Je voudrai hurler ma peine

Discussions

Auteur
Message
cricri8576 8 messages
cricri8576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 21:43
mon mari et parti le 8 janvier me laissant seule avec mes deux bébé ager de 14 mois et ma petite princesse née le 30 decembre2008 il m'annonce sur mon lit hopital me quittant pour ma meilleur amis ,je l'aime tellement que ma souffrance et insupportable il veux dejas le divorce alors qu'ont ete juste marié du 9 aout 2008 je me sent seule brisé humilier trahi j'aime plus que tout mes deux amours mais je souffre de trop et j'ai plus la force je me laisse couler plus gout a rien j'ai subi deux cesarienne en 1 ans de temp je me sent si fatiguer il me fait souffrir et je n'arrive pas a le detester le pire ses lui qui fait une tentative de suicide maintenant il dit que ses ma faute car je veux pas sont bonheur je me sent si mal peut etre je serai mieux morte je n'ai plus le gout de vivre aider moi svp!!!!
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 22:05
bonsoir, je peux comprendre ton desarroi et ta grande peine mais je ne l'ai jamais vecu mais j'imagine.... il faut absolument que tu penses a tes bebes eux ils sont la.... si ton mari a fait une ts c'est que il est malheureux aussi de cette situation. je ne lui cherche en aucun cas des excuses car ce qu'il te fait est inacceptable evidement. c'est horrible pour toi mais dit toi que tes bébés ont besoins de toi et que tu dois etre forte! je sais c'est facile a dire mais pas afaire ! je te souhaite bien du courage et te donne le mien! gros bisous a bientot
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 22:11
coucou, oh lala que de souffrance,je te comprends c est tres dur ce que tu vis mais il faut essayer de penser a tes ptits bout,ils ont besoin de toi. Toi tu as besoin de monde aussi,il faut t entourer de ta famille,tes amis,ne pas rester seule surtout,est ce possible? pour ton mari ne le laisse pas te culpabiliser,c est lui qui est parti;te laissant seule avec 3 bébés,il a tout faux Sinon si tu as besoin de parler,je suis la bon courage a toi bises loane
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 22:16
Bonjour cricri8576 je ne sais vraiment pas quoi te dire j'imagine ta peine, pense à tes enfants et essaye de te dire qu'apres le mauvais temps le soleil se montrera. Je sais facile à dire....Si tu as besoin de parler nessite pas bon courage à toi. Bisous
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 22:57
il regrettera vite , soit forte et courageuse pour tes deux petits bout ils ont besoin enormement besoin de toi , je c dure dure apres un accouchement recent mais tu vas y arrivé kisssssssssssssssssssss et courage
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 00:58
bonsoir, quelle horreur ce que tu vis... tu vas peut être me prendre pour une dingue mais je t'assure que la vie continue malgré tout tu as deux enfants en bonne santé, certes un mari absent mais il se doit d'être présent tout de même au moins pour les enfants, tu es mariée, donc tu as le droit de lui demander une pension alimentaire, la vie continue et tu pourras être amené à rencontrer d'autres personnes et peut être meme un autre homme avec qui tu pourras avoir une histoire, chaque chose en son temps, mais je t'assure que c'est possible, beaucoup de mamans ont refait leur vie depuis une séparation ou un divorce alors c'est possible !! bats toi au moins pour tes enfants, eux comme toi n'ont rien demandé, mais eux ont besoin de toi maintenant :wink: allez, courage :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:13
oh la la!! Ne te laisse surtout pas culpabiliser! Sa TS n'est en aucun cas ta faute, c'est lui qui n'assume pas sa vie, sa décision, et s'il a fait ça, c'est que cette situation qu'il a choisie ne lui convient pas non plus! Et attention, tu dis que tu ne peux pas lui en vouloir : attends! Je veux pas mettre la zone! Il est parti avec ta meilleure amie (sympa celle-là d'ailleurs!! :evil: ), qq jours après ton accouchement, alors que vous avez 3 enfants!!! :shock: :shock: :shock: Sois louve, et protège tes enfants, montre lui qu'il a fait le mauvais choix et tant pis pour lui! S'il est capable de faire un truc pareil aujourd'hui, il est capable de le refaire demain. Alors divorce, n'oublie pas la pension alimentaire pour les 3 enfants, et il faut malgré tout qu'il s'investisse auprès d'eux. As-tu de la famille qui t'aide et t'entoure? car là, ça va être obligatoire.... Bon courage à toi :wink: Sois forte
