Posté le : 29-01-2009 à 15:38
Bonjour Mamzellilie :)
Que te dire? Je ne suis pas vraiment dans le même cas de figure que toi puisque dans mon couple tout va bien, enfin, avec ses hauts et ses bas comme tout à chacun, mais nous ne sommes pas au bord de la séparation.
Par contre, comme toi, je me sens plus mère que femme, et du coup zhomme se sens quelque peu laissé et en arrive à penser que je ne l'aime plus.
Le fait est qu'à la base je ne suis pas quelqu'un qui exériorise ses sentiments, je suis très pudique et du coup j'ai beaucoup de mal à dire "je t'aime", à faire des calins etc...
Evidemment, pour mon fils le problème ne se pose pas!
Avec zhomme nous en parlons dès que l'un de nous ne se sent pas bien, et ça aide! Cela nous permet de cerner les problèmes et de les résoudre ENSEMBLE.
Recemment je lui ai promis de faire plus attention à lui, c'est un gros demandeur de calins!
A ta place, j'essaierai de lui préparer un ptit diner aux chandelles, ta fille fait encore des siestes l'après midi? si oui, profite en pour préparer ton diner, comme ça tu n'auras plus qu'à réchauffer.
Sinon (je ne sais pas à quelle heure il finit son boulot) dès qu'il rentre tu lui dis que vous sortez (sans lui dire où vous allez), essai de faire garder ta fille pour que vous puissiez passer du temps à deux et vous retrouver.
Générallement les hommes aiment bien qu'on les surprenne.
J'espère que ça s'arrangera pour vous :wink: