille ne m'aime pas ! c'est la seule chose qui ne va pas dans notre couple! mis a part quand il est un peu chiant parce que bien evidemment il est un peu chiant comme tout les mecs ! je ne sais pas mais je trouve qu'il y a eu quelque chose de cassé entre nous il y a une semaine quand je me suis pris la tête avec sa mére! je me suis pris la tête avec lui parce que j'en ai marre de ma belle-mére! ca me soule parce que je l'aime, lui a peur de me perdre il m'aime comme un fou mais moi je pense à un autre! effectivement j'ai beaucoup besoin de parler parce que ce n'est pas vraiment facile ! ce soir je pense avoir un peu de temps mais pas cet aprem je viens de temps en temps jeter un oeil sur le fofo! ah si je sais ce qui ne va pas dans notre couple! il travaille de nuit on ne se voit plus beaucoup depuis mai 2008! j'en ai marre d'avoir un copain fantome! tu crois que c'est ca! j'en ai parlé a "julien" et il m'a dit oui je comprend que ca te soule! qu'en penses tu? et merci encore de ta présence!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 14:52
[quote:3e70d99105="Boucan du 13"]Bonjour, [b:3e70d99105]Attention, ce n'est que mon avis...[/b:3e70d99105] J'appelle ça "faire rentrer le loup dans la bergerie". Tu aurais du éviter cet homme le plus possible dès le début... :? A ta place, je couperai totalement les ponts avec lui. Cette histoire ne peut t'apporter que des ennuis : - Il a été franc et t'a dit qu'il resterait fidèle à sa femme donc cette "relation" mène à rien. - Tu risques de briser ta famille pour finalement être seule, malheureuse. Il se peut que comme ton couple est en crise, ce "Julien" soit un "échappatoire", c'est bien connu, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. On dit qu'un enfant c'est que du bonheur, mais c'est aussi très éprouvant pour un couple ! En plus, vous vous êtes investi dans la construction d'une maison, et, là aussi, cela est source de stress, énervement, etc... Tu devrai peut-être te recentrer sur ton couple, dialoguer et voir ce qui ne va pas. Ce n'est que ma manière de voir les choses. :wink:[/quote:3e70d99105] coucou et merfi pour ton message! alors pour te répondre, il est evident que moi aussi je reste fidéle a mon homme seulement les sentiments pour cet homme sont là! je ne l'avais pas vu pendant 2 semaines j'ai essayer de l'oublier mais je n'ai pas reussi! je pense sans cesse à lui! il m'obséde! je me demande si je ne devrait pas quitter mon homme qui a me retrouver seule des fois! c'est trop dur d'aimer un homme et de lui mentir! j'aime deux homme à la fois! quand à l'évité ca va être dur parce que mon homme veux absolument travailler avec lui! je vais pas lui dire chéri on bosse pas avec lui parce qu'il me plait! c'est dur ! et puis j'ai des sentiments pour cet homme, je préfére faire ma maison avec lui plutot qu'avec un autre! enfin je sais pas si tu arrive à te mettre à ma place mais c'est vraiment chaud! attention je ne te dit pas ca méchament mais juste j'essaye de t'expliquer combien c'est dur d'aimer deux hommes a la fois et de ne pas pouvoir oublier celui qui "est arrivé aprés" je sais pas si je me fais bien comprend mais sache que je ne sais plus ou j'en suis ! je ne sais pas quoi faire ! des fois je me dit si je regarde ailleurs c'est que mon couple est foutu d'avance! non?!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 14:54
