Posté le : 23-01-2009 à 09:18
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas trop comment expliquer ma situation.
Enceinte de mon 3ème ( DPA le 11/04), j'ai un grand de 5ans et un pti de 1an. On a emmenagé dans la Mayenne depuis Septembre pour le boulot de mon conjoint et donc depuis je suis en congé parental ( pendant 1an encore).
Je m'occupe de tout : enfants, menage, course, repas, linge... enfin tout quoi. A part la paye : c'est vrai là c'est lui qui la ramène.
J'ai plusieurs soucis de santé : pb de coagulation, hyperthyroidie de basedow, migraine ophtalmique ...donc la grosesse est epuisante je suis vraiment sur les rotules ...
Et la , papa , sur de lui me dit qu'il en a marre de mon " sale caractère", marre que je gueule sans arret il menace de ma quitter mais j'arrive à un stade où je me sens si mal, si épuisée, j'ai l'impression de tout echouer, d'être une grosse me*** ...Je sais que je suis quelqu'un de bien, et lui avec ses paroles, il m'anéantie me détruit psychologiquement ...
Aujourdh'ui ( ayant mis le grand a l'école et le pti en halte garderie), le me suis dit c'est une belle journée pour partir ... Mais j'ai mal au coeur pour mes deux garçons et je n'ai pas envie de les faire souffrir mais je sais plus quoi faire ...Que vont-ils devenir avec ce con**** qui hurle et ne supporte pas les pleurs et les larmes ...Personne n'a le droit de pleurer avec lui ...
Je crois que je viens de comprendre ce qu'est la "violence morale " ... Je suis totalement perdue ...
Désolé les filles, je me doute bien que personne ne saura me donner le mode d'emploi d'une fin parfaite mais ça fait du bien de mettre des mots sur ce que l'on ressent au fond de soit ...
Merci de m'avoir lu et bonne continuation à toutes,
Elena