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:49
Bonjour Cricri, J'ai suivi tous tes messages, tu en as posté 3 depuis début janvier, mais chaque fois un nouveau sujet. Ça fait maintenant 3 semaines que ton mari t'a quitté et on a appris qu'il te frappait aussi. Ce qui est bizarre, c'est que tu ne réponds jamais dans le sujet que tu as ouvert, peut-être n'y arrives-tu pas ? peut être as tu peu souvent accès à Internet avec un mari comme ça. Donne nous des nouvelles, on espère que tu vas t'en sortir et que tu vas réussir à le quitter. C'est du harcèlement psychologique qu'il te fait en plus de te taper. C'est très courant, il veut te garder à sa merci. Sois forte et va vite voir une association de femmes battues qui t'aideront à t'en sortir et à te protéger. Entame une action en justice avant lui aussi, c'est très important pour que tu gardes les enfants. Et essaies de nous donner des nouvelles, je pense qu'on est plusieurs à s'inquiéter après la lecture de tes 3 messages alarmants.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:55
salut, pas facile du tout olalaaa courage avance pour tes enfant soi forte tien ns au courant
cricri8576 8 messages
cricri8576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:40
[quote:f472cb2e57="gege_gege"]Bonjour Cricri, merçi pour se soutien je continue a survivre malgre ma peine je me sent morte de l'interieur exterieur continue de toute ses force a tenir pour mes petits mais ses dure J'ai suivi tous tes messages, tu en as posté 3 depuis début janvier, mais chaque fois un nouveau sujet. Ça fait maintenant 3 semaines que ton mari t'a quitté et on a appris qu'il te frappait aussi. Ce qui est bizarre, c'est que tu ne réponds jamais dans le sujet que tu as ouvert, peut-être n'y arrives-tu pas ? peut être as tu peu souvent accès à Internet avec un mari comme ça. Donne nous des nouvelles, on espère que tu vas t'en sortir et que tu vas réussir à le quitter. C'est du harcèlement psychologique qu'il te fait en plus de te taper. C'est très courant, il veut te garder à sa merci. Sois forte et va vite voir une association de femmes battues qui t'aideront à t'en sortir et à te protéger. Entame une action en justice avant lui aussi, c'est très important pour que tu gardes les enfants. Et essaies de nous donner des nouvelles, je pense qu'on est plusieurs à s'inquiéter après la lecture de tes 3 messages alarmants.[/quote:f472cb2e57]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:59
[color=indigo:c3639ea8b3]Bonjour, Je colle un message que cricri a ecrit sur un nouveau post que je viens de fermer [/color:c3639ea8b3] [quote:c3639ea8b3="cricri8576"]comment je vais ,bien une parti de moi et morte interieur et exterieur continuer pour nos deux petits trésor ben j'essaie de tenir pour eux mais je suis tellement fatiguer que je sait pas si demain je tiendrai encore debout ,mon mari a entamer une procedure de divorce ,vient a la maison de temp en temp pour voire les enfants me demande de lui sourir a chacque fois mais omment lui crier ma souffrance ,lui hurler combien je souffre et lui non il arrive il siffle il et heureux de me tromper avec ma soit disant meilleur amie ,m'embrasse comme une copine fait comme si il s'etait jamais rien passer entre nous que notre mariage du mois aout 2008 na jamais eu lieu ,tout sa pour moi et tres dure mes enfants ont une maman qui et une loque humaine je voudrai m'endormir et plus me reveiller ses fou se que aimer peu faire ,enfin voila les filles je vous souhaite jamais connaitre se que je vis non jamais ne plus jamais avoire d'amie sa evite la deception ,sa ses sure .bisou a toute.[/quote:c3639ea8b3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.