Posté le : 26-01-2009 à 10:37
Oh!!! Comme je te comprends!!! Je ne supporte pas ma belle-mère, enfin "belle-mère"c'est un bien grand mot puis qu'un jour lors d'une conversation avec l'une des tante de Chèri elle a bien prècisée qu'elle n'était sûrement pas belle-mère lorsque cette dernière, en plaisante, disait que j'allais conduire la voiture de beau-papa et belle-maman enfin passons les détails (c'était avant la naissance).
Autre chose encore, accroche toi bien, nous avons 2 chats à la maison (ils m'apartiennent car je les avais avant ma rencontre avec Chéri, c'est important de le prèciser) et bien quand j'ai emmènegée avec mon Chéri sa mère lui à mis dans le crane que je devais me débaraser de mes chats parce que soit disant il était allergique (ça fait 6 ans maitenant et il n'est pas mort!). Ensuite avant l'arrivé de notre petit Amour, rebelotte, on peut pas avoir de chat avec un bébé car le bébé va cracher des boules de poils :roll:...oui oui des boules de poils, t'as le droit de rire c'est ce que j'ai fais. Les chats recrachent des boules de poils mais les bébé aux dernière nouvelles non!
Puis quand notre p'tit bout est né, pour mes "beaux parents" il fallait absolument qu'il ai un problème, alors un jour il dormait beaucoup donc ce n'est pas normal, un autre jour on me dit qu'il va avoir des soucis au cerveau parce qu'il est né par vantouse donc son crane était un peu allongé; en parlant de crane allongé: un jour ils viennent à la maison( mes beaux parents), ils faut savoir qu'ils viennent que lorsqu'ils ont quelque chose à faire dans les environs jamais pour voir leur petit fils par plaisir, et la ma belle-mère me sort en regardant mon fils: "on dirait les Simpsons!" donc moi naÏve je ri en pensant qu'elle parlait de Maggi( le bébé Simpson avec sa tétine dans la bouche) vu que William avait sa tétine, et là elle rajoute: " avec ma copine c'est la remarque qu'on c'est fait il ressemble à Homer avec son crane allongé" et là je l'ai regardé et moi j'avais bien envie de lui en allongé une..
J'ai le droit aussi à:"mais on dirait qu'il ne voit pas clair" (il avait 3 semaines à peine) ou quand je lui dit que je suis content car il grossit bien, elle me répond:"oui me pas trop quand même, ou non il va être obèse!" enfin s'en passe...
Donc tu vois avoir une belle famille qui s'investi trop pour ton p'tit bouchon c'est chiant, je de l'accorde, surtout quand on te fait ressentir que tu ai pas une bonne mère ( ça c'est eux qui le pense, tu doit être une maman génial
:o) mais avoir une belle famille qui trouvetout les défauts du monde à ton fils parce que c'est ton fils c'est dur. Des fois j'ai envie d'hurler!!!
Bon courage à toi :twisted: :twisted: