Posté le : 19-02-2009 à 11:34
[quote="Audrey&Nolan"]:bravo: :bravo: ,ton mari a compris c'est bien !!
N'en soyez pas si sûres .... voilà 15 ans ke je suis avec mon homme. nous avons 1 fille de 5 ans 1/2. les relations ont toujours été mauvaises ave ma belle-mère, elle n'a jamais accepté ke je lui "vole" son fils. elle veut s'imisser dans notre vie, tout savoir sur tout. après bien des discussions ave lui, il m'avait dit un jour k'il s'imposerait plus, prendrait plus ma défense, c'est faux .... :cry:
je suis enceinte de 8 semaines (après 18 mois d'essai!! psycholigiquement ça a été dure car 2 FC) et nous sommes au bord de la rupture. pourquoi ? parce que madame s'est encore immiser dans notre vie, est venue prècher le faux pour savoir le vrai (je ne voulais pas dire tout de suite ke j'étais enceinte de peur d'une autre FC), parce k'elle est venue demander si elle pouvait emmener notre fille en faisant comme si je n'existait pas, comme si mon avis ne comptait pas. jusqu'à preuve du contraire, k'elle m'apprécie ou pas, je suis la mère de cette petite donc j'ai encore mon mot à dire !! elle vient chez moi kan je ne suis pas là pour me critiquer. Bref, je suis au bord du pétage de plomb complet, mon homme ne veut rien entendre, et m'a avoué que JAMAIS il ne dirais rien à sa mère car il ne veut pas se facher avec elle. voilà 15 ans ke je supporte ses remarques, sa méchanceté ki est plutôt de la fourberie car elle fait tous ces coups en douce. je ne sais plus quoi faire et j'ai peur de savoir où cela va nous mener .... merci de m'avoir lu.