[quote:65670dbd9f="Boucan du 13"][quote:65670dbd9f="MaVieAmoi"][quote:65670dbd9f="mimi0184"]Coucou moi je ne te juge pas car tu a besoin d'aide et non de critique!! Je veux juste essayer de comprendre si tu m le permet: tu n'ai pas heureuse avec ton homme? il ne t'apporte pas assez d'attention? Car je pense que si tu es attirée par un autre homme c'est qu'automatiquement il y a quelque chose qui ne va pas avec ton chéri! A tu réflechit a ce que ca pouvait etre? Si tu a besoin de parler je suis la Bisous et bon courage![/quote:65670dbd9f] [b:65670dbd9f]il travaille de nuit on ne se voit plus beaucoup depuis mai 2008! j'en ai marre d'avoir un copain fantome![/b:65670dbd9f] tu crois que c'est ca! j'en ai parlé a "julien" et il m'a dit oui je comprend que ca te soule! qu'en penses tu? et merci encore de ta présence![/quote:65670dbd9f] Là je suis d'accord, le travail de nuit peut "tuer" le couple. Il n'y a pas moyen qu'il change d'horaire voire de boulot ? Mon homme fait les trois 8, les semaines de nuit, il est malheureux...[/quote:65670dbd9f] non il n'y a pas moyen de changer ! ou alors il est d'astreinte comme aujourd'hui et la ben il est parti en intervention ! en gros on peu jamais rien faire!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:06
[quote:3795e35de1="MaVieAmoi"][quote:3795e35de1="mimi0184"]Coucou moi je ne te juge pas car tu a besoin d'aide et non de critique!! Je veux juste essayer de comprendre si tu m le permet: tu n'ai pas heureuse avec ton homme? il ne t'apporte pas assez d'attention? Car je pense que si tu es attirée par un autre homme c'est qu'automatiquement il y a quelque chose qui ne va pas avec ton chéri! A tu réflechit a ce que ca pouvait etre? Si tu a besoin de parler je suis la Bisous et bon courage![/quote:3795e35de1] Merci beaucoup pour ton message! ca me fait plaisir! en toute honneté, je ne sais pas ce qu'il me manque avec mon homme! il est attentionné gentil, drôle, enfin il a tout ! la seule chose qui ne va pas c'est que j'en ai marre que ma famille ne s'entende pas avec lui (mon frére et ma soeur) et sa famille ne m'aime pas ! c'est la seule chose qui ne va pas dans notre couple! mis a part quand il est un peu chiant parce que bien evidemment il est un peu chiant comme tout les mecs ! je ne sais pas mais je trouve qu'il y a eu quelque chose de cassé entre nous il y a une semaine quand je me suis pris la tête avec sa mére! je me suis pris la tête avec lui parce que j'en ai marre de ma belle-mére! ca me soule parce que je l'aime, lui a peur de me perdre il m'aime comme un fou mais moi je pense à un autre! effectivement j'ai beaucoup besoin de parler parce que ce n'est pas vraiment facile ! ce soir je pense avoir un peu de temps mais pas cet aprem je viens de temps en temps jeter un oeil sur le fofo! ah si je sais ce qui ne va pas dans notre couple! il travaille de nuit on ne se voit plus beaucoup depuis mai 2008! j'en ai marre d'avoir un copain fantome! tu crois que c'est ca! j'en ai parlé a "julien" et il m'a dit oui je comprend que ca te soule! qu'en penses tu? et merci encore de ta présence![/quote:3795e35de1] Recoucou Si tu a besoin de parler en privee fait moi signe je serai ravie de te decouter et de te conseiller Bisous Moi aussi je ne suis que tres peu sur le fofo Sinn jai eu adresse msn si tu veut
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 15:08
[quote:2985ea675f="mimi0184"][quote:2985ea675f="MaVieAmoi"][quote:2985ea675f="mimi0184"]Coucou moi je ne te juge pas car tu a besoin d'aide et non de critique!! Je veux juste essayer de comprendre si tu m le permet: tu n'ai pas heureuse avec ton homme? il ne t'apporte pas assez d'attention? Car je pense que si tu es attirée par un autre homme c'est qu'automatiquement il y a quelque chose qui ne va pas avec ton chéri! A tu réflechit a ce que ca pouvait etre? Si tu a besoin de parler je suis la Bisous et bon courage![/quote:2985ea675f] Merci beaucoup pour ton message! ca me fait plaisir! en toute honneté, je ne sais pas ce qu'il me manque avec mon homme! il est attentionné gentil, drôle, enfin il a tout ! la seule chose qui ne va pas c'est que j'en ai marre que ma famille ne s'entende pas avec lui (mon frére et ma soeur) et sa famille ne m'aime pas ! c'est la seule chose qui ne va pas dans notre couple! mis a part quand il est un peu chiant parce que bien evidemment il est un peu chiant comme tout les mecs ! je ne sais pas mais je trouve qu'il y a eu quelque chose de cassé entre nous il y a une semaine quand je me suis pris la tête avec sa mére! je me suis pris la tête avec lui parce que j'en ai marre de ma belle-mére! ca me soule parce que je l'aime, lui a peur de me perdre il m'aime comme un fou mais moi je pense à un autre! effectivement j'ai beaucoup besoin de parler parce que ce n'est pas vraiment facile ! ce soir je pense avoir un peu de temps mais pas cet aprem je viens de temps en temps jeter un oeil sur le fofo! ah si je sais ce qui ne va pas dans notre couple! il travaille de nuit on ne se voit plus beaucoup depuis mai 2008! j'en ai marre d'avoir un copain fantome! tu crois que c'est ca! j'en ai parlé a "julien" et il m'a dit oui je comprend que ca te soule! qu'en penses tu? et merci encore de ta présence![/quote:2985ea675f] Recoucou Si tu a besoin de parler en privee fait moi signe je serai ravie de te decouter et de te conseiller Bisous Moi aussi je ne suis que tres peu sur le fofo Sinn jai eu adresse msn si tu veut[/quote:2985ea675f] coucou miss, oui je veux bien ton msn je t'envoie le mien par mp! biz' et merci
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 20:56
bonsoir, je viens juste vous informer que mon homme viens de prendre la decision de me quitter! aprés lui avoir avoué ne plus savoir ou j'en étais mais sans plus il m'a dit dans ce cas c'est fini ! je suis célibataire! voilà! je suis partagée entre bonheur et malheur
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:57
[quote:3be9d3489a="Leana07"]Bref, je ne comprend pas trop , soit on est avec qqn, soit on ne l'est pas, mais on ne joue pas avec le feu en attendant que ce qu'on redoute arrive ....[/quote:3be9d3489a] Je plussoie (traduction= +1) :fou: Faut savoir ce que tu veux...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 23:11
... Manquerait plus que ça en plus :shock:. Il serait bizarre de faire ça.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 23:39
Ah bah non et puis quoi encore? Il devrait culpabiliser et revenir? C'est à elle, si elle veut reformer un couple uni un jour, de ramper à ses pieds. :cpa: Après, s'il revient tout seul... :fou: No comment.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 23:50
:hinhin: Tu es toute nouvelle mais tu verras que je suis partout :lol: [size=7:265a93b20e]regarde le nombre de mes messages :oops:[/size:265a93b20e]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 00:17
J'avoue que je suis accro, je poste du boulot... Bon, je vais dormir là présentement :lol: Bonne nuit et à plus! Ah oui, j'ai pas mes lunettes et je n'avais pas lu la bonne chose pour ta date d'inscription :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:26
Ok, ça explique tout, donc je ne délire pas, j'avais effectivement bien lu alors, c'est toi qui m'induis en erreur :lol:. Bon, j'arrête de flooder le post :oops:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:35
Arrêtez de flooder :mrgreen:. La tentation est partout mais l'amour dans un couple, c'est de ne pas céder juste [u:9b20cc829d]pour une histoire de fesses[/u:9b20cc829d]. Et si l'autre finit par partir, parce qu'on a eu l'hônneteté de lui parler de notre attirance pour quelqu'un d'autre (et [b:9b20cc829d]ça c'est louable, c'est très bien[/b:9b20cc829d]), ben faut pas être malheureux et se lancer. Mais si c'était juste pour avoir la bénédiction de son compagnon pour faire quéquette ailleurs et retourner à son petit train train quotidien avec lui après, si ce n'est pas sa conception de l'amour, ça peut se comprendre. Moi perso, je le comprends. Si mon mari m'annonce demain qu'il est attiré par une autre, je lui dirais de tenter le coup mais que je ne serais plus là à l'attendre. J'ai pas que ça à faire de ma vie. Si c'est juste pour du sexe, ben c'est dommage :?. Alors lance-toi, vis ton aventure, en espérant qu'elle t'emmène loin. Mais n'attends pas de ton mari qu'il t'attende pendant que tu t'envoies en l'air avec quelqu'un d'autre. C'est pas facile à supporter ça. Bonne continuation en